Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un minsitre bien curieux.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 12:10

    Jordan Cleptown.
    Feat Simon Baker.

    I. Vous

    PRÉNOM : Jordan.
    ÂGE : Trente cinq ans.
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Je fais du rp depuis quatre, voir cinq ans.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Par un partenaire.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Le contexte est original.


    II. Formalités


    AVATAR : Simon Baker.
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jordan Cleptown le Mar 22 Mar 2011 - 17:13, édité 5 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 12:11


ϟ JORDAN CLEPTOWN.ϟ
« Je suis l'autorité. »

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Cleptown.
    PRENOMS : Jordan
    AGE : Trente cinq ans.
    DATE DE NAISSANCE : Sept janvier 2176.
    STATUT DU SANG : Sang-mêlé.



        ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


      BAGUETTE : Bois de houx, plume de hiboux, vingt cinq centimètres. Elle permet d'effectuer des sortilèges de lévitations, de transformations et aussi de réparations.
      BALAI : Aucun balai. Quand il était plus jeune, son père lui avait acheté un mini balai volant qui ne pouvait dépasser une hauteur limite. Il s'appelait baby nimbus 2000.
      ANIMAUX : Maximum 2 par éleve
      PATRONUS : Un Jaguar.
      EPOUVENTARD : Lui mais sans pouvoirs.
      AUTRE : D'autres objets magiques ou détails importants? C'est ici
      ANCIENNE MAISON : Les Serdaigle.
      TRAVAIL : Ministre de la magie




      ✩ PHYSIQUE ✩


    un ministre se doit d'être correctement habillé, n'est-il pas ? Jordan tache de suivre la première règle que doit tenir un ministre. Porter une tenue conforme. Cette tunique peut-être constituée d'une cravate ou d'un nœud papillon, pour Jordan ça va être le nœud, d'une chemise blanche, d'une veste noir, d'un pantalon à rayures ou sans, et des chaussures impeccablement propres, lustrées, et brillantes. Ensuite, il ne faut pas trop s'afficher avec une coupe de cheveux trop hard, ou encore des cernes grosses comme Le Big Ben. Jordan tient à respecter cela. Vous l'avez peut-être déjà vu, le ministre est blond aux yeux bleu. Hummm, à faire craquer les filles, dommage, en tant que premier homme des sorciers, il doit tenir ses distances. En plus de ses beaux yeux, le sorcier porte de magnifiques lunettes.



      ✩ CARACTÈRE ✩


    Une âme sensible et qui ne manque pas de caractère ? Non cela n'est pas une pub de camembert. Jordon, depuis son enfance, est très sensible. Cela est du à la perte de sa mère lors d'un accident de voiture. Elle était la conductrice et elle a heurtée un bus. Elle est morte sur le coup. Jordan a donc grandit dans le trouble et dans le deuil. Cela l'a rendu très sensible. Quand il voyait sur le rebord de la route une biche écrasée et vidée de son sang, il ne pouvait se retenir de pleurer. Cela l'avait marqué et plus d'une fois il est allé voir un psychologue. C'est quand il entra à Poudlard et qu'il se fit de nouveaux amis qu'il commença à oublier sa mère. Il avait pris du gout à la vie. Ses professeurs le voyaient comme un enfant qui avait du potentiel. Et en effet ils ne s'étaient en aucun cas trompés. A trente cinq ans, Jordan est autoritaire, autonome et quelques fois séducteur. C'est dans son caractère.



      ✩ HISTOIRE ✩


    Jordan naquit à Londres. Dans l'hôpital Sainte-mangouste, le sept janvier 2176. Sa mère Narya était cadre commerciale et son père Mondigus était directeur du département des accidents et catastrophes magiques au ministère de la magie. Le couple habitait non loin de la capitale, dans un petit village nommé Olward. La ville était située sur une immense colline qui était face à un magnifique lac et une forêt gigantesque. La beauté du paysage faisait venir quelques touristes et de nouveaux habitants chaque mois. Narya et Mondigus venait d'acheter un manoir contenant trois étages, une cuisine, quatre chambres, un gigantesque hall, une salle à manger et un grenier tout ça à un prix peu commun.

    Ses parents, à la naissance de l'enfant, décidèrent de le familiariser avec le monde de la magie et les objets qui l'entoure à commencer par lui acheter un mini balai magique qui lui permettait de planer dans les aires sans dépasser plus de deux mètres. Comme les enfants de son âge, Jordan allait à l'école, il ramenait des bonnes notes et ses parents étaient contents de lui.

    Un soir, il était le dernier à ne pas être partit. Il ne comprenait pas. Sa mère n'était pas venu le chercher. C'est à 18h, soit une heure plus tard que son père l'emmena. Bizarrement, il n'avait pas pris le chemin qui menait à la maison. Au bout de trente minutes. Il s'arrêtait devant un bâtiment, la morgue. Sa mère avait eu un grave accident de voiture. Jordan n'avait que six ans et pourtant il avait compris. Il avait compris que sa mère était morte. Il essaya de se retenir de ne pas pleurer. Malheureusement, il se lâcha et pendant quelque temps, ne parla plus à personne. Il était triste, son père espérait que cela change.

    Il était l'heure, l'heure d'aller à Poudlard. Jordan avait onze ans et entra chez les serdaigle. Il se fit de nombreux amis et ses études se passèrent bien.

    Après avoir passé ses études avec brio, il se tourna vers le ministère de la magie où il entra comme stagiaire au mangemagot. Petit à petit il gravit les échelons pour devenir le ministre de la magie. Son caractère se referma, il n'était plus le même. Petit à petit, il se renferma dans son travail. Il ne devait commettre aucune faute.




      ✩ LES TOUT PETITS PLUS ✩


    MUSICIEN : Non.
    QUIDDITCH : Non.
    LECTEUR : Oui.
    ÉCRIVAIN : Oui.
    AUTRE SPORT : La course à pied.
    STYLE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE : Rock.
    COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu.
    PLAT PRÉFÉRÉE : Pizza.
    FÉRU DE MODE : Non.
    AUTRE : Votre réponse
[/list]

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jordan Cleptown le Mar 22 Mar 2011 - 17:12, édité 11 fois
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 14:05

Bienvenue à toi sur le fo'

Je te suhaite bonne chance pour ta fiche, qui commence déjà très bien(en plus avc Simon Baker, il nous faut un lien de dingue!)
Et un ministre de la magie en plus! Je t'aime déjà^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, l'équipe est là pour toi, on est assez nomlbreux, donc tu trouveras toujours une petite âme sur le forum. On sert même les coktails à l'occasion Very Happy

Je déplace juste ta fich dans la partie adéquate, en fait tu as commencé ta présentation dans la partie réservée au élèves. Je te tranfere donc dans Demandes d'embauches.

Voilà eet encore bonne chance


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 14:40

ah je suis boulet non -__-"
M'enfin merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 14:47

Han non t'inquiète j'ai failli faire la même erreur que toi au début^^


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 14:53

bon par contre on m'a prévenu que le nom de famille est déjà pris sur le forum Sad
il faut le changer.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 15:06

    HELLOOOW

    BIENVENUE BIENVENUE Very Happy

    Laura t'a déjà accueilli avec les formes mais je me permets de redire, quand même, que si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes disponible!

    En ce qui concerne le nom de famille! Personnellement, je ne suis pas gênée par la présence de deux noms de famille les mêmes! Cependant, si cela gêne Alexia (qui porte ce nom de famille donc), alors oui, il vaudrait mieux changer! Donc, tu peux m'envoyer par mp le nom que tu souhaites et je m'en occuperai immédiatement Very Happy!

    Bonne chance en tout cas pour la suite de ta fiche Very Happy


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 15:29

je galère à trouver le dernier code:)
sinon ma fiche est terminée :]

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jordan Cleptown le Dim 20 Mar 2011 - 15:44, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 15:36

Je m'occupe de ta fiche tout de suite, en attendant il faut que tu mettes une signature et que tu finisses de compléter entièrement ton profil!

Je vais lire en attendant, j'éditerai ce message au fur et à mesure si je vois des choses qui manquent ou quoi, sinon, si tout va bien, prévois mois dès que tu as tout complété et je te validerai!

    EDIT:
    -En fait, comme tu avais pris le questionnaire réservé aux élèves, il te manque quelques parties! Comme "l'ancienne maison" ou encore les résultats des buses et aspecs! Jette un oeil sur la fiche des adultes et rajoutes ce qu'il te manque, s'il te plait Very Happy
    -Pour les objets et détails magiques, il serait intéressant de faire plus que citer, d'écrire une description, ça nous permet aussi de voir ta manière d'écrire ce genre de choses! Donc de décrire la forme de la baguette, le genre de sortilège dans lesquelles elle excelle.
    -Pour l'animal, comme il est rare, il me faut doublement des explications: comment tu l'a eu? Comment il obéi etc. Car je ne suis pas certaine d'accepter ce genre d'animaux sans bonnes voire même excellentes justifications
    -Pour l'histoire, je ne peux pas accepter qu'il reçoive une baguette avant ses onze ans! Si ses parents veulent le familariser avec le monde sorcier, ils peuvent lui offrir un mini balai, une fausse baguette à étincelle, au pire! Mais je te conseille de jeter un oeil sur la liste des objets qui se trouve dans les registres du grimoire

    -PAR CONTRE! On va avoir un gros soucis! Appelo-Mortem n'a jamais été à Poudlard et ne se trouvera jamais à Poudlard! Personne n'a d'ailleurs donné cours sur Appelo-Mortem car ceci n'est qu'une légende! Et seul les historiens savent qu'il existe et une partie de ce qu'il renferme mais c'est de la magie très très très noire qui ne s'enseigne en aucun cas à Poudlard!
    Le livre d'Appelo-Mortem a été caché par Merlin, il y a plus de 1500 ans et il n'en n'existait qu'un seul exemplaire! Baël Owned est le seul à l'avoir trouvé, le seul et l'unique! Personne d'autre ne connait même son existence car les gens sont persuadés qu'il ne s'agisse que d'une légende donc tout ceci, faut l'enlever car c'est tout à fait impossible!

    -Pour la fin aussi, les détails, ce serait bien d'expliciter et de rajouter ici et là des explications ^^
    -Sinon tout le reste est parfait, mais j'aimerais que tu rajoutes des détails ici et là, sur son ascension au pouvoir, ses sentiments lors de la mort de sa maman! Bref étoffer un peu l'histoire!


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Dim 20 Mar 2011 - 15:51, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 15:46

le jaguar c'est le patronus et non l'animal de compagnie héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Dim 20 Mar 2011 - 15:52

HAAN pardoon! Désolé! Mes yeux ont sauté une ligne pour l'animal! So sorry!

Voilà sinon pour le reste, j'ai tout lu!

si tu as une question, n'hésite pas!

Préviens-nous quand tu as fini Very Happy


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Mar 22 Mar 2011 - 17:13

fiche terminée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux. Mar 22 Mar 2011 - 21:31

    Salut à toi !

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

    Ensuite, j'ai à mon tour lu ta fiche, et j'ai moi aussi quelques petites remarques à formuler ^^

      - Idéalement, tu devrais étoffer un peu l'histoire. Le début est bien, mais je trouve que tu passes la fin trop vite. Prends un peu plus de temps pour décrire sa scolarité de Jordan, la manière dont il est arrivé au Ministère, son ascension, etc.
      - Pour les petits plus, essaie de préciser un peu, d'émettre un petit commentaire. Par exemple, pourquoi n'est-il pas musicien ou ne joue-t-il pas au Quidditch, ou encore quel type de livres il lit ou écrit, etc.
      - Tu n'as pas rempli la partie "animaux", s'il n'en a pas, précise-le tout simplement Smile


    Voilà en gros les petits trucs à améliorer, le reste est bien Very Happy


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Un minsitre bien curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Un minsitre bien curieux.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire Fragmentée

-