Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Angélique et les secrets de NéronVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Angélique et les secrets de Néron Angélique et les secrets de Néron Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:17

Angélique et les secrets de Néron Tumblr_lfnod3jMU51qdl733o1_500
« ANGELIQUE & NERON »
Tant de gentillesse et de maladresse, réunies dans ce tout petit corps. Un corps qui pourtant porte le nom d'un des plus puissant! Si de Néron, ce hiboux tira le nom, il n'en n'hérita ni la grandeur ni la puissance...Juste peut-être une maladresse adorable...

    Si vous voulez écrire à Angélique, ne vous en privez surtout pas! Votre sous directrice sera toujours là pour vous écouter! Cependant, faîtes attention à son petit hiboux, encore jeune! Il a encore du mal à trouver son itinéraire et les chances qu'ils se perdent (avec votre courrier) sont assez grandes! Cependant, il est adorable mais nourrissez le avant de le faire repartir car il risque de tomber, trop faible, en chemin!
    A bientôt alors!

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Angélique et les secrets de Néron Angélique et les secrets de Néron Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:47

Citation :
MissDewis,

Je vais sans doute vous paraître bien téméraire. Mais je souhaiterais vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée pour ma thèse. J'ai presque bouclé la partie historique sur les Sortilèges Impardonnables, en grande partie grâce à vous. C'est pourquoi, pour vous montrer ma gratitude, je vous invite au Vent du Nord demain soir.

Bien sûr, rien ne vous force à accepter cette invitation. Mais vous ne cracheriez pas sur un délicieux repas, n'est-ce pas ? Si vous acceptez, je viendrai frapper à votre porte vers 20:00.

Et comment va Dylan ? Il se remet bien de l'attaque de l'autre soir ?

J'attends votre réponse avec impatience,

Baël Owned

Revenir en haut Aller en bas
Angélique et les secrets de NéronVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-