Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SORENSEN -- La berceuse maternelleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir avatar
.

Age : 37
265 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: SORENSEN -- La berceuse maternelle Lun 7 Mar 2011 - 21:08


ϟ DYLAN LOUKAS AU CHOIX ϟ
« Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur. »
[Charles Nodier]
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Au choix, Dylan Loukas SURNOMS : Dyl', Louk' DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix STATUT DE SANG : Sans mêlé ÂGE : 15 ans GROUPE : Serdaigle STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
Dylan n'est pas ce qu'on pourrait appeler un enfant de l'amour! Né d'une mère et d'un père de dix-huit ans, sa mère est partie juste après sa naissance sans plus jamais donner signe de vie! Son père s'est durant quatre ans occupé de lui,seul jusqu'à ce qu'une femme entre dans leur vie: Angélique Dewis! Rapidement Dylan s'attacha à elle. Son père et cette dernière se marièrent, emménagèrent ensemble et le petit finit par la considérer comme sa propre mère, l'appelant "Maman" et parfois encore "Angélique" selon des envies... Si les choses avaient pu s'arrêter là, tout aurait été formidable mais son père a rencontré une autre femme et du jour au lendemain, il est parti. Le laissant seul, âgé de six ans, avec Angélique qui depuis s'occupe de lui! Plus tard, Angie devint professeur d'histoire de la magie à Poudlard et il entra à serdaigle.
Le reste est au choix!

Au niveau du caractère, il faut juste que ce soit un jeune garçon très calme, très discret, un peu poète mais aussi très mature! Il aime lire, jouer de la guitare et apprendre! Il joue au quidditch au poste de votre choix! Il faut aussi prendre en compte que Dylan est un surdoué et que cela lui crée quelques troubles sociaux: il n'aime pas trop les jeunes de son âge, il s'ennuie vite, est vite mal à l'aise avec des gens et se réfugie bien souvent dans ses livres. Tout le reste est entièrement libre! Je conseille juste de lire la fiche d'Angie ou au moins de la parcourir pour rester fidèle au Dylan de l'histoire!


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
ϟ ANGELIQUE DEWIS, ft. Kate Walsh ϟ
Sa mère adoptive. Il la connait depuis ses quatre ans et il l'a toujours considéré comme une véritable mère surtout qu'au départ de son père, c'est la seule qui est resté et qui a toujours été là pour lui! Ils sont très proches, leur relation est fusionnelle. Il lui dit tout, il a une aveugle confiance en elle d'autant qu'elle satisfait toutes ses envies intellectuelles, musicales! Angie c'est sa sécurité, son assurance, son refuge, c'est tout ce dont il a besoin. C'est une maman formidable qui apprend la guitare pour ses beaux yeux, qui vient le voir à ses matchs de quidditch même si elle déteste cela. C'est elle qui lui a tout appris, qui lui a donné le goût d'apprendre, le goût de la lecture. Il lui sera à jamais reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait et fait encore pour lui.

ϟ EMMA S. HANNIGAN, ft. Candice Accola ϟ
Emma c'est une sorte de cousine pour Dylan. Les liens sont un peu compliqués : en fait, Angie est la marraine de la soeur jumelle d'Emma, Wendy dès lors les enfants Hannigan et Dylan se sont beaucoup côtoyés durant leur enfance. Et Dylan ainsi qu'Emma ont noués des liens indestructibles. Ils ont tellement de point commune: leur intelligence, leur timidité, leur mutisme etc. qu'ils se sont toujours compris à demis mots. Emma considère que Dylan est un peu le frère qu'elle n'a jamais eu et Dylan voit en Emma la grande soeur qu'il n'aura jamais. Ces deux-là sont, en fait, les meilleurs amis du monde et Dylan sait qu'il pourra toujours compter sur Emma et inversement.

ϟ WENDY HANNIGAN, ft. Candice Accola ϟ
Wendy est la cousine de Dylan. Angie étant la marraine de cette dernière. Mais Dylan l'adore plus que comme une cousine. Il y trouve une épaule rassurante, une oreille attentive et une camarade de jeu génial. D'ailleurs, c'est simple, le petit Dylan passait beaucoup de temps, enfant, dans la demeure des Hannigan au près d'Emma et de sa soeur Wendy. Et inversement. Mais Wendy adore son petit cousin qu'elle protège envers et contre tout dès qu'elle le peut. Dylan, lui, adore sa cousine parce qu'il sait qu'il pourra toujours compter sur elle et qu'elle ne le jugera jamais. Alors voilà, il se sent bien au près d'elle!

ϟ TIMOTHE N. SMITH, ft. James Lafferty ϟ
Un soir, Timothé Smith, serdaigle assez populaire et apprécié de tous est venu lui parler! Dylan n'a jamais su exactement pourquoi, lui si réservé mais il était heureux d'autant que Timothé était gentil et comptait bien l'aider à se faire une place parmi les serdaigles! C'est également Timothé qui lui a permit d'entrer dans l'équipe des serdaigles puisqu'il est un des meilleurs ami du capitaine, Léo Sanchez! Jamais Dylan ne l'en remerciera assez pour cela car c'est ce qui lui permet de vaincre sa timidité et d'évoluer socialement.

L'avatar est totalement négociable mais veuillez me contacter avant pour en discuter!


_________________

BAEL - "Ni me escondo ni me atrevo, ni me escapo ni te espero, hago todo lo que puedo pa' que estemos juntos. Cada vez me importan menos los que piensan que no es bueno que haga todo lo que puedo pa' que estemos juntos."
ANGIE - "Ni me miras ni te quiero, ni te escucho ni te creo, pero siento que me muero cuando os veo juntos. Cada vez me importas menos Pues lo digo cuando debo aunque sienta que me muero cuando os veo juntos."




Mathias et Angie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORENSEN -- La berceuse maternelleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Rôles à prendre

 :: 

Scénarios

-