Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amy HanniganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Amy Hannigan Lun 28 Fév 2011 - 20:49

    AMY JEANNE HANNIGAN
    Feat Arielle Kebbel

    I. Vous

    PRÉNOM : Virginie
    ÂGE : hum
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Votre réponse
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Je suis un stage de harcèlement, donc, mon objectif est de suivre partout mon Mickey. A moins que vous ne préféreriez que j'ai été amené ici de force, un couteau sous la gorge.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: bien


    II. Formalités


    AVATAR : Votre réponse
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Amy J. Hannigan le Sam 5 Mar 2011 - 16:39, édité 3 fois
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Mar 1 Mar 2011 - 0:27

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Hannigan
    PRENOMS : Amy Jeanne
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : octobre 2193
    STATUT DU SANG : Sang-mélé
    MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : Amy est le genre de personne qui prend énormément soin de ses affaires. Elle possède donc la même baguette depuis ses 11 ans, depuis son arrivée à Poudlard. Sa baguette lui correspond parfaitement bien même si le moment de choisir celle ci fut difficile. Elle a du en essayer plusieurs avant de tomber sur celle ci. Elle mesure 28,1 cm et est souple. Son bois est en sorbier et, à l'intérieur, on y trouve une plume de Phénix.

    BALAI : Le sujet qui ne convient pas du tout à la miss. Moins elle parle de son balai et mieux elle se porte. Pire encore, moins elle monte dessus, et, mieux c'est. Elle l'a depuis ses 11 ans. Au départ, elle l'adorait et espérait même pouvoir rentrer dans l'équipe de Quidditch de son équipe mais, elle a rapidement changé d'avis. Son balai est donc le même. Il s'agit d'un nimbus 2000 qui est loin d'être à la page à l'heure actuelle. Mais, ses parents ont préféré lui en offrir un moins performant et d'en acheter un autre plus tard si besoin. Il n'en ont pas eu besoin puisque 2 jours après la rentrée, elle est tombée du sien. Depuis, son balai reste au placard.

    ANIMAUX : La miss possède un petit chat de couleur roux. Son nom ? Mistiroux. L'anecdote sur le nom de l'animal est plutôt marrante. En effet, au départ, elle n'avait vraiment aucunes idées de comment l'appeler. C'est alors que sa mère lui as dis "que dirais tu de mistigris ?" Ce a quoi l'enfant qu'elle était à répondu "Pfff maman, il est n'est gris mais roux, alors, ce sera mistiroux".

    PATRONUS : Le patronus de miss Hannigan prend la forme d'un dauphin ? Pourquoi ? Elle n'en a aucunes idées mais bon, c'est un animal qu'elle aime beaucoup alors, elle s'y ait fait maintenant.

    EPOUVENTARD : Sa plus grosse peur, c'est le vide. En effet, la demoiselle a un vertige monstre. Jamais elle ne montera dans ce truc moldu appelé un avion., ça lui fou trop la trouille. Il est donc tout naturel que son épouvantard quand il apparait prend la forme du vide, d'une énorme vide, d'un puits sans fond. En fait, sa peur lui vient de sa première année. Elle était en cours de vol, elle apprenait à voler sur un balai quand elle a fait une chute. Depuis elle a la trouille du vide et ne remonte sur un balai qu'en cas d'obligation.

    AUTRE : Depuis toute petite, Amy adore immortalisé des bons moments. C'est donc tout naturel qu'elle possède un appareil photo magique. Jamais elle ne se sépare de son objet fétiche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Ven 4 Mar 2011 - 11:29

[list]

    ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


CHAPITRE I
UN ANNIVERSAIRE PAR COMME LES AUTRES

Sept ans, c’était l’âge qu’avait désormais miss Amy Hannigan. Elle avait tout pour être heureuse et ne s’en plaignait pas. Ses parents étaient strictes mais, elle vivait avec, et puis quelques part, elle les remerciait d’être ainsi. C’était mieux que des géniteurs du genre babacool qui passent tout à leur progéniture. Au moins, avec eux, elle recevait une bonne éducation et pouvait donc être fière de la fille qu’elle allait devenir. Enfin, elle n’en était pas encore là. Aujourd’hui c’était son anniversaire, l’âge de raison, elle avait vraiment hâte d’ouvrir ses cadeaux et de faire la fête. Il devait y avoir ses amis et puis ses sœurs étaient là aussi alors ça ne pouvait être que génial.

Elle était alors dans sa chambre à attendre l’arrivée de ses invités. Elle se préparait comme il se devait, mais, la coquetterie et elle, ce n’était pas le top, alors que sa sœur Wendy qui n’avait que six ans pensait déjà à sa coiffure et tout ça.

AmyWennnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu peux venir voir s’il te plait.
Wendy Mais euuuhhh, je suis devant la télévision, c’est bien parce que c’est ton anniv. Alors, que se passe t-il ?
Amy J’ai besoin de toi pour me faire une coiffure d’enfer.

Et voilà comment ce jour là transforma aussi la petite fille qu’elle était en une enfant plus grande. Elle avait pourtant 7 ans, et ce jour là changea sa vie, non pas pour son allure du jour, non, pour tout autre chose, car quelque chose allait se passer, même si elle l’ignorait encore à cet instant. Les deux filles étaient tranquillement dans la chambre de l’aînée quand la dernière de la fratrie rappliqua à son tour. On aurait pu croire qu’elles étaient des triplés tellement elles s’entendaient comme larrons en foire. Cette relation durait depuis toujours, depuis l’arrivée des jumelles dans la famille. Amy releva alors la tête quand elle entendit sa seconde sœur arrivée.

EmmaAmy, tes invités sont là, vient vite. On va passer une belle après midi.

Les Hannigan sortirent alors de la pièce bras dessus bras dessous comme elles en avaient prit l’habitude depuis un moment.
Pour ce jour spécial, des animateurs avaient été prévus, afin de mettre l’ambiance pour cette petite fête. Après tout, on n’a pas tous les jours 7 ans. Depuis sa naissance, c’était d’ailleurs la première fois que ses parents acceptaient qu’elle invite des amis à elle. D’habitude, ce n’était pas vraiment conseillé. En effet, les Hannigan n’était pas une famille comme les autres puisqu’il s’agissait de sorciers. Les deux « chefs » de famille s’étaient même rencontrés pendant leurs études dans l’école de sorcellerie Poudlard. Et donc pourquoi ce n’était pas conseillé ? Parce que pour l’instant, les fréquentations de leur fille aînée étaient principalement des moldus, des personnes sans pouvoirs magiques quoi.

Mais, aujourd’hui, ils avaient décidé de céder à leur fille ne pouvant pas prévoir ce qui allait se produire au cours de cette petite réception.

Les enfants étaient assis en attendant que le spectacle commence quand l’un de ses amis l’interrogea alors sur ses sœurs. L’une d’elle était allée chercher de l’eau.

GarçonDit, tu arrives à les reconnaître toi Emma & Wendy ?
Amy – Bien sur, ce sont mes sœurs, je saurais te dire qui est qui les yeux fermés.
GarçonAh oué ? Alors vas y.
AmyTu vois celle qui as les cheveux rouges …

Oops, elle avait parlé trop vite, elle voulait dire en réalité, celle qui as un bandeau rouge dans les cheveux. Mais, cette erreur de phrase eut des conséquences désastreuses. En effet, la chevelure blonde d’Emma avait alors viré au rouge vif. Ce fut d’ailleurs la couleur qui atterrit aussi sur les jours de l’héroïne du jour. S’il y avait eut un trou de souris, elle se serait surement caché dedans car c’était un moment vraiment humiliant.
Ses invités se mirent à paniquer ne comprenant pas comment une couleur de cheveux pouvait changer aussi vite. Les parents Hannigan devaient avoir plus d’un tour dans leur sac car, ils arrivèrent à trouver une excuse qui rassura tout le monde, mais la fête fut stoppé plus tôt que prévu.

Amy avait toujours attendu cet instant avec impatience, le moment ou elle développerait ses dons de sorcière mais là, elle ne savait pas si elle devait hurler de joie ou au contraire pleurer de désespoir d’avoir connu une telle honte. Elle était prise entre ces deux sentiments. Heureusement, ses sœurs étaient là pour elle ainsi que leurs parents.

MèreMa chérie, je sais que ce n’était pas la façon dont tu imaginais ce jour mais quoi qu’il en soit c’est arrivé. Je sais que ce n’est peut être pas le moment de te dire ça mais, je suis fière de toi. Tu deviendras une brillante sorcière j’en suis persuadée.

Ces quelques mots réussirent à réconforter la petite demoiselle qui à présent n’avait peur que d’une seule chose, ses retrouvailles avec ces amis. Allaient-ils la rejeter après ce qu’il s’était passé ? Et bien, rien de tout cela de se produisit. D’ailleurs, ses petits camarades semblaient tout avoir oublié de l’évènement de la veille. Et pour cause, c’était normal. En effet, elle apprit que ses parents pour la protéger avait utilisé un sort d’oubli afin que tout cela n’existe plus dans la tête de ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Ven 4 Mar 2011 - 11:38

CHAPITRE II
LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE VIE

Nous étions en juillet et Amy avait à présent 11 ans. Et oui, 4 ans s’était déjà écoulé depuis que miss Hannigan avait découvert ses pouvoirs. Cette journée avait été mémorable vu la façon dont tout cela s’était produit. Et pourtant, cela semblait n’être qu’un lointain souvenir. Maintenant, l’aînée de la famille était passée à autre chose. Pour l’instant, elle n’attendait qu’un truc, de recevoir sa lettre, la fameuse lettre qui lui dirait qu’elle était admise à Poudlard. Ses parents lui avaient tellement parlé de cette école qu’elle n’avait qu’une hâte c’était de l’intégrer. La seule chose qui l’ennuyait dans l’histoire, c’était qu’elle allait devoir vivre loin de ses deux sœurs pendant de longs mois. La fratrie des Hannigan qui était si soudée et attachée les unes aux autres allaient devoir apprendre à se séparer. Fort heureusement, l’année qui suivrait, elles pourraient se retrouver comme avant, toutes les trois unis comme les cinq doigts de la main.

Elle était alors assise sur son lit en train de discuter avec justement ses frangines. Qu’est ce qu’elle aurait pu faire d’autres ? Il fallait bien qu’elle profite de ses instants avant qu’ils ne lui soient enlevés pour une année complète. Elles furent alors soudainement interrompues par un bruit à la fenêtre. Il s’agissait d’une chouette s’étant posé sur le rebord. Amy sauta alors sur ses deux jambes prise par une terrible excitation. Elle allait enfin avoir dans ses mains la lettre qu’elle attendait de recevoir depuis qu’elle avait soufflé ses bougies, pour son onzième anniversaire. Elle ouvrit alors précipitamment la fenêtre et prit le volatile dans ses bras.

AmyVient la mon petit. Donne-moi ce que tu m’as apporté.

Elle lui enleva alors le parchemin et laissa l’oiseau reprendre son envol. Ses sœurs étaient déjà à ses côtés partageant la joie de leur aînée même si quelque part, elle redoutait tout de même ce départ. Toutes les trois avaient peur de s’éloigner, s’éloigner au point de devenir des étrangères ou presque. Mais bon, connaissant les trois filles, elles s’inquiétaient pour rien car ce n’était pas près de se produire. Et puis, une année, ce n’est pas le bout du monde non plus.

EmmaVas-y lis, ouvreeee !! On veut savoir ce qu’il y a dedans.

Wendy renchérit après ne pouvant plus tenir sur place. On aurait dit que c’était elles deux qui allaient entrer à Poudlard vu leur réaction. Amy ne peut plus tenir et défit rapidement le cash qui refermait l’enveloppe. Elle sortit ensuite rapidement la lettre.
Ses deux sœurs l’entouraient alors, attendant impatiemment qu’elle commence sa lecture. Elle se racla alors la gorge avant de se lancer.

Citation :
Chère Melle Hannigan

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Melle Hannigan, en l'expression de nos sentiments distingués.

Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accéder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.

Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Directeur

Cette fois ci, la petite déjantée d’Amy se mit alors pousser un cri de joie. Elle était vraiment fière de pouvoir faire ces premiers pas de sorcière dans cette école. Elle en avait tellement entendu parler par ses géniteurs qu’elle avait déjà l’impression de connaître ce lieu ou elle évoluerait durant les 7 prochaines années.
Elle sortit alors en trombe de la chambre agitant sa lettre dans tous les sens.

AmyMamannnnnn, Papppppaaaaaaaaa, j’ai reçu ma lettre de Poudlard !!!

Suite à cette annonce, ce fut la fête chez les Hannigan puisque l’aînée de la famille allait partir faire ses études de sorcelleries. Les jours qui suivirent furent cependant les plus dures puisque Emma, Wendy et Amy savaient que la séparation approchait et que surtout, elles ne pourraient bien évidemment pas l’éviter.

1er septembre, sur le chemin de la gare, nos trois blondinettes ne pipaient mots puisque cette fois ci, elles ne pouvaient revenir en arrière. Le départ de l’aînée pour Poudlard était on ne plus proche. Quand la petite famille arriva devant le quai 9 ¾, chacun des membres traversa le mur puis, les adieux arrivèrent à leur tour.

Amy monta dans le train et fit un dernier « au revoir » par la fenêtre avant que le Poudlard express s’éloigne. Elle arpenta alors les couloirs du train avant de trouver une place. C’est là qu’elle rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami. Pendant tout le voyage, ils apprirent à faire connaissance et prièrent même afin d’atterrir dans la même maison. En arrivant à destination, ils allaient enfin être fixés. Tous les élèves de 1ère année se trouvaient à présent debout, attendant d’être appelé pour être répartie.

Choixpeau magique - HANNIGAN AMY

L’enfant qu’elle était à l’époque s’approcha alors du tabouret toute tremblante. Cette étape l’effrayait assez mais bon, il fallait en passer par là alors … Elle s’assit et l’objet effleura à peine son crâne qu’il avait déjà pris sa décision.

Choixpeau magiquePOUFSOUFFLE

Des cris s’échappèrent de la table de la fameuse maison afin d’accueillir leur nouvelle recrue. Voilà donc comment la petite blonde se retrouva chez les jaunes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Ven 4 Mar 2011 - 11:48

CHAPITRE III
DÉPRIME QUAND TU NOUS TIENS

15 ans, 5ème année, et surement la plus dure à vivre de toute pour la jeune adolescente qu’était Amy à cet époque là. Elle avait tout pour être heureuse pourtant. Ses sœurs l’avaient rejoints à Poudlard depuis 4 ans maintenant, même si elles n’étudiaient pas dans la même maison, elles arrivaient tout de même à passer du temps ensemble. Alors que se passait-il pour notre petite blonde ?

Rappelez-vous ses premiers pas dans le Poudlard Express, elle y avait rencontré celui qui allait devenir son meilleur ami, Jason. Ils avaient même été tous les 2 envoyés chez les Poufsouffle, ils s’entendaient comme larrons en foire, si bien que les autres élèves les voyaient déjà finir en couple. Alors que s’est il passé dans cette amitié qui semblait si prometteuse ?

C’était un lundi, les cours étaient terminés pour aujourd’hui, et comme toujours, elle avait rendez vous avec son ami près du lac. C’était une sorte de tradition depuis leur entrée à Poudlard, autant dire que c’était habituel autant pour l’un que pour l’autre. Elle s’y était rendu un peu en avance ce soir là, mais, elle attendit, attendit et attendit mais, il ne vint pas. Lui qui détestait le retard qui en parlait comme le 8ème péché capital posait un lapin. Ce n’était pas du tout son genre. Et donc, cette situation inquiéta la miss qu’elle était. Elle monta alors 4 à 4 les marches qui la séparaient de sa salle commune afin de voir si elle l’y trouvait. Finalement, elle aborda l’un de ses camarades qui partageait son dortoir avec son ami.

AmyHey Dylan, tu as vu Jason, je l’attendais mais, il n’est pas venu.
DylanAhh tu n’es pas au courant ?
Amy Au courant de quoi ?
DylanJason a fait sa valise tout à l’heure et, il est parti, sans dire un mot. Je n’en sais pas plus que ça.
AmyQUOI ?

Elle sentit alors les larmes lui monter aux yeux et elle courut afin d’aller dans son dortoir ou elle s’effondra sur son lit en pleure. Pourquoi était il parti comme ça, sans lui donner de raison ? Elle ne comprenait pas. Elle pensait qu’ils se disaient tout, mais apparemment, elle se trompait car sinon, il l’aurait mit dans la confidence.
Finalement, à force de pleurer, elle s’endormit de fatigue.

FLASH BACK ON

3ème année, Jason & Amy étaient déjà comme les 5 doigts de la main. Ils passaient leur vie ensemble et connaissait tout sur la vie de l’autre dans les moindres détails puisqu’ils se confiaient vraiment tout, comme deux meilleurs amis pouvaient le fait. C’était dingue comme ils se sentaient si proches après seulement 3 ans d’amitié. Déjà à l’époque, elle ne s’imaginait pas vivre sans lui, c’est dire. Leur entente était tout à fait primordiale et indispensable pour elle.
Ce jour là, c’était un samedi d’hiver et les deux amis avaient prévu d’aller faire un petit tour du côté de Pré-au-lard. Il avait neigé toute la nuit donc, il valait mieux bien s’habiller afin de ne pas attraper froid. Après s’être emmitoufler derrière plusieurs pulls, un manteau et avoir enfilé bonnet, écharpe et gants, ils purent donc affronter ce froid glacial sans aucuns problèmes.

A peine furent ils arrivés à destination qu’ils commencèrent une bataille de boule de neige. Ce fut un moment magique rempli de rigolade, l’un de leur meilleur moment.

AmyTu ne m’auras pas.
JasonTu vas voir si je ne t’aurais pas. Tiens prends ça.

Elle se prit alors cette boule en plein dans la poitrine et fit semblant de tomber à la renverse et d’avoir mal.

AmyAie aie aie ouille ouille ouille. J’ai mal.

Jason tomba alors dans le panneau puisqu’il s’approcha d’elle.

JasonAmy, ça va ?
AmyMieux que jamais.

Elle avait dît cette phrase en le bombardant de boules et finalement, trempés de la tête aux pieds, ils décidèrent de rentrer au bercail histoire de se mettre au coin du feu.

FLASH BACK OFF

Elle cligna alors des paupières se réveillant alors, elle avait rêvé d’un de ses plus beaux souvenirs en compagnie de Jason. Ses yeux étaient encore rouge et bouffis, mais, elle allait devoir apprendre à vivre avec. Elle avait eu une sorte de flash back de sa relation avec Jason, mais il y avait tellement de bons souvenirs que cela ne pouvait pas tenir en un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Ven 4 Mar 2011 - 11:55

CHAPITRE IV
ET MAINTENANT

17 ans, dernière année à Poudlard, qu’est ce qui attendait miss Hannigan cette année ? Il y avait déjà les ASPICS pour la fin de l’année scolaire, mais, elle en était encore loin. Elle commençait déjà à réfléchir à son avenir. Que voulait-elle devenir après Poudlard ? C’était une question qui revenait de plus en plus souvent de la part de ses professeurs, mais à vrai dire, pour l’instant, elle avait d’autres soucis en tête.

En effet, depuis un an environ on lui relatait des faits dont elle n’avait vraiment aucuns souvenirs et cela la troublait. Elle ne savait pas à quoi s’en tenir. Elle a des trous de mémoires fréquents, se réveillait sans savoir ou elle est était et ce qu’elle a fait avant … Ses nuits étaient également remplis de cauchemar dont elle ne savait pas d’ou ils venaient. Elle avait même peur d’aller se coucher ne voulant pas revivre quelque chose d’horrible pendant son sommeil.

Il y a peu de temps, elle a même été interpellé par ses sœurs qui trouvaient son comportement très étrange, ça ne ressemblait pas à leur Amy, à la Amy avec qui elles ont grandis et qu’elles connaissent par cœur.

EmmaAmy, il faut qu’on te parle, de toute urgence.
AmyQuoi qu’est ce qu’il se passe ?
WendyTu nous demandes ce qu’il se passe ? C’est plutôt à nous de t’interroger. Tu es étrange en ce moment.

Amy était surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi elles avaient cette conversation. Qu’avaient-elles à lui reprocher ?

AmyQu’est ce qu’il se passe ? Dites-moi !
EmmaTu ne te souviens de rien ?
AmyEuh … non
WendyTu as été vu récemment avec Marylee.
AmyEt ???
EmmaEt vous sembliez bien vous entendre, vous rigoliez ensemble, le truc pas … normal, Avec Beck, vous vous détestez depuis votre entrée à Poudlard.
AmyCe n’est pas possible.
WendyPuisqu’on te le dit. Mais attends, tu ne plaisantes pas ? On dirait que tu ne t’en souviens pas ?
AmyEffectivement, je n’en ai aucuns souvenirs.
WendyEt ben Alzheimer ça commence de plus en plus tôt dit moi.

Elles éclatèrent alors de rire devant ce dernier commentaire oubliant instantanément la conversation qui venait d’avoir lieu. Elles passèrent tout simplement à autre chose mais, Amy n’oublia pas pour autant cette discussion qui l’avait troublée. Depuis elle s’interroge encore plus sur ce qu’elle devient, c’est étrange et surtout, ça l’énerve de ne pas savoir d’où ces « troubles du comportement » proviennent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Ven 4 Mar 2011 - 12:00

      ✩ COMPLÉMENTS ✩


    MOTIVATIONS : Déjà, ça faisait un moment que je naviguais sur ce forum, genre un peu tous les jours depuis sa réouverture. Je le connaissais d'avant mais, je n'avais jamais eu le courage de m'y inscrire me demandant si j'allais être à la hauteur, mais depuis j'ai appris à avoir confiance en mois donc, j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre.
    Ensuite, j'ai lu tous les pvs /scénarios ou presque donc ça m'a prit un certain temps et quand j'en eut sélectionné 2 ou 3, je me suis fais aider dans mon choix final. J'ai travaillé pendant plusieurs jours pour essayer de faire une belle fiche. Je crois même que c'est la première fois que j'en fais une si longue. Je me demandais si j'arriverais à écrire autant et je suis fière de résultat. XD.
    Le personnage d'Amy me plait beaucoup donc j'espère vraiment obtenir ce rôle.

    RP D'ADAPTATION :


Narcissa était revenue dans ce monde et depuis, elle ne cessait de se poser mille et une question sur son retour. Pourquoi le maître l’avait choisi alors que théoriquement, elle n’avait jamais été une mangemorte à proprement parlé contrairement à son époux Lucius et à sa sœur Bella. Elle venait tout juste de comprendre quand Lord Voldemort les avait tous convoqués. Apparemment, il ne souhaite qu’une chose, c’était retrouver Rogue et le faire payer, et, pour ça, il avait besoin de l’aide de ses « disciples » pour qu’ils le retrouvent, au grand dam de Cissy qui ne pouvait s’y résoudre.
Elle venait de quitter la chambre des secrets, là ou avait eu lieu la fameuse réunion et, elle essayait peu à peu de se remettre des endoloris dont elle avait été victime. Mais, étrangement, ce n’est pas ça qui la faisait plus souffrir. En effet, c’était plus le fait de devoir se mettre à la recherche de Rogue alors que c’était lui qui avait sauvé son fils il y avait de cela des années et des années. Dans sa tête, elle ne pouvait le retrouver pour le dénoncer, et pourtant, elle n’avait pas le choix si elle ne voulait pas terminer au cimetière et définitivement cette fois ci.

En sortant du rendez vous, elle se dirigea alors vers la salle commune des Poufsouffle puisque la fille dont elle habitait le corps faisait partie de cette maison. Tout en marchant, ses pensées voguaient vers son fils unique. Il lui manquait terriblement. Durant sa vraie vie, elle avait tout fait pour elle, si on lui avait demandé, elle se serait surement sacrifiée pour lui.
Elle déambulait donc dans les couloirs de Poudlard tout en réfléchissant à une solution. Il était clair qu’elle était dans une impasse. D’un côté, elle ne voulait pas livrer Rogue mais de l’autre, elle tenait tout de même à sa nouvelle vie. Elle avait une sorte de dette envers Severus mais, ce n’est pas sa conscience qui allait la sauver de l’emprise du seigneur des ténèbres. Elle aurait tellement voulu que son fils soit également ramené parmi les vivants mais cela en avait été décidé autrement. Durant son trajet, elle ne cessait de se tourmenter ci & là essayant malgré tout de trouver un plan.

Finalement, ses pensées l’avaient tellement occupé qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle était arrivée à destination. Elle entra donc chez les jaunes et s’apprêtait à se rendre dans sa chambre quand l’un de ses camarades l’interpella alors.

Mike – Coucou Amy, ou étais tu ? J’ai vu tes sœurs tout à l’heure, elles te cherchent partout.

Elle ne prit pas la peine de répondre et se contenta juste d’hausser les épaules. Elle avait autre chose à faire que de perdre son temps avec un sang de bourbe car apparemment c’est ce qu’il était. Pourquoi avait elle atterrit dans le corps de cette fille qui semblait tant respirer la joie de vivre ? Elle n’aurait jamais la réponse à cette interrogation, alors autant vivre ainsi. Elle était à présent dans la chambre de cette fameuse Amy. Elle inspecta la pièce se demandant par ou elle allait commencer ses recherches. Elle opta pour un tiroir. Elle l’ouvrit à la volée et se mit à fouiller dedans, jetant tout ce qui ne l’intéressait pas sur le sol. Au final, la totalité de celui-ci gisait par terre. Elle continua de mettre le lieu sans dessus dessous mais ne trouva rien d’intéressant à se mettre sous la dent.

Elle s’allongea alors sur le lit, mettant ses bras sous sa tête en guise d’oreiller. Elle regardait le plafond tout en replongeant alors dans ses songes. Mais, après une longue journée, le sommeil lui vint plus vite qu’elle ne l’avait pensé. En deux temps trois mouvements, elle était déjà dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, Amy cligna des yeux avant de les ouvrir en intégralité. Elle bailla, s’étira, puis s’assit sur son lit. Ce n’est qu’à cet instant qu’elle découvrit le capharnaüm qu’était sa chambre. Etait ce elle qui avait mit ce chantier ? Etrange puisqu’elle n’en avait vraiment aucuns souvenirs. D’ailleurs, d’après ses proches, celui lui arrivait trop souvent en ce moment de perdre ainsi la mémoire. Elle commençait à s’inquiéter même si elle essayait de ne pas trop le montrer à tout le monde.
N’aimant pas le désordre, elle se décida alors à ranger tout ce bazard. Elle soupira un bon coup avant de se mettre au travail. Elle commença tout d’abord par ramasser une boite donc le contenu était étalé sur le sol. Elle s’apprêta à tout remettre dedans quand ses yeux s’attardèrent sur les mots inscrits sur le papier qu’elle avait entre les mains. Il s’agissait des lettres de correspondances qu’elle avait reçu de Jason son meilleur ami. En effet, tous les étés, dès qu’il était temps de rentrer chez soit, les deux comparses s’écrivaient régulièrement. Elle se laissa alors tomber sur les fesses contre son lit et se mit à relire chacunes d’entres elles. Sans qu’elle ne commande rien, elle sentit des larmes couler sur ses deux joues. Jason était le sujet sensible pour la jeune Poufsouffle. Dès que quelqu’un amenait la discussion sur ce dernier, elle avait du mal à rester de marbre. Même après deux ans, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait disparu du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles. Ça ne ressemblait pas vraiment au Jason qu’elle connaissait ou du moins qu’elle avait connu.

Ressasser le passé n’est jamais bon, et pourtant, c’était ce qu’était en train de faire miss Hannigan présentement. Elle fut rapidement assaillie par des montagnes de souvenirs vécus en sa compagnie comme par exemple la fameuse bataille de boule de neige qui avait eu lieu entre ces deux inséparables.

Elle était en colère, en colère contre lui, contre ce qu’il lui avait fait. Il l’avait laissé seule et depuis, rien n’avait plus jamais été pareil pour la jeune fille. Elle avait un peu changé au grand dam de ses proches qui devaient faire avec, pas le choix sur ce coup là. Elle n’avait pas réussi à remplacer cette si belle amitié dans son cœur. Elle ne connaissait personne avec qui elle pouvait parler comme elle le faisait auparavant à cet ami. Aurait elle du mener l’enquête à l’époque sur cette disparition soudaine ? Si ça avait été l’inverse qui ce soit produit, Jason aurait il trouvé une explication à cette petite mascarade ? Peut être, après tout, elle se souvenait de lui comme quelqu’un de très intelligent.

Elle se passa une main sur son visage pour essayer ses pleurs, bien que cela ne servit pas à grand-chose puisque les larmes continuaient de couler malgré tout alors qu’elle achevait sa lecture de ces nombreux courriers.

Finalement, elle se décida à ranger ceux-ci à leur place afin de reprendre son objectif initial qui était tout de même de remettre un peu d’ordre dans cette pièce qui était son lieu de vie. Tout en s’attelant à cette tâche, ses pensées étaient toujours tournées vers son ami disparu. Sa colère venait de laisser place à de l’inquiétude. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Et si … Oui avec des si, on mettrait Paris en bouteille comme on dit. Elle était en train de devenir un chouïa parano. Elle secoua alors la tête, puisque cela était tout simplement impossible. Après deux ans d’absence, elle l’aurait su s’il lui était arrivé quelque chose non ?

Elle soupira un bon coup et cette fois ci se décida d’achever le rangement de son dortoir. Elle y arriva assez rapidement s’interrogeant de nouveau sur la cause de cet ancien désordre. Enfin, elle ne le saurait surement jamais, alors, à quoi bon s’entêter. La journée de classe allait bientôt commencer. Elle rassembla alors ses affaires et se dirigea vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Amy J. Hannigan le Dim 6 Mar 2011 - 21:54, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Dim 6 Mar 2011 - 15:08

    Sujet du rp d'adapation: Ce dernier se déroulera en deux partie! La première tournera autour de Narcissa et la seconde autour d'Amy.

    Narcissa rentre le soir, très tard, après la réunion des mangemorts (cf jeter un oeil sur le rp actuel se jouant dans la chambre des secrets), elle souffre des doloris reçus mais autre chose la travaille: partir à la recherche de Severus! Elle ne peut pas repousser l'inévitable, elle doit commencer à chercher si elle ne veut pas se faire tuer par la maître mais cela la perturbe! Elle a du mal à accepter de devoir condamner à mort et à la torture Severus Rogue, cet homme qui a sauvé la vie de son fils 200 ans plus tôt, cet homme qui a toujours été si bon avec elle et envers Draco! Elle ne sait pas comment jouer avec sa conscience! En chemin, ses pensées dévient vers son fils, justement et elle se rend compte à quel point il lui manque! Elle se demande si Lucius en souffre autant! Elle finit par arriver dans la salle des poufsouffles, décidant de commencer son enquête par les amis d'Amy, celle dont elle possède le corps! Dès lors, elle commence par fouiller dans ses affaires!
    Raconte ici la douleur physique de Narcissa durant le trajet, sa souffrance d'être en vie sans son fils, ses problèmes de conscience vis à vis de Severus et ses débuts de plans au final pour le retrouver!

    Amy se réveille le lendemain matin dans son lit. Elle ouvre les yeux et constate le gros bordel dans sa chambre! Elle prend peur, s'énerve: est-ce elle qui a encore fait ça? Elle ne se souvient de rien!! Elle commence dès lors à ranger ses affaires mais tombes sur des anciennes lettres de correspondance avec son meilleur ami, disparu sans laisser de trace! Elle ne les avait plus regardé depuis son départ. Quelques larmes s'écoulent tandis qu'elle se souvient et qu'elle repense à lui, à son départ et à ce vide dans son coeur...Peut-être que lui aurait trouvé une explication à ses absences!
    Raconte son inquiétude, sa colère, la découverte des lettres, la lecture, la souffrance, la nostalgie etc.

    Bonne écriture!


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Dim 6 Mar 2011 - 22:18

    BIENVENUE SUR APPELO MORTEM amour

    OMG, j'arrive pas à croire qu'on ait enfin une AMY, c'est le paradis! Vraiment, j'espère que ce personnage va te plaire et que tu vas pouvoir le développer à fond! En tout cas, je suis certaine que tu te plairas ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas! Au niveau de ta fiche, elle est très jolie! J'aime ton histoire et la manière dont tu mets en place Amy! J'ai adoré d'ailleurs ta "lettre de motivation" qui était adorable et assez valorisante aussi pour nous et le forum Very Happy! Au niveau du rp d'adaptation, j'adore! Beau style d'écriture, vocabulaire varié! Il y a juste une chose que j'ai regretté, c'est le manque d'introspection! Essaie peut-être dans tes rps de plus accentuer sur les pensées du personnage plutôt que sur ses gestes, c'est très important surtout dans le cas d'Amy avec sa possession et tout cela!

    Voilà voilà! Alors je vais mettre ta couleur, ton rang et faire inscrire ton pv comme "pris"! Hum quant à toi et bien, jeune demoiselle...Tu peux aller voir un peu partout ce qui est susceptible de t’intéresser! Par contre avant de jouer, n'oublie pas qu'il FAUT, obligatoirement aller créer ta fiche de relation, ton hiboux et ta fiche de rp et alors, ensuite, le monde du rp s'ouvrira à toi donc voilà! Plus vite c'est fait, plus vite tu entreras dans le jeu! N'hésite pas également à passer sur le flood ou la chat, c'est toujours cool pour l'ambiance!

    Voilà félicitation encore pour ta fiche, bon jeu,

    Fiche validée,

    & Bienvenue encore sur Appelo-Mortem Very Happy


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Dim 6 Mar 2011 - 22:23

Super merci beaucoup et j'essayerais de suivre ton conseil même si j'ai toujours de la difficultés à parler des pensées de mes persos XD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
250 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Dim 6 Mar 2011 - 22:55

[mode voldy] Héhé, encore un possédé... NOUS SERONS BIENTÔT LÉGION, ET NOUS GOUVERNERONS LE MOOOOONDE ! MOUHAHAHAHA ![/mode voldy]

Hey, un possédé, ça fait plaisir à voir, ça ! Very Happy
Jte souhaite la plus-que-bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous, et avec ta petit Amy =) Faudra trouver un lien du tonnerre entre nos perso ^^

En bref... BIENVENUE Very Happy


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Dim 6 Mar 2011 - 22:56

WooooW Amyyyy! Bienvenue sur le fow ( une fois de plus)

Amuses-toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Dim 6 Mar 2011 - 23:24

Merci à vous 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end avatar
.

Age : 25
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 7 Mar 2011 - 2:29

Bon bon bon y paraît que je devais venir flooder sur ta fiche donc me voilà!!

J'SUIS CONTENTE QUE T'AIES PRIS AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. J'vais te le redire une cinquantaine de fois mais bon! Et d'abord c'est pas vrai que jtai forcée à venir c'est toi qui a décidé de t'inscrire toute seule bon! Pas ma faute si tu m'aimes trop et que tu me suis partout mwahaaaa.

Et puis c'est pas vrai que t'es incapable de parler des émotions et des pensées de tes personnages! Pour avoir RP un nombre incalculable de fois avec toi et avec des persos différents, je suis bien placée pour le dire! Tu te sous-estimes!

J'espère que tu vas te plaire avec Amy&Cissy!

ON SE FAIT UN AUTRE RP DES POSSÉDÉS BIENTÔÔÔÔT OH YEAAH! Ils vont massacrer Poudlard c'est clair mwahaaaaa.

Encore une fois BIENVENUUUUUUUE! Very Happy Very Happy


_________________
« 'Cause this ain't Wonderland »
If they say life's a dream call this insomnia. Cause this ain't Wonderland it damn sure ain't Narnia. And once you cross the line you can't change your mind. Yeah I'm a monster but I'm no Frankenstein. And quite frankly I've been feeling insane in between my eyes. I really cant explain what I feel inside. If you knew what I was you would run and hide. Many have tried to go into the night cross over the line and come back alive. But that's the price we pay when we living on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 7 Mar 2011 - 10:32

C'était pas il parait c'était tu y étais obligé naméo XD.
Si tu m'as mis un couteau sous la gorge, j'ai encore la marque XD. T'aimer trop ? Pfff tu te fais des films là ma petite Marie chérie LOL.

Citation :
Et puis c'est pas vrai que t'es incapable de parler des émotions et des pensées de tes personnages! Pour avoir RP un nombre incalculable de fois avec toi et avec des persos différents, je suis bien placée pour le dire! Tu te sous-estimes!

On dirait que tu me connais mieux que moi même PFFF. Mais c'est vrai que j'ai arrété de compter combien de fois j'ai pu rp avec toi XD.

Merci ma Canacoise unique et préférée. JE T'ADOOORRREEEE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 7 Mar 2011 - 15:23

bienvenu sur le forum
je te souhaite de bien t'amuser, ce qui, tu as du le voir, est très facile
A bientôt


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 7 Mar 2011 - 16:19

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma S. Hannigan
Serdaigle
avatar
.

Age : 23
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 7 Mar 2011 - 21:50

    MA GRANDE SOEUR !!!!! amour

    Bienvenue !!! J'ai franchement aimé ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 7 Mar 2011 - 21:54

EMMAAAAAAAAAAA, merci beaucoup, ça me touche vraiment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 14 Mar 2011 - 22:52


Une Pouffy de plus ! Je t'aime déjà toi I love you I love you

Bienvenue parmi nous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 14 Mar 2011 - 23:20

Merciii, nous faudra un lien alors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ avatar
.

Age : 23
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 21 Mar 2011 - 8:46

    Je t'avais déjà souhaité la bienvenue via MP, mais tant pis, ça fait du bien de voir la famille Hannigan réunie :



    !! BIENVENUE A MA SŒUR CHEWIIIEEEEE !!
    calinoux calinoux calinoux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle avatar
.

Age : 23
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy Hannigan Lun 21 Mar 2011 - 14:22

Merciii ma soeur adoréeeeee !
Nous faudra un rp à 3 avec Emma !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Amy Hannigan

Revenir en haut Aller en bas
Amy HanniganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-