Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Wendy ; coming back to Neverland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Wendy ; coming back to Neverland Wendy  ; coming back to Neverland  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:08

    Coucou mes amours d'AMiens !


    Je tenais à m'excuser par message dans la section des absences de mon manque d'assiduité RPGistique des derniers temps, mais un bref séjour à l'hôpital m'a retenue hors de portée des ordinateurs et autres moyens de communication permettant l'accès au monde fabuleux qu'est le notre ici.

    Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux ! Une saloperie que je traîne depuis l'adolescence me pompe plus ou moins de l'énergie par tranche de semaines, selon que le moral ou tout simplement la santé physique (non liée à cette saloperie) aille bien ou mal. Avec un trop plein de travail, de vieux démons refaisant surface et une bulle familiale ayant explosé sur le front droit (à comprendre du côté de ma mère), mes nerfs ont lâché. J'ai du souffler. Dans une chambre à la con d'une clinique qui à chaque fois sent de plus en plus la mort.

    Mais je suis de retour (bon ne vous jouer que de bons tours Razz), et vous promets une assiduité sans failles.


    En espérant que vous ne m'en voulez pas trop,


    Wendychou (ou Winnie, ou encore Chaton - mais seulement si vous voulez une claque ! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Wendy ; coming back to Neverland Wendy  ; coming back to Neverland  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:16

    HAAAN WENDYNOUNETTE D AMOUUUR <3

    Moi je te pardonne tout ce que tu veux et Maximilien aussi (de toute façon, il n'a strictement rien à dire, c'est moi qui décide Razz)! Prends bien soin de toi, c'est ce qui importe le plus pour nous, ici, hein! Donc prends soin de ta santé et tout ce qui ne va pas!

    En tout cas, ta petite présence m'avait manqué, même de voir ton petit (ou plutôt grand) nom s'afficher en bas dans les "connectés" Razz! Voilà! Bon retour parmi nous alors! Et ménage toi quand même (même si j'ai hâteuuuh de voir ta réponse!)

    Moi d'abord ze t'aimeuuuh quand même très très fort!

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Wendy ; coming back to Neverland Wendy  ; coming back to Neverland  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:38

Prends soins de toi ma chouette! On va t'attendre avec impatience Smile *Love*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Wendy ; coming back to Neverland Wendy  ; coming back to Neverland  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Wendy ; coming back to Neverland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-