Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

JACK L. GILLEFORDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:54

    JACK  L. GILLEFORD Alexpettyfer005JACOBSON LOGAN GILLEFORD
    Feat Alex Pettyer

    I. Vous

    PRÉNOM : Appelez moi Lemy
    ÂGE : 22 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : environ 5 ans de rp maintenant
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Celle qui joue Marylee
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Intéréssant sinon je serai pas là

    II. Formalités


    Alex PEttyer : Votre réponse
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jack L. Gilleford le Mer 2 Mar 2011 - 5:52, édité 3 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:05

    BIENVENUE SUR LE FORUM JACKOU *_*,

    Han ça fait plaisir d'avoir un possédé en plus! Surtout Lucius! Je sens que ça finira par donner des rps passionnant entre Severus & ce cher mangemort mais également entre Maxou et Jack! J'ai tellement hâte! En tout cas, bon choix de personnage car il est très intéressant, en effet et j'espère qu'il te permettra vraiment de t’épanouir! Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question à poser sur le forum ou sur Jack, n'hésite surtout pas!

    Hum par contre, je dois juste dire qu'entre qu'il faut chaque fois des postes séparés entre "le poste qui parle de toi", "le poste de généralité sur jackou" et le poste sur "les compléments" ^^! C'est plus clair ainsi lorsqu'on les sépares! N'oublie pas non plus de mettre une signature et de remplir ton profil en plus du vava! Voilà

    Bah je te souhaite bonne chance et bon travail pour la suite de ta fiche! J'ai hâte de la lire!
    Bienvenue encore dans notre grandeuuuh famille!

    Message supprimé par la suite
    ps. Marylee, mon ange, tu cartonne

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:52

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩

    NOM : GILLEFORD
    PRENOMS : JACOBSON "Jack"
    AGE : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 11 décembre
    STATUT DU SANG : Sang mêlé
    MAISON SOUHAITÉE : Serpentard


      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩

    BAGUETTE : 30 centimètres en Hêtre, racine de mandragore, jus de salvia et un peu de poudre de datura déshydraté
    BALAI : Il possédait un Nimbus qui datait de quelques années déjà, mais il refusait de l'échanger pour un modèle plus récent. Celui là lui plaisait.
    ANIMAUX : n/a
    PATRONUS : Balbuzard
    EPOUVENTARD : Immanquablement, l'épouvantard prendrait la forme et le visage de celui qui le regarde. Il savait très bien ce qu'il était capable de faire. Il avait peur de ce qui se produirait le jour où il perdrait le contrôle.
    AUTRE : n/a


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jack L. Gilleford le Mer 2 Mar 2011 - 6:43, édité 2 fois
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:52

      ✩ COMPLÉMENTS ✩

    MOTIVATIONS : Je trouve le personnage intéressant. Je vois Jack comme une copie du Jeune Lucius Malfoy. Donc le fait qu'il soit possédé par Lucius crée une mise en abime intéressante. Et puis, j'ai un goût particulier pour les personnages torturés et tortueux.

    RP D'ADAPTATION :

    D'un pas rapide et brusque, Lucius se dirigeait vers les cuisines de Poudlard. Il avait reprit le contrôle de son hôte pendant son sommeil. Il aimait bien le gamin. Son attitude en général était semblable à celle de son fils. Du moins, c'était avant qu'il se transforme en guimauve dégoulinant de peine et de désespoir. Dès qu'il avait prit le contrôle du corps de Jack, les épaules du jeune homme s'était redressé. Son visage s'était durcit. Son regard devint plus déterminé. En fait, il aurait préféré resté au lit. Conscient en contrôle du corps de son hôte, mais au lit. Ce qu'on lui demandait de faire était une abbération et d'une inutilité flagrante. Ce l'était pour lui. Il valait mieux que ça. Il avait été aux côtés du Seigneur des Ténèbres pendant toute son existence. Il lui avait consacré tout son temps, sa famille. Il avait donné sa vie pour lui et tout ce qu'il trouvait à lui demander en retour c'était: "Va foutre le bordel en cuisine". Il n'était un débutant. Une petite recrue à qui on donnait les corvées dégoûtantes. Il était Lucius Malfoy. Malheureusement, posséder ce nom n'impliquait que des responsabilités. Il devait préserver son statut, subvenir aux besoins de sa famille. Rester dans les faveurs du Dark Lord semblait être une bonne façon de faire. Du moins, c'était le raisonnement qu'il avait quand il avait reçu la marque le jour de ses vingt ans. La donne avait changé et sa seule motivation était son besoin insatisfait de pouvoir. Motivation qui l'avait poussé jusqu'à proposer son fils pour assassiner Albus Dumbledore, le sorcier le plus puissant du monde magique après Voldemort évidement. La même motivation le forçait à sortir du cachot des Serpentard et de faire son chemin vers la cuisine. La détermination de récupérer son statut animait ses pas.

    -Alohmora, murmura-t-il en pointant sa baguette vers la serrure.

    Il entra dans les cuisines en soupirant. Il leva lentement sa baguette et lança un premier sortilège au hasard. Quelque chose dans le fracas des chaudron propulsés et des assiettes pulvérisés libéra toute la rage qu'il avait pu ressentir depuis qu'il était au service de Voldemort. Un sort en entrainait un autre plus violent plus destructeur. Il ne faisait plus la différence entre un chaudron ou un elfe de maison. Ceux qui étaient sur son chemin se retrouvaient écrasé dans le mur le plus près. Sa colère escaladait et son contrôle sur son hôte diminuait. Il pouvait le sentir glisser lentement, mais surement entre ses doigts. Ce ne fut qu'au moment où il allait tuer une de ses petites créatures insignifiantes qu'il perdit réellement le contrôle. Le sortilège impardonnable était trop puissant pour la capacité magique du jeune homme qu'il habitait. Il échappa définitivement à son contrôle.

    Une douleur aigu vrillaient les entrailles de Jack lorsqu'il ouvrit les yeux. Il ignorait où il se trouvait. Il n'y avait pas un muscle, un os, un ligament, une particule dans son corps qui n'étaient pas douloureuse. L'impression quelque chose avait explosé flottait vaguement dans son esprit, alors que le décor chaotique qui l'entourait ne faisait que confirmer ses doutes.

    *J'étais au lit! Je lisais... Je me suis probablement endormi... Je suis somnabule?*

    Une absence de plus. Ce n'était pas la première fois et chaque nouvelle absence rajoutait à l'angoisse qui existait déjà en lui. Il devenait fou. C'était la seule explication.

    Il récupéra sa baguette sur le sol crasseux et sortit de la cuisine le dos rond. Dès qu'il eut franchit la porte il replaça vaguement l'endroit dans sa mémoire. Il était toujours à Poudlard. Le quartier des elfes de maison. Les cuisines. Pourquoi avait-il voulu y foutre un tel bordel? Et puis qu'est ce que c'était ça? Il avait une boule dans l'estomac. Comme s'il sentait qu'une catastrophe allait lui tomber dessus. Il avait peur! Mais ce n'était pas pour les raisons évidentes. Cette peur était viscérale, profondément ancré en lui. Automatiquement, il se dirigea vers la tour des Gryffondors. Marylee aurait une explication rationnelle à tout ça. Il traversa le chateau en restant sur ses gardes. La douleur et la confusion dans son exprit ne semblait pas vouloir s'atténué. Arriver devant la grosse dame, il lui donna le mot de passe sans hésitation.

    -Désolé, mon garçon. Je ne peux pas te laisser entrer.
    -Je viens de vous donnez le mot de passe, dit-il d'une voix lasse. Laissez moi entrer.
    -Je ne t'ai jamais vu entrer auparavant. Tu n'es pas un Gryffondor, donc tu n'entres pas.

    Sa main se resserra sur sa baguette, tandis qu'il forçait ses poumons douloureux à se remplir d'air.

    -Je ne le répéterai pas. Ouvrez-moi.
    -Non.

    Il leva la baguette et la mit sous le nez de la grosse dame.

    -Ouvrez!
    -Je ne peux pas.

    Un cri lui échappa.

    -Incendio!

    Les cris perçants de personnage criant au feu s'élevèrent dans le couloir, alors qu'il s'éloignait le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jack L. Gilleford le Jeu 17 Mar 2011 - 8:13, édité 2 fois
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:57

Go on crush me like a flower rusted from the rain
Come on strip me of my power, beat me with your chains
And if I'm the king of cowards you're the queen of pain
I'm rusted from the rain, I'm rusted from the rain


1IÈME ANNÉE

Il avait toujours été mis à part. Il avait l'impression d'entendre qu'il était spécial. Sa famille, ses amis, son entourage le pensaient. Du moins, c'était sa perception des choses. On le lui disait constamment, mais "spécial" était péjoratif dans son cas. Il savait que ses parents voulaient que leur fils soient le plus beau, le plus intelligent et le plus performant. Ils ne voulaient pas un fils. Ils voulaient une voiture de course. Pourtant, Jack n'avait jamais eu de problème d'estime de soi jusqu'au moment où son premier bulletin de Poudlard arriva chez lui. Jusque là, il avait une vie quasiment normale. Ses parents donnaient énormément d'importance aux études, donc il faisait attention. Il étudiait beaucoup et essayait de son mieux pour obtenir les meilleurs notes possibles. Malheureusement, les O et les E se faisaient rares. Il avait essayé de parler à ses parents de ses problèmes de concentration, mais ils n'avaient rien voulu entendre. Toute son enfance on lui avait dit à quel point il n'était pas assez bon, gentil, ni intelligent, mais maintenant dn plus on lui mettait la pression parce qu'il ne rapportait pas les résultats escomptés. Il se prenait la tête. Littéralement! Marylee lui donnait un coup de main, mais elle ne pouvait pas faire l'examen à sa place. La petite gryffondor l'avait un peu pris sous son aile. Comme un tuteur l'aurait fait. C'était un mélange bizarre. Il était à Serpentard. Raison: Il adorait faire des coups. Déception de plus pour ses parents. Il était doué pour le faire. La Malice était quelque chose de naturelle pour lui et il ne se faisait jamais attrapé. Ce trait de caractère ne l'aidait pas en classe. Il était plus concentré a penser à son prochain coup plutôt qu'à ce que le professeur disait. Il finissait toujours par griffonner sur son parchemin des plans qu'on pourrait confondre avec un plan de match pour la prochaine partie de quidditch. Un jour, il serait attrapeur!


2IÈME ANNÉE

Il trépignait devant l'entrée. Dès qu'il avait aperçu le hibou, il avait déboulé les escaliers, puis il avait attendu. Quand le hibou avait finalement finit de franchir la distance, Jack lui arracha presque les deux enveloppes des mains. Il déchira le papier avec excitation.

"PAPAAAA!!! PAPAAAA! J'ai été pris! J'ai été pris comme attrapeur."

C'était la vérité à un détail près. Il avait été choisi comme remplaçant. Avec une excitation semblable à celle de son fils, Jacobson Sr. attrapa la lettre.

"C'est..."

La panique s'empara de Jack. Il se préparait mentalement à l'ouragan qui allait se déchainer sur lui dans quelques secondes. Chaque secondes l'expression de son père changeait et son angoisse augmentait. Il savait très bien qu'il était dans la merde jusqu'au cou.

"C'est quoi ça? Tu voulais me faire croire que tu faisais partie de l'équipe?", cria son père.
"Mais non! Je suis dans l'équipe."
"REMPLAÇANT!! Ça veut dire que t'étais pas assez bon pour être l'attrapeur,"
"Mais papa!!"
"Y a pas de Mais!! Et puis c'est quoi ça?", s'exclama l'homme en lui mettant la deuxième feuille sous le nez.
"Mon bulletin.", répondit le garçon d'une voix faible et la tête basse.
"Tu fous quoi en cours? Tu regardes les mouches voler?"
"Je..."
"La ferme!! Tu es mieux de remonter tout ça cette année. Tu dois faire un effort, mon garçon."

Quelques instants plus tard, son père le renvoyait dans sa chambre. Il tremblait de rage. Il prit la résolution de ne plus jamais laissé les critiques de son père l'atteindre. Malgré tout, il demanda à ses professeurs de lui attribuer un tuteur. Celui d'histoire de la magie s'appelait Connor.

3IÈME ANNÉE

"HEY!! Concentre toi un peu!", s'écria Marylee qui s'acharnait a lui expliquer les dernières recettes apprises au cours de potion.

Malheureusement pour elle, Keiko et Connor se trouvaient pas loin. Le duo le distrayait. Il adorait Keiko et ,malgré tout ce qu'il pouvait dire concernant son tuteur d'histoire de la magie, il était devenu un bon ami depuis un an. Mais Keiko... Cette fille le faisait rire. Une poursouffle! Qui l'aurait cru? Mais ces trois là sans le savoir étaient devenu important pour lui. D'autant plus qu'il se questionnait énormément sur lui-même. Il se sentait différent. Et ce n'était pas une question de caractère ou d'attitude. Il avait l'impression de regarder les gens différemment. Les gars de son âge commençait a regarder les filles. Il le faisait aussi, sauf que quelque chose clochait. Il ne croyait pas être gai. Indifférencié, peut-être?

Il reçut quelque chose de solide dans le front et sursauta.

"HEYYYY!!" cria-t-il en s'attirant les foudres de la bibliothécaire. "C'est quoi ton problème, Lee?"
"Toi! Veux-tu bien m'expliquer pourquoi je parle toute seule depuis vingt minutes?"

Sans dire un mot, il plongea le nez dans son parchemin, mais un grognement marqua son mécontentement.

L'année se passa de la même façon frustrante, stressante et épuisante. Tout le travail qu'il mettait à changer les choses ne donnaient rien.


4IÈME ANNÉE

Il faisait les cent pas dans la tour des Serpentards attendant le sifflet de l'arbitre. Son premier match de quidditch comme attrapeur. Ce n'était que temporaire. Ben avait fait une mauvaise chute pendait l'entrainement et Jack le remplaçait. Il se sentait sans dessus dessous. L'angoisse lui tordait les tripes, mais autre le fait qu'il devait rester constamment en mouvement, son visage restait stoïque, inexpressif. Il ne pouvait se permettre de montrer sa faiblesse. Il devait se contrôler, vider son esprit de ce qui était superflue. C'est à dire tout ce qui n'incluait pas le Vif d'Or. Il s'envola et prit position. Il fit rapidement l'inventaire de ce qui les entouraient. Un sourire brisa le masque qu'il s'était efforcer de construire. Voir une gryffondor, une poursouffle et un serdaigle scander son nom et porter les couleurs de sa maison avait quelque chose d'extraordinaire. Et pour la première fois depuis très longtemps, il avait confiance en ses capacités. Son balai était son meilleur ami.

*Je peux faire ce match. Je suis capable.*, se répéta-t-il un million de fois.

C'était bien, mais il n'y avait rien de mieux que de sentir ses doigts effleurer un Vif d'Or, de tellement s'étirer qu'on pouvait sentir ses os pousser et puis finalement de resserrer ses doigts autour de la balle dorée. L'extase. Et puis après, il y a la chute. L'adrénaline disparait peu à peu et on se sent vide. Jack ne faisait pas exception. Il resta un moment dans les vestiaires de son équipe. Il devait prendre le temps de reprendre son attitude normal. Keiko et Mary ne seraient pas berner, mais il se devait de préserver les illusions des autres.

"Beau match.", dit une voix familière dans son dos.
"Merci Connor."
"C'était impressionnant de te voir comme ça."
"Comme quoi?"
"Bah, je sais pas. Souriant, peut-être. Tu aurais dû te voir quand tu l'as attrapé."
"J'imagine."

Il n'était pas de nature timide, mais Connor avait un effet indésirable sur lui. Indésirable restait à l'interprétation.

*INDIFFÉRENCIÉ!!*,cria la petite voix dans sa tête.

Son ami prit place près de lui et le silence s'installa. Il n'était pas inconfortable ou pesant. C'était une des choses qu'il aimait du Serdaigle. Il n'avait pas a meublé le silence et a cogiter pour dire quelque chose d'intelligent. Cela allait de soit. Parfois, ils parlaient pendant une heure, s'arrêtaient sans raison, puis recommençait après un moment de silence. Mais ce silence était différent. Il sentait que Connor voulait lui dire quelque chose. Il ne serait pas venu le rejoindre ici autrement.

Sans trop s'inquiéter de son ami, il jeta ses affaires dans son sac. Il se força à prendre une grande respiration.

"T'as l'air tendu? Pourtant, le match est fini."
"Je le suis. C'est bizarre."
"Laisse toi une chance.", déclara son amie en posant une main sur son épaule.

Quelques secondes s'écoulèrent où ils ne firent que se regarder, puis simultanément se rapprochèrent un de l'autre. La rencontre de leurs lèvres se fit sans hésitation. Le contact ne dura que quelques secondes, mais c'était suffisant pour que Jack recommence à se questionner.

5IÈME ANNÉE

Il était à bout de souffle, mais ne put se résigner à repousser le Serdaigle. Keiko allait le tuer. C'était la troisième fois cette semaine qu'il la laissait tomber. Elle voulait le présenter à une fille. Magen. Une amie de Keiko qui avait apparemment tout pour lui plaire. Maintenant, restait à voir si Jack lui plaisait. Il n'était pas partie du bon pied. En fait, les deux premières fois, il était arrivé affreusement en retard. Hier, il avait tout simplement oublié, trop occupé par les caresses de Connor. Et encore une fois, malgré toute sa bonne volonté, il se retrouvait dans la même position. Il avait du mal a résister à son tuteur. Les vacances approchaient et il savait qu'il se retrouverait tout seul dans la maison familiale pour les deux prochains mois. Sans Connor qui était un très bon divertissement. Sans Keiko et Marylee pour lui remonter le moral. C'était l'occasion ou jamais de faire des réserves. Et Connor était de nature extrêmement généreuse. Jack aurait été mal placé pour refuser des avances aussi agréable. Ce ne fut qu'à l'instant où le serdaigle posa la main sur sa boucle de ceinture qu'il le repoussa pour de vrai. À contre-coeur, il s'éloigna le coeur battant.

"Keiko va me tuer."

Le sourire de Connor disparut brusquement.

"Je l'ai fais attendre toute la semaine...", dit-il en soupirant.

Il embrassa brièvement le jeune homme et s'éloigna. L'envie lui prenait de regarder derrière lui, mais il n'en fit rien. Batifoler avec Connor n'était qu'un passe temps. Il couru jusqu'à la Grande Salle, espérant que Keiko et Magen l'attendaient encore. Il ne put s'empêcher de grimacer en voyant l'expression de la poursouffle. Magen ne semblait pas être dans les parages. Il venait de signer son arrêt de mort.

"Je suis juste la pour te dire de me foutre la paix. À partir de maintenant, je te connais plus.", siffla la jeune fille en s'éloignant.
"Hey! Attends. Je suis désolé. Je..."
"ÇA SUFFIT!! J'ai entendu toutes tes excuses cette semaine."
"Mais... Et Magen?"

Trop tard, elle commençait son ascension de l'escalier principal. Sur un coup de tête, il s'élança pour la rattraper.

"Il y a quelqu'un...",murmura-t-il à voix baisse.
"De quoi tu parles?"
"Je te parles de pourquoi je suis en retard partout et tout le temps."
"Je la connais?"
"Probablement.", dit-il en fixant le bout de ses orteils.

[...]

Il arriva devant Honeyduke en courant. Il embrassa rapidement Marylee sur la joue et voulu faire la même chose à Keiko et Magen, qui l'accompagnait, mais l'adolescente tournant la tête en le regardant avec hostilité.

"Ookkkkaaayyyy"

Magen entra dans la bonbonnerie et Jack retint Keiko à l'extérieur.

"Qu'est-ce qu'elle a?"
"Rien de nouveau depuis la dernière fois."
"Encore?! Ça fait deux semaines."
"Et alors? T'as fait le con... Elle t'aime bien. Tu pourrais faire un effort."

Il savait que c'était de sa faute. Il avait seulement espérer qu'elle lui pardonnerait son comportement. Le reste de la journée fut pénible. Il se retrouvait prit entre ses deux meilleures amies qui lui faisaient la gueule. Il les avait raccompagné chez elle comme il le faisait toujours après une sortie à trois. Il raccompagna Marylee, puis Keiko et garda Magen pour la fin.

"Je te lâcherai pas avant qu'on ait réglé tout ça.", lui avait-il dit alors qu'elle lui demandait pourquoi il ne parlait pas.

Elle avait protesté au début, criant qu'elle ne voulait rien entendre. Il voyait bien qu'elle n'était pas seulement en colère parce qu'il n'avait pas tenu sa promesse ou qu'il était toujours en retard.

"Je t'aime.", murmura-t-il avant de reprendre la cheminée.

Un gros mensonge, mais il était incapable de supporter le vide existentiel qui l'envahirait le jour où Keiko et Marylee disparaitraient. Attaché quelqu'un à ses côtés étaient une bonne solution.

L'absence de réaction venant de Magen le persuada qu'elle n'avait pas entendu.

"Je veux savoir c'est qui!"

Un éclat de rage lui fit serrer les poings. Évidemment Keiko n'avait pas pu se taire et avait tout raconté à la Serpentard.

"C'est Connor.", soupira-t-il la tête basse.

Après quelques bref éclats du à la surprise, elle se calma. Ils discutèrent longtemps de la situation. Elle refusait d'admettre qu'elle était jalouse, ce qui le faisait sourire. Mais peu à peu, et avec le temps, les choses s'arrangèrent entre eux. Ils ne sortaient pas ensemble, mais il était évident pour tout le monde qu'ils en viendraient à le faire.

6IÈME ANNÉE


Assis à même le sol, il gardait les yeux fermé. Les rayons reculé de la bibliothèque étaient devenu un refuge. Il y passait beaucoup de temps depuis les funérailles. En fait, il y passait tout son temps. Cette isolation volontaire ne lui apportait rien de bon, mais seul il pouvait se permettre d'être faible. Il pouvait aussi se permettre de s'évader.

En apprenant la nouvelle, son père lui avait envoyé quelques ampoules d'une potion qui avait pour effet de relaxer les muscles et de vous placez dans un état propice au sommeil. Son père avait envoyé une potion qu'il faillait diluer puis injecter, mais après quelques recherches et expérimentations, il avait découvert que la potion avait des effets hallucinogènes dans sa version concentrée. Ici, il avait la paix. Il pouvait contempler ses hallucinations en paix. Les visages de Keiko et de Magen se superposaient. Il revivait sans cesse leur dernier moment. Tout semblait si réel. Il se revoyait couper la parole à Keiko. Lui dire qu'il était pressé, que Magen l'attendait. Elle était en colère. Elle voulait lui parler, mais elle voyait bien que son meilleur ami ne serait d'aucune utilité avant qu'il n'est vu sa copine. À ce moment, sa tête enclenchait la fonction avance rapide. Il sentait la peau de la jeune serpentard sous ses doigts. Il pouvait sentir son parfum soufflé vers lui par le vent qui balayait le parc.

"Jack, je peux te demander quelque chose."
"Tout ce que tu veux."
"Arrête de voir, Connor."

Il s'était redressé, piqué au vif.

"Et pourquoi je ferais ça?"
"Parce que t'es amoureux de moi. Et que c'est réciproque."

Un silence pesant c'était installé pendant un instant. La décision était plus difficile à faire qu'il ne l'aurait aimé. Il détestait le fait que renoncer à Connor lui faisait si mal.

"Je vais le faire."
"Promis sur la tête de Marylee?"
"Promis sur la tête de Marylee."

Il avait choisi Magen plutôt que Keiko. Et maintenant, il ne pouvait plus se faire pardonner.

Le baiser l'avait prit par surprise.

Secoué, il ouvrit brusquement les yeux. C'était Connor. Magen était toujours là. Encore une fois, il n'avait pas tenu sa promesse.

***

Il n'avait pas vu la lumière du soleil depuis qu'on lui avait annoncé la mort de Keiko. Il n'avait rien mangé et n'avait bu aucun liquide qui avait une teneur en alcool de moins de quarante pourcent. Ce n'était pas différent le jour des funérailles. Logiquement, il aurait dû dégriser reprendre contenance et faire honneur à sa meilleure amie. Il avait fait quelques tentatives, mais chaque fois, il reprenait contact avec la réalité une douleur s'installait dans sa cage thoracique. Ce n'était pas une douleur psychologique. Au contraire, son coeur s'écrasait littéralement derrière ses côtes. La seule solution qu'il connaissait à ce genre de mal était de boire et continuer à le faire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se tenir debout ou garder les yeux ouvert. Suffisamment boire pour ne plus rien sentir. Il avait besoin de cet engourdissement sinon il ne survivrait pas au funérailles. Aujourd'hui plus que jamais. C'était Magen qui l'avait réveillé, qui l'avait lavé, habillé, coiffé. Elle l'avait aussi trainé au cimetière. La pauvre! C'était à se demandait pourquoi elle restait avec lui.

Il se tenait devant un trou et il ressentait le besoin de s'y jeter pour accompagner son amie vers la mort. Il était facile d'avoir une expression vide. Il se sentait vide. Un vide angoissant régnait dans son esprit. Il refusait de penser à la perte qui subissait. Il refusait de penser Il fixait le trou devant lui. Magen faisait un effort pour le tenir debout. Son orgueil et sa fierté démesurés l'empêchaient de se tiendre à elle. Debout, sans soutien, ses jambes donnaient l'impression d'être en coton.

«Je te donne cinq minutes avant de t'écraser sur le cul.» dit Magen.

Il ne prit même pas la peine de la regarder appliquant le peu de concentration qu'il avait à tenir la tête haute. Ce qui ne lui servit absolument a rien quand ses jambes se dérobèrent sous son poids attirant l'attention de la famille et des amis présent pour la cérémonie. Magen essaya de le relever. Sans résultat. Au même moment, la tête enragée de Marylee apparut dans son champs de vision. Il voyait sans problème ses lèvres bouger, mais tout ce qui arrivait à ses oreilles avait la forme d'un charabia incompréhensible. Elle gueulait. Elle lui en voulait. Il avait pas besoin d'elle pour le comprendre.
La chute, le regard de Magen, la colère de Marylee. Pour la première fois, il réalisait l'importance que Keiko avait pour lui. Sa jumelle d'une autre mère. Pire, elle était sa justification. Si elle le faisait il pouvait bien le faire aussi. Elle lui avait apprit à s'amuser. Elle était au courant pour Connor et elle l'avait toujours encouragé à continuer sa relation avec le Serdaigle. Qu'est ce qu'il ferait maintenant? Il réalisa qu'il s'apprêtait à entrer dans un monde hostile sans allié. Marylee aimait trop le contredire pour le soutenir dans ses conneries.

«Hey! La Larve humaine! Tu crois qu'elle serait fière de toi là?» entendit-il Marylee dire.

La réplique le frappa de plein fouet. Sans dire un mot, sans quitter Marylee des yeux, il tendit la main a Magen. Une fois debout, il fixa devant lui sans la moindre expression.



Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jack L. Gilleford le Ven 15 Avr 2011 - 1:56, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:22

Désolé du retaaard
Voici donc le rp pour Jack: enjoy!

    Lucius reçoit une mission de Lord Voldemort: Il doit aller mettre le désordre dans les cuisines, perturber les elfes afin de provoquer le Chaos le lendemain au petit déjeuné. Voici donc Lucius en pleine nuit qui quitte le dortoir des serpents dans le corps de Jack pour accomplir sa mission. Seulement, Lucius est frustré et en colère. En effet, il trouve que cette mission est indigne de lui, de son rang et dans sa colère, il laisse explosé un peu trop sa puissance magique, puissance que le corps de Jack ne peut pas supporter. Dans la douleur Physique, Lucius perd le contrôle et Jack reprend les commande.
    Jack se retrouve donc, là, au milieu des couloirs sans savoir comment il est arrivé là, pourquoi, comment, il ne se souvient de rien. Non seulement il est inquiet à cause de cela mais aussi parce qu'il sent en lui une frustration et une colère. Ce n'est pas inhabituelle mais la puissance des sentiments l'est et l'effraie un peu. D'autant qu'il sent de la peur au fond de lui. Une peur terrible dont il ne connait pas la provenance car ce qu'il ignore c'est que Lucius vient de faillir à une mission du seigneur des ténèbres et qu'il en craint les conséquences!
    Décrire: depuis la sortie de Lucius, son chemin vers les cuisines, ses sentiments, ses pensées, ses énervements, sa frustration, son égo jusqu'à l'échappement magique, la souffrance physique, le réveil de Jack et ensuite décrire donc le réveil de Jack mais aussi toutes les pensées, les inquiétudes et les interrogations sur cette absences, cette peur incontrôlables, ces sentiments, cette douleur dans son corps comme si quelque chose avec explosé bref ses doutes qui le tourmentent jusqu'au retour de son dortoir


Si tu as une question, n'hésites pas!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:12

    BIENVENUE SUR APPELO-MORTEM

    Je te l'ai déjà dit mais OMG quel plaisir de te lire! Ton style est un véritable paradis: simple fluide, décontractée. J ADORE! Puis comme on a réussi à tombé d'accord, j'aime beaucoup comme tu rends Jack, aujourd'hui et j'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre avec lui! Les rps Lucius/Severus vont cartonner après, je le sens Very Happy <3

    Bon post vacant alors
    SERPENTARD

    Voilà, je file mettre ton rang, ta couleur et déplacer ta fiche puis j'irai supprimer toute trace de l'ancien Jack et mettre ton personnage comme pris! Voilà, toi tu DOIS (car c'est obligatoire avant de jouer) aller créer ta fiche de rp, de relation et ton hiboux et aller jeter un oeil sur tout ce qui t’intéresse comme les équipes de Quidditch et autre! Voilà n'oublie pas de jouer Jack le plus souvent possible car il est vraiment très important pour l'intrigue! Voilà le monde du rp (et du flood et des concours et de la chat Box Razz) s'ouvre à toi! Amuse toi bien,

    ET BIENVENUE ENCORE PARMIS NOUS,

    Fiche validée

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:43

MA CHEWIIIE QUI FAIT LUCIUUUUUS!!!!! *ne se peut plus*

ya tout plein de gens que j'aime ici Smile!

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:34

Hey, Jaaaack !

Héhé, Lucius est enfin là, mais Voldy est pas trop sympa avec lui, faudra qu'il s'y fasse x)
Hâte de RP avec toi, que ce soit en Baël/Jack ou en voldy/lucius Very Happy

Bref, BIENVENUUUUUE Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:12

BIENVENUE!!!!!

J'adore ton style d'écriture!

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:30

NNNOOONNNNN!!! Après tout ce que Lucius ET Jack vont/ont faire/fait pour Voldy!! Il pourrait avoir un peu de considération XD mais merci pour le bienvenue Smile

Merci Laura.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:20

bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:34

    Je suis vraiment mal élevée...


    BIENVENUUUUUEEE !! calinoux

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:41

Je vous dis!! Ca a pas de manière c'est Hannigan la!! -_- XD

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:17

    Oh toi, la gueule d'ange, la ramène pas trop non plus : dans le genre manières, t'es pas gâté non plus ! Razz Razz * si vous me cherchez, je suis déjà dehors. merci ! xD *

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:03

Je suis tout a fait d'accord. T'as raison!! J'ai une très belle gueule d'ange XD =>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD JACK  L. GILLEFORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
JACK L. GILLEFORDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-