Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Goliath V. ArkamVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
avatar
.

Age : 22
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Goliath V. Arkam Mar 29 Mar 2011 - 17:52

    GOLIATH V. ARKAM
    Feat Zach Roerig

    I. Vous

    PRÉNOM : Loïc.
    ÂGE : 18 ans.
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 6 ou 7 ans maintenant.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Il y a un petit moment, j'étais inscris sur le forum.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM:Le contexte me plait toujours autant et le design est superbe.
      II. Formalités
      AVATAR : Zach Roerig.
      CODE :
      PROFIL : complété par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Goliath V. Arkam le Mer 30 Mar 2011 - 21:04, édité 6 fois
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
avatar
.

Age : 22
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Mar 29 Mar 2011 - 19:46


ϟ Goliath Valmont Arkam ϟ
« Les actes et non les paroles font la loyauté. »

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Arkam. C'est le nom de son paternel, un nom qui est d'ailleurs loin d'être connu dans le monde magique et pour cause, aussi loin que l'arbre familiale de sa famille remonte, aucuns de ses ancêtres n'a reçus le don de magie. Premier détenteur de ce talent, il se fait un devoir de faire connaître le nom de Arkam dans le monde magique comme un nom synonyme de loyauté, de courage et de sympathie.

    PRENOMS : Goliath, Valmont. Inutile d'expliquer là d'où vient son premier prénom, tout le monde connait l'antique légende de David et Goliath qui était d'ailleurs un prodige de puissance, un nom qui colle donc plutôt bien au jeune homme. Son deuxième prénom est quant à lui a l'origine d'un héritage familial qui se transmet de père en fils, de génération en génération, ainsi donc, on dénote aujourd'hui plus de six générations successive d'enfants Arkam qui portaient également en second prénom le patronyme de Valmont.

    AGE : Après avoir fêté dignement son anniversaire le 13 Février dernier, le jeune homme répondant au nom de Goliath est un fier gaillard de 16 ans.

    DATE DE NAISSANCE : Né le 13 Février 2195. Il est né dans un hôpital moldu de Londres comme, sans doute, beaucoup d'autres sorciers nés-moldu.

    STATUT DU SANG : Allègrement traité de Sang-de-bourbe à Poudlard, Goliath est originaire d'une famille moldue et est de se fait, d'ascendance né-moldu et, luttant contre les préjugés et fournissant des efforts considérables, il prouve avec ferveur qu'il est aussi bon qu'un sorcier de lignée pure.

    MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle. Par son côté loyal et juste, il est un candidat représentatif des idéologies d'Helga Poufsouffle. D'autant plus qu'il montre un acharnement presque effrayant à accomplir les tâches qui lui incombe, se qui lui vaut d'être travailleur et assidu en cours, mais également calme et patient que se soit dans ses devoirs que dans la vie de tous les jours.



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : Faites en bois d'If, elle mesure 32 centimètres sept et contient une plume d'Hippogriffe. Bien que cet ingrédient de conception soit peu courant, cette baguette arbore des propriétés spécifiques et propre à elle-même, particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de se défendre ou d'enchanter, elle est fidèle à son propriétaire et se montre vulgairement inefficace dans la main d'un autre sorcier. Baguette droite et rigide, sa hampe, disposant d'une forme ergonomique pour son porteur, amorce le départ des entrelacs complexes qui parcourent la baguette dans toute sa longueur et des runes gravées le long ces entrelacs. La baguette, après la hampe, arbore une forme en légère spirale jusqu'à son sommet. Pour toute garniture supplémentaire, une pierre d'aigue-marine est sertie à la finition de la baguette.

    BALAI : Il s'agit d'un Éclair de feu presque flambant neuf puisque le jeune sorcier ne se l'est procuré que lorsqu'il a su qu'il était un sorcier, peu de temps avant son entrée à Poudlard. Le jeune homme à tout de même pris soin de le customiser un minimum pour qu'il réponde à ses attentes autant esthétique qu'ergonomique. Ainsi, le balai arbore les couleurs de la maison de l'étudiant et se voit renforcer par une sur-couche pour soutenir la stature assez massive de son utilisateur.

    ANIMAUX : Comme la plupart des élèves, il possède son propre hibou, un Grand-duc répondant au nom de Flint et un chat au pelage gris argenté et long, il répond au nom de Salem et c'est un Fléreur.

    PATRONUS : Sans doute un cheval Mustang, bien que cela ne soit pas son animal favori, le Mustang symbolise, pour le jeune homme, la puissance et la noblesse dans sa forme la plus épurée. Majestueux, rare, véloce et humble, cet animal qu'incarne son patronus est le plus représentatif du jeune homme.

    EPOUVENTARD : Un épouventard, en face du jeune homme, prend la forme d'un Grapcorne. Bien qu'il n'en ai jamais vu, les récits abordant cet animal fantastique lui ont suffit pour le craindre, puisqu'il est puissant, transperçant presque n'importe quoi de sa corne qui génère d'ailleurs un sécrétion mortelle. Vraisemblablement, il est raisonnable de craindre une telle créature.

    AUTRE : Il possède un Bipeur, qu'il s'est fourni deux ans après son entrée à l'école, bouteille d'encre auto-correctrice et de nombreux autres outils communs et essentiels à sa scolarité.



      ✩ PHYSIQUE ✩


    Loin d'être chétif et fragile, Goliath rend honneur à son homonyme grâce à sa stature plutôt imposante, haut de presque deux mètres, il pèse un poids proportionnel à sa taille, mais surtout à sa musculature. Bien qu'il ne soit pas bodybuilder pour autant, il n'en demeure pas moins athlétique, rendu musclé par des années de basket-ball dans son enfance et, encore maintenant durant les vacances d'été. Il aime d'ailleurs jouer de sa carrure pour faire impression et souvent, cela lui évite des ennuis avec ses camarades. Ses cheveux, aux couleurs des blés, varient régulièrement de mi-long à court, ondulants lorsqu'ils sont longs, ils se contentent d'un désordonné peigné aux doigts lorsqu'ils perdent de leur longueur. Son visage, fin bien qu'un peu brute, arbore une forme ovale mais harmonieux. Trônant sur ce visage, deux yeux dont la couleur turquoise n'est pas sans rappelé la pierre précieuse d'aigue-marine. Profond et envoûtant son regard laisse difficilement transparaître ce qu'il ressens. Bien bâti, c'est un jeune homme que l'on peu considérer comme beau d'après les critères actuelles. Avantagé par sa silhouette athlétique bien que massive, son torse, dépourvu de toute pilosité, arbore des muscles dessinés sans pour autant en être sur-dimensionnés, laissant seulement apparaître le prestige dû a un sportif. Taillées dans le même bloc que son torse, ses jambes sont puissantes et marquées par les muscles sillonnant ses chairs, atouts principales dans son ancien sport, il doué d'une détente exceptionnelle proportionnellement à sa carrure. Recouvrant la totalité de son corps, sa peau, douce et dorée, est pourvue de quelques cicatrices, synonyme d'incidents survenus dans son enfance, toutefois, elle n'est pas abîmée et dégage un parfum suave, témoignage formel des bienfaits d'une enfance passée dans la campagne et l'air pur embaumant divers parfums floraux, et boisés. D'une posture calme et posée, il garde généralement les bras croisés et affiche un sérieux mesuré, en retrait par rapport à la foule, il n'est pourtant par rare de voir ce géant sourire avec la naïveté et l'innocence d'un enfant. Bien qu'il ne soit pas un féru de mode ni même des magazines people, il s'habille comme la plupart des gens de son époque, sans en faire trop toutefois, il ne se distingue pas de la masse par un accoutrement démesurément sophistiqué et d'ailleurs, il revêt plus généralement l'uniforme scolaire que ses vêtements habituels.



      ✩ CARACTÈRE ✩


    Goliath est une personne calme, posé, qui, malgré les apparences trompeuses, est un adepte de la réflexion plutôt que de l’action. Au contraire de ce que l’on pourrait croire en l’apercevant, c’est un garçon gentil, aimable et pas farouche pour un sous ! Mais il ne saurait être défini dans ses quelques mots, puisqu’en effet, Goliath est aussi quelqu'un de fidèle tant en amour quand amitié, bien qu’il soit d’une naïveté touchante, il risquerait tout pour défendre un ami. La main sur le cœur, il défend instinctivement la veuve et l’orphelin dès que l’occasion se présente et ce même s’il sait qu’il risque gros. De manière assez maladive, il ne sait dire non lorsqu'on lui demande un service, si bien qu’il se retrouve régulièrement a faire les corvées qui incombent normalement à un autre. Attentif aux besoins de ses camarades, il n’hésite pas à faire des pieds et des mains pour les satisfaire et les voir heureux. Sa patience est une vertu qu’il est difficile de ne pas reconnaître, prêtant allègrement de son temps aux autres et n’hésitant pas à passer des heures durant à les écouter s’il en on besoin. Et c’est loin de lui déplaire, puisqu’il se sent impliqué dans la vie des gens, de ce fait, il se sent important et s’attache très vite aux gens. Néanmoins, il reste plutôt introverti et ne s’expose qu’en cas de nécessité aux autres, préférant de loin rester en retrait et écouter ses paires, il n’intervient presque que lorsqu’il faut défendre une personne qu’il aime, jouant de son impressionnante carrure pour mettre un terme définitif aux querelles qu’il constate. Lui qui est d’ordinaire plus en retrait, se retrouve régulièrement sur le devant de la scène à jouer les protecteurs envers ceux qu’il aime. C’est d’ailleurs un trait de caractère qui est loin de plaire à tout le monde et il n’est pas rare que l’on lui fasse remarquer sa manière un peu trop excessive de prendre soin des autres. Durant les cours, c’est un élève plutôt discret qui, toutefois, se montre un bon élément, travailleur et attentif, on lui reproche néanmoins de ne pas être plus acteur du cours et bien qu’il fournisse un travail conséquent, il a toutefois ses matières favorites dans lesquels il a plus de facilité comme la Botanique qui lui rappel son enfance dans la campagne ou encore les cours de Défense Contre les Forces du Mal et de Sortilèges, des cours qu’il apprécie particulièrement parce qu’il s’agit principalement de pratique plus que de théorie. Une fois ses études terminées, il aimerait, à son tour, devenir enseignant de l’une de ses trois matières favorites dans la prestigieuse école où il étudie actuellement et transmettre à son tour se qu’on lui a enseigné. Il envisage également de rejoindre le ministère de la magie afin de raffermir les lois concernant la discrimination à l’encontre des sorciers aux ascendances moldues. Fidèle en amour, il espère un jour rencontrer la bonne jeune fille et construire sa vie avec elle, mais il ne se leurre pas pour autant, il sait qu’une relation de ce type est de plus en plus rare à l’époque où il vit, néanmoins, naïf et indulgent, il tombe facilement amoureux et se fait très vite briser le cœur en découvrant qu’il ne s’agissait encore que d’une relation passagère. La sexualité n’est pas un tabou chez le jeune homme, néanmoins, il n’est pas du genre à partager la nuit d’une fille pour partager celle d’une autre le soir suivant, fidèle tout aussi bien qu’en amour, il ne s’offre pas facilement et préfère de loin donner du plaisir à sa partenaire qu’en recevoir, bien qu’il ne soit toutefois pas contre en recevoir, il a beau être un cœur tendre et attentif, il n’en est pas moins un homme avec ses envies et ses besoins.



      ✩ HISTOIRE ✩


    Préface :

    « Grand frère, quand est-ce que tu rentrera à la maison, dis ? »

    Un silence s’en suivit, la voix plaintive de la petite fille résonnait comme un écho dans l’esprit embrumé du jeune homme. Plongeant ses yeux bleutés dans ceux de la petite, Goliath s’accroupit pour être à la hauteur de sa petite sœur et déposa ses mains sur les épaules de celle-ci en lui adressant un tendre sourire.

    « Je reviendrai te voir pendant les vacances, c’est promis ma puce ! »

    Goliath serra sa petite sœur avec tendresse, semblable à celui-ci, c’était une petite fille de neuf ans blonde aux grands yeux turquoises. Tout comme son frère, elle disposait de talents particuliers, des talents qui ferait d’elle, quand le temps sera venu, une élève de l’école Poudlard, cette même école où devait se rendre Goliath aujourd’hui. Se relevant, il ébouriffa gentiment les cheveux de Eden en lui adressant un sourire amusé puis se tourna vers ses parents, Kristen et Hugh, un couple heureux de moldus qui partageaient un amour sincère depuis de nombreuses années déjà, ils étaient beaux dans les bras l’un de l’autre, mais la larme solitaire qui coulait sur la joue de sa mère lui fit de la peine. Ouvrant grand les bras, il s’avança vers eux et les serra de toutes ses forces dans ses bras, embrassant chaleureusement sa mère, il essuya la larme qui coulait sur la joue de celle-ci en lui adressant un sourire entendu. Il aimait sa mère, elle avait toujours été une mère aimante et tendre avec ses enfants et il était persuadé que sa petite sœur ne serait pas malheureusement durant son absence, et puis d’ici deux ans, ils seraient réunis à nouveau.

    Enfin, le petit garçon blond de onze ans qu’il était se tourna vers son père en lui tendant virilement la main comme celui-ci avait l’habitude de le faire, et il ne masqua pas sa surprise lorsque, tout en lui serrant la main, son père l’attira contre lui en le serrant. Un sourire naquit sur les lèvres du garçon qui, heureux de recevoir une marque d’affection de son paternel, passa ses bras autour de la taille de celui-ci. Exacte similitude de ce que deviendrait Goliath dans le futur, Hugh était un homme grand et fort aux mains robustes, aux cheveux blonds et broussailleux. Avec une tape typiquement masculine dans le dos de son père, Goliath se retira de son étreinte et attrapa son sac qu’il balança négligemment sur son épaule et de son autre main la poignet amovible d’une grosse valise de voyage. Il se tourna vers le train à vapeur flambant neuf qui attendait que tout les élèves embarquent pour les conduire à l’école de sorcellerie Poudlard.


    La voie 9¾ de la gare de King’s Cross était bondée, tout le monde s’affairait, allant rejoindre ses proches ou ses amis avant de monter dans le train de se s’installer dans un wagon, d’autres restaient avec leur parents, comme Goliath, et souriaient, riaient, pour certains, ceux-ci semblaient être la routine, mais le jeune enfant blond se sentait perdu dans cette masse de gens qu’il ne connaissait pas, confiné, enfermé, lui qui avait grandit dans de vastes espaces de verdure. En lâchant un soupir, il grimpa dans le train et se tourna vers ses parents avec un léger sourire triste. Il avait l’habitude de revenir chaque midi et chaque soir chez lui depuis qu’il était scolarisé, la séparation jusqu’aux premières vacances allaient lui être difficile à vivre, mais il tiendrait bon et fera la démonstration de tout ce qu’il aura apprit. Il adressa un dernier signe de main à ceux-ci alors que la porte se refermait sur la voie 9¾ et profita de l’interstice qu’il restait pour leur dire un dernier mot.

    « Je vous écrirais chaque semaine, à bientôt ! »

    Puis la porte se ferma, sans qu’il ne sache s’ils l’avaient entendu ou non, la tête baissée, il s’aventura dans le train pour entrer dans le wagon le plus proche et s’approcha de la vitre. Là, sa petite sœur s’approcha du train et lui adressa un grand signe de main, Goliath ne pu s’empêcher de sourire et à son tour, il lui adressa un signe de main en souriant. Le train se mit en branle et dans un sifflement typique, s’élança. Sa petite sœur suivie celui-ci aussi loin qu’elle pue en adressant des signes de main à son grand frère et en hurlant des paroles qu’il n’arrivait pas à comprendre. Puis le train quitta la gare et Goliath perdu de vue sa petite sœur, s’affalant dans une des banquettes du wagon, il lâcha un soupir et déposa sa tête contre la cloison de celui-ci, les yeux clos, il ne bougea pas d’un centimètre tout le long du trajet.

    Histoire :

    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Goliath a eu une vie tout ce qu’il y a de plus tranquille, né dans la campagne irlandaise, personne n’aurait alors soupçonné qu’il deviendrait un sorcier. Ces parents, deux fermiers, vivaient dans un hameau solitaire au bout d’un chemin, à quelques bons kilomètres de la civilisation. Pour autant, ce n’était pas des rustres sans culture et dépourvus de technologie. La petite ferme agricole de ses parents étaient tout ce qu’il y a de plus high-tech, un audacieux mélange de modernisme et de rustique, la ferme, bâtie dans de la pierre brute, était d’un architecture des plus classiques, l’intérieur pourtant respirait le modernisme sobre d’une famille de classe moyenne, disposant de vastes étendues herbeux, leur pécule était le fruit des cultures qu’ils y faisaient, tout le monde y trouvait finalement son compte.

    Bientôt, la famille se vit allouée une nouvelle tête à nourrir, en effet, Kirsten, une femme menue et gracieuse qui savait prendre soin d’elle et de son apparence au détriment de ses bottes boueuses de fermière, tomba bien vite enceinte du futur jeune sorcier. Rien ne laissait présumer alors qu’il deviendra un jour sorcier, son enfance fut des plus classiques, bientôt rejoint par une petite sœur du nom de Eden, il exprimait déjà son côté protecteur et commença le basket à l’âge de 6 ans. Bien sûr, d’étranges évènements se produisaient lorsqu’il était en colère et il manqua même de provoquer la mort d’un autre enfant malgré lui. En effet, celui-ci provoquait le petit blond depuis le début du match et, énervé et en colère, ses talents pour la magie s’exprimèrent, ainsi le lourd panier fixé au mur se décrocha de celui-ci et chuta vers le sol, hélas, l’autre petit garçon se trouvait sous celui-ci au moment où le panier se décrocha. Et il s’en fallut de peu pour que le panier écrase le petit garçon, heureusement pour lui, l’arbitre plongea et poussa celui-ci hors de la trajectoire de chute du panier qui s’écrasa dans un fracas tonitruant sur le sol. Cet évènement resta inexpliqué puisque, le panier était fixer au mur par plusieurs vis, et il s’agirait là d’une sacrée coïncidence qu’elles aient toutes cédées en même temps. D’ailleurs, à la réflexion, se n’était pas le seul évènement étrange à s’être produit en présence de Goliath et fort heureusement personne ne semblait avoir remarqué ce phénomène. Toutefois, il n’était pas le seul à qui ceci arrivait, quand sa petite sœur s’énervait, là aussi il se passait des choses étranges, alors il n’y avait pas s’inquiéter ? C’était normal.. Mais finalement, pas tant que ça.

    Enfant au cursus scolaire modeste, il ne se rangeait ni dans les bons, ni dans les mauvais, se maintenant sans faire réellement d’efforts au dessus de la moyenne. Plus réservé que les autres enfants, il ne parlait pas beaucoup mais tout le monde semblait l’apprécier, le genre de garçon gentil auquel on aime dire qu’il est un bon garçon et que l’on félicite facilement. Mais voilà, personne ne présumait qu’il partirait si rapidement de la petite ville campagnarde où il était scolarisé et où vivaient ses amis d’enfance. Il reçu bientôt une lettre cacheté d’un P à la calligraphie exquise, la texture du papier rappelait celle d’un vieux manuscrit que l’on aurait oublié dans une bibliothèque et don le destinataire n’était autre que le garçon aux cheveux blonds et broussailleux. Il y découvris enfin se qu’il était et là où il devait se rendre. Un mélange d’excitation et d’appréhension s’empara de lui, comment allait-il dire ceci à ses parents ? Au final, il n’eut jamais à le faire, très peu de temps après l’arrivé de la lettre, un étrange individu drapé de soieries débarqua dans la ferme. Et, réunissant les deux enfants et les deux parents, expliqua au couple que leur deux enfants étaient des sorciers et qu’ils devaient étudier à Poudlard, la plus prestigieuse école de magie au monde. Goliath et Eden n’eurent aucun mal à croire en la véracité des révélations du sorcier, Kristen et Hugh cependant restèrent plutôt septique jusqu’à avoir la preuve indéniable de l’existence de la magie.

    Kristen encaissa plutôt bien la nouvelle et encouragea même son fils Goliath a en découvrir plus sur la magie et, suivant les instructions du sorcier, ils se rendirent sur le chemin de traverse afin de faire quelques achats pour Goliath mais également pour Eden afin qu’elle soit mieux préparée pour son entrée dans le monde magique. Convertissant à Gringotts, la célèbre banque des sorciers, puis dépensant une somme conséquente en livres, uniformes scolaire, livres, ingrédients, chaudron et toute la panoplie du parfait petit sorcier. Il ne restait plus que la baguette et il serait prêt pour partir à l’école des sorciers. Entrant dans une boutique un peu vieillot où de grandes étagères remplies de boites cartonnées étaient entreposées, le sorcier qui était venu à la ferme lui avait dit que Olivander était la meilleure boutique pour trouver une baguette adéquate et, bien que ce ne soit plus le fameux Olivander qui tenait la boutique, les baguettes y étaient toujours d’excellentes factures. Goliath, avant de trouver la baguette qui lui correspondait, mis la boutique à feu et à sang, il trouva toutefois la baguette qu’il lui fallait, longue de plus de trente centimètres, faites en bois d’If et contenant une plume d’Hippogriffe, la baguette, droite et rigide, provoqua un phénomène particulier lorsque le jeune sorcier s’en empara. En effet, montant de sa main puis enveloppant tout son corps, une sorte de fumée lumineuse et bleuâtre se diffusa, inutile de faire un quelconque geste, l’évidence était qu’il s’agissait de la bonne baguette, payant son dû au marchand en partant joyeusement avec sa baguette en main, le jeune blond était fin prêt pour partir à Poudlard. La fin des vacances d’été furent d’une lenteur exaspérante, ayant hâte de découvrir la fameuse école, le temps lui semblait de plus en plus long. C’est après avoir fait un trajet dans le Poudlard Express qu’il découvrit enfin l’école qui serait sienne pour les sept années à venir. Après la répartition, il se fit rapidement des amis et fut un de ses élèves qui restent en fond de trame, un figurant comme un autre, représentant les couleurs de sa maison, se faisant quelques amis et retrouva rapidement sa petite sœur qui, au final, rejoignit le groupe d’amis que s’était fait son grand frère.




      ✩ LES TOUT PETITS PLUS ✩


    MUSICIEN : Bien qu'il soit passionné par la musique, il ne joue d'aucun instrument et n'en a jamais joué.

    QUIDDITCH : Il est fan de l'équipe des Frelons de Wimbourne et défend fièrement les couleurs de l'Equipe nationale d'Irlande, jouant lui-même dans l'équipe de Poufsouffle en tant que batteur et fait usage des techniques les plus célèbres pour faire remporter son équipe.

    LECTEUR : Sans aller dire qu'il est un grand lecteur, il aime lire et, passionné par les contes et légendes en rapport avec le monde de la famille, il a donc lu Les Contes de Beedle le barde et notamment le Conte des reliques de la mort, un conte qui attrait désormais plus de la légende que de la fiction. Mais sa culture littéraire ne se restreint pas aux contes et aux légendes, livres de maléfices, de sortilèges et même de Quidditch, il lis donc plus que l'on ne pourrait le croire.

    ÉCRIVAIN : Bien qu'il aime lire, il n'écris par manque de temps et d'inspiration principalement. Il lui arrive exceptionnellement de composer des bribes de conte lorsqu'il est inspiré, mais elles restent succinctes et inexploitables.

    AUTRE SPORT : Joueur de Basket-ball dans le monde moldu, c'est un joueur plutôt doué avec une détente surprenante.

    STYLE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE : Bien qu'il n'est pas de goût attitré en matière de musique, il écoute plus généralement du pop rock et du rock, il reste toutefois très ouvert à tout les styles de musique et il n'est donc pas rare de le voir passer du rap au métal et vis versa.

    COULEUR PRÉFÉRÉE : Bien qu'il n'est pas de réelles préférences, le bordeaux reste une couleur qu'il affectionne particulièrement, allez savoir pourquoi ? Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

    PLAT PRÉFÉRÉE : C'est un fan inconditionnel de pizza. Mais pas seulement, il aime presque tout les bons plats que l'on lui sert, c'est un véritable gouffre à nourriture.

    FÉRU DE MODE : Il ne suit pas la tendance, il se contente de s'habiller avec les vêtements qui lui plaisent et qui collent plus ou moins à sa génération.

    AUTRE : Rien à signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Mer 30 Mar 2011 - 21:30

    BIENVENUE SUR APPELO-MORTEM,

    Je commence tout de suite par te dire que tu n'as pas à t’inquiéter: ton style est génial; ton vocabulaire est varié, recherché, tes phrases sont complètes, bien formées. Non, je n'ai décidément rien à redire et je n'ai qu'une seule hâte: faire un RP avec toi surtout que Goliath semble apparemment être fou de Basket comme mon Maxou! Bref! Voilà quoi Very Happy

    ALOORS: fidèle et un peu naïf sur les bords, doux, calme et gentil, je n'ai qu'une seule voie pour toi:
    POUFSOUFFLE

    Voilà, monsieur! Fiche validée! Je la déplace et vais te mettre ton rang et ta couleur. Quant à toi et bien, va réserver ton avatar, créer ta fiche de hiboux, de relation et de rp (c'est OBLIGATOIRE avant de jouer) et puis le rp s'offrira à toi! Tu peux bien entendu aller jeter un oeil sur tout ce qui t'interesse sur le forum, flooder et passer sur la chat-Box (ce que tu fais déjà à merveille) ça met de l'ambiance Very Happy! Voilà, Voilà.

    Bon jeu alors,

    Fiche validée


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} avatar
.

Age : 24
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Mer 30 Mar 2011 - 22:35

Bienvenue Jeune homme !
Un ptit nouveau, c'est super ! En plus dans un role de bel appollon des Poufsouffles ^^
Il nous faudra un lien c'est sur =)

Amues-toi bien parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 30
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Mer 30 Mar 2011 - 22:38

Hey !

Ze te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu t'amuseras comme un petit (ou grand, à toi de voir) fou ! Je m'en vais de ce pas quémander un lien Very Happy

Bref, belle fiche, pour ce que j'en ai lu (ne t'inquiète pas, je compte finir de la lire bientôt ^^), et contente d'enfin voir arriver un POUFSOUFFLE Very Happy

Bon jeu et encore bienvenue Very Happy


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 23
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Jeu 31 Mar 2011 - 6:50

Bienvenu à toi! J'espère que tu vas t'amuser ici!
Et nous faudra un lien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ avatar
.

Age : 23
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Jeu 31 Mar 2011 - 8:47

    (Re) Bienvenue à toi, Goliath !! Very Happy

    Haaan, c'est génial, il y a plein d'anciens qui reviennent top délire youhou (oui, j'ai la fibre maternelle xD)

    Belle fiche, une addition fort sympathique pour les jaune et noir ! Wink
    Amuse toi bien parmi nous - on bave, on est barrés comme c'est pas permis mais on a une ambiance magique - de quoi trouver ton bonheur en somme ^_^

    RDV dans ta fiche de liens ! grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Jeu 31 Mar 2011 - 10:54

Ahhhhhhhhhhhhhh (re) bienvenu sur AM...
que la folie soit au rendez-vous


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
avatar
.

Age : 22
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Jeu 31 Mar 2011 - 11:01

Merci beaucoup Very Happy j'attend avec hate vos passages dans ma fiche de liens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Jeu 31 Mar 2011 - 12:46

HAN mais je comprend même pas pourquoi tu avais peur de ne pas être au niveau, comme Diane l'a dit tu tournes tes phrases très bien, et tu as un sacré vocabulaire, c'est pas tout le temps la même chose quoi!

J'ai beaucoup aimé ta fiche! Je m'en vais de ce pas, te demander un lien avec ma Laura et mon Ramounet d'amour!

Et encore Bienvenue chez les dingues Very Happy


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam Sam 2 Avr 2011 - 11:34


Un nouveau Pouffy !!! Very Happy Very Happy

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. ArkamVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-