Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réunion de famille? [FINI]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Réunion de famille? [FINI] Réunion de famille? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:00

    De la joie, qu’il était bon de voir autant de joie dans cette pièce, malgré tout ce qui ce jouer à l’extérieur, cela faisait vraiment du bien. Une petite part de bonheur, dans un monde qui n’allait pas bien, il fallait ce l’avouer, même si beaucoup préféraient de loin fermer les yeux tant qu’il n’avait pas passer les portes de l’enfer. Mais maintenant l’enfer était partout, bien trop présent au goût de Julia. Elle n’avait qu’à poser les yeux sur celui qu’elle aimait pour s’en rendre compte. Même s’il paraissait heureux, même s’il montrer un vissage ravi, elle, elle voyait l’autre coté, elle connaissait maintenant le problème et elle ne pouvait s’empêcher de voir son visage fatigué et ses trait tiré. Oui elle était heureuse d’être là avec lui, contente de profiter de ce moment de joie, de cet instant de répit que lui offrait la vie. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui, d’être à l’affût et ceux malgré les paroles rassurante de Timothé. Son étreinte pourtant lui fit du bien. Se retrouver ainsi serrer dans ses bras, lui procurait une sensation de bien être et de confort. Elle aurait même apprécié de ne se trouver qu’avec lui et lui seul, sans tous ses convives autour d’eux. Pourvoir profiter de lui toutes la soirée comme bon lui semblait. Mais la soirée ne faisait que commencer, ils auraient certainement du temps après, du moins elle l’espérait fortement.

    Elle se laissa guider vers la table par Tim, non sens adresser un regard noir et amusé à Léo qui ne cessé de les regarder d’un air de reproche. Elle avait comprit que ce n’était pas leur soirée, qu’ils étaient tous présent pour Nath, mais il en devenait agaçant à la fin. De plus Tim s’installa non loin de lui, se qui promettait un repas plutôt agité si Léo persisté dans cette voie. Les conversation allaient bon train à table, parlant de tout et de rien, Ju’ en profita pour donne quelque tape amicale à Léo non loin d’elle, histoire de lui faire comprendre qu’elle savait toujours se défendre et se dernier n’était pas en reste pour lui rendre l’appareil. D’un œil extérieur on aurait dit deux gamins de primaire. Mais cela faisait du bien de voir que les choses ne changées pas toutes, ou en tout cas pas aussi vite que d’autre. Reprennent son sérieux, elle se réintégrât au diverse conversation, ayant posé sa main sur celle de Tim.

    « En fait les gars ! Si on a souhaité votre présence aussi pour cette soirée c’est parce qu’on voudrait vous demander…Si vous accepteriez tous autant que vous êtes d’être tonton et tatie de mon Nathanaël Travis Middle ! Parce que je sais qu’avec vous à ses côtés, mon fils ne pourra que bien grandir et que bien évolué ! J’aimerais que vous veillez aussi sur lui et que vous fassiez partie intégrante de sa vie…»

    Les paroles de max étaient vraiment touchantes, elle était vraiment honorée par sa demande. Mais l’émotion laissa vite au rire, car Loreana n’était pas en accord total avec la façon dont Max s’approprié son fils ce qui n’avait pas manqué de déclencher le fou rire de léo et l’envoie d’un autre cousin et ainsi donc le rire de tout les convives. Puis Tim prit la parole.

    « J'en prendrai soin comme si c'était mon propre fils. »

    Sa main se sera alors un peu plus sur la sienne. Elle repensa alors que cela aurait pu être le cas et ne pu s’empêcher de regarder Lor d’un regard noir. Elle revit défiler devant elle le fameux soir ou Tim lui avait annoncé la nouvelle de sa tromperie avec la prof et elle sentit monté la colère qu’elle avait ressentit à cet instant et qu’elle avait enfouie au plus profond. La main que Tim posa sur sa cuisse lui procura l’échappatoire à cette colère. Elle tourna alors son regard vers lui. Il était avec elle et c’était sur sa cuisse qu’il avait posée sa main. Elle se retint de lui sauter dessus, sans quoi Léo ce serait fait une joie de leur lancer de nouveau une réflexion. Puis détournant son regard de Tim, sans quoi elle aurait eu du mal à tenir, elle le porta sur Max.

    « Je ne suis pas convaincu du bénéfice de Léo sur l’éducation de Nath, mais bon je te rassure j’essayerai de faire le contre poids »

    Elle lui adressa alors un grand sourire et bu une gorgé de vin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Réunion de famille? [FINI] Réunion de famille? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:19

    Cette réunion de famille était un pur délice. Les gens présents dans la pièce n’avait peut-être aucun lien de sang avec l’héritier Middle mais cela n’empêchait pas qu’il les aimait plus que le monde, plus qu’il n’aimait ses parents. Les gens qui l’entouraient ce soir étaient sa véritable famille, sa vie entière, ceux qui comptaient le plus pour lui. Il y avait Timothé, son ami depuis plus de six ans qui le connaissait par cœur, qui l’avait aidé à de nombreuse reprise mais surtout qui lui avait permis de se relever à la mort de Travis. Il y avait Julia, la copine de ce dernier, qui était comme une sœur pour lui, avec laquelle il partageait tout. Il y avait Léo, son frère de cœur qu’il connaissait depuis sa naissance, presque. Léo avec qui il avait tout vécu, tout appris, grâce auquel il avait grandi et qui lui avait permis de devenir ce qu’il était, aujourd’hui. Caleigh était là aussi. Caleigh, celle qu’il considérait comme une mère ! Caleigh qui depuis sept ans le câlinait, l’aimait et se comportait comme une maman pour lui. Et pour finir, il y avait sa fiancé : Loréana Wilde, la femme de sa vie, celle qu’il ne voudrait jamais perdre, ce pour laquelle il était prête à tout, sa vie, son amour, son cœur…Celle qui portait son fils…Le seul avec qui il ait des liens de sang, son enfant, son bébé, son Nathanaël Middle. Seules deux personnes manquaient à l’appel pou que le bonheur du père en devenir fut parfait : Alexia Sullivan, le versant fille de Léo, son autre sœur et puis Travis Cohen, celui avec lequel Léo et lui avait si longtemps créé un trio de bronze parfait. Travis qui n’était pas absent par choix mais parce qu’il était mort l’année précédente. Son Travis, le seul et l’unique qui ne verra jamais son fils naître…Mais là n’était pas la question, ce soir… « En fait les gars ! Si on a souhaité votre présence aussi pour cette soirée c’est parce qu’on voudrait vous demander…Si vous accepteriez tous autant que vous êtes d’être tonton et tatie de mon Nathanaël Travis Middle ! Parce que je sais qu’avec vous à ses côtés, mon fils ne pourra que bien grandir et que bien évolué ! J’aimerais que vous veilliez aussi sur lui et que vous fassiez partie intégrante de sa vie… » Un petit discours pour accueillir le fiston dans la famille.

    Mais ce discours ne sembla pas plaire à tout le monde…Loréana, en effet, s’était retourné vers lui avec un air exaspéré sur le visage et Maximilien reçu même un coup de coude…Elle ne semblait pas apprécier, pour une raison obscure, ce qu’il venait de dire…Mais heureusement le petit sourire en coin que son visage abritait montrait au serdaigle que sa douce plaisantait et ne lui en voulait pas, n’était pas fâché…Restait à savoir ce qu’elle avait trouvé à redire dans son petit discours…
    « Ton Nathanaël ?! TON Nathanaël ? Non mais je rêve ! Tu ne l’as pas fait tout seul, j’te ferai remarquer ! » C’était donc simplement cela ? Loréana n’était pas contente qu’il marque sa possession de cette manière ! Mais c’était son fils quand même aussi ! IL lui tira alors la langue tout en mordant dans sa pomme de terre ! Vlan ! IL n’allait pas répondre mais se contenta de feindre un petit air penaud qui amusa fortement les convives et particulièrement Léo qui le pointait du doigt. Le pauvre clown devait être ravi que ce soit quelqu’un d’autre qui subisse l’humour mordant de Loréana car depuis le début de la soirée, il était celui qui y avait le plus été confronté. Le pauvre adolescent ! Cependant Loréana ne sembla pas non plus apprécié le ton moqueur d’une remarque que Sanchez venait de faire, la traitant de harpie parce que l’instant d’après, Léo reçu un nouveau coussin contre l’arrière de son crâne. Le pauvre, en plus, se reçu un coup de pied de Timothé qui faillit toucher Maximilien également. Léo marmonna un petit mot peu doux à l’égard de leur ancien camarade de maison avec de se plonger dans son assiette d’un air boudeur, comme si il avait décidé de se tenir tranquille…Mais le petit sourire en coin qu’il affichait, lui aussi, donnait la note aux convives que Léo était loin d’avoir fini ses pitreries et qu’un jour, il se vengerait…Mais peut-être pas ce soir !

    En tout les cas, avec toutes ces histoires de Clowneries (et Léo et Loréana faisaient bien la paire), Nathanaël avait presque été oublié et le discours de Maximilien aussi ce qui ne plaisait pas beaucoup au futur père qui aurait bien voulu que ses amis répondent à sa demande. Il avait besoin de savoir que son fils était en sécurité…Heureusement Timothé, l’homme raisonnable, avait noté la fausse note et le problème et s’était retourné solennellement vers l’assemblée pour dire d’un ton cérémonieux :
    « J'en prendrai soin comme si c'était mon propre fils ! » Malheureusement sa remarque n’eut pas l’effet escompté et mis à part Léo et Caleigh, elle ne satisfit personne dans l’assemblée et mit plutôt les autres mal à l’aise. Après tout Timothé aurait presque pu être le père de ce bébé. Alors Loréana et Timothé arboraient maintenant un air coupable tandis que Julia et Maximilien tentaient de dissimuler leur fureur et leur jalousie. Cette histoire-là risquait encore de faire mal pendant plusieurs années. Cependant, Timothé n’avait pas perdu entièrement sa joie de vivre, au contraire, il avait retrouvé sa capacité de se rattraper dans toutes les situations. Dès lors, il releva la tête, souriant joyeusement avant de lancer : « De toute façon, je vois mal comment on pourrait résister à ce bébé! » Maximilien éclata de rire en acquiesçant ! Après tout c’était de son fils qu’on parlait et du fils de Loréana, ce bébé allait forcément être parfait mais la petite pointe de modestie que l’héritier Middle avait dans ses veines l’empêcha de le dire…Cependant quelqu’un d’autre dans la soirée n’avait pas cette réserve…Parlons, bien entend, de Léo Sanchez qui releva la tête pour froncer les sourcils et dire d’un air faussement outré : « Personne ne pourra résister à cet enfant, n’essayez même pas de mettre cela en doute, d’abord ! Attendez avec un père aussi parfait que Maximilien et une mère aussi extraordinaire que Loréana…Ce Nathanaël sera un Dieu Grec ! ET puis…Le meilleur ! Avec un tonton pareil…Il ne peut être que Divin ! » Cette fois-ci, Léo ne se prit aucun coussin mais tout le monde éclata de rire alors que le tombeur bombait le torse ! Maximilien se mit même à l’applaudir comme pour saluer ses paroles ! Nathanaël allait être le meilleur enfant du monde, c’était sûr ! Pour clôturer ce petit moment d’émotion, Julia prit finalement la parole, décidant de répondre, elle aussi, au discours de son ami : « Je ne suis pas convaincu du bénéfice de Léo sur l’éducation de Nath, mais bon je te rassure j’essayerai de faire le contre poids. » Léo pour toute réponse tira la langue à Julia tandis que Maximilien éclata de rire en remerciant tout le monde d’être là et de promettre de prendre soin de son enfant ! C’était le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire !

    Le reste du dîner, lui, se passa sans autre soucis ou grands discours de cérémonie. Les amis discutèrent de tout et de rien, papotant, rigolant dans un brouhaha assourdissant. La bonne humeur était au rendez-vous et mis à part Léo qui reçu quelques coussins supplémentaire, personne ne trouva à redire ni de quoi se plaindre. Finalement, une fois le dîner englouti, les desserts savourés, toute la petite famille migra vers le salon, laissant le soin à un elfe de maison de nettoyer le bazar car ni Loréana ni Maximilien n’aurait le temps ou le courage de le faire ce soir ! Une fois dans le salon, la petite famille continua à discuter mais Nathanaël fut au centre des discussions : comment ils allaient l’habiller le jour de sa naissance, le jour de la sortie d’hôpital, qui était le gynécologue qui allait accoucher Loréana, est-ce qu’ils avaient déjà des préférences au niveau d’une maison quelconque à Poudlard etc. Mais la soirée avançait de plus en plus et Maximilien constata que Loréana somnolait dans son coin…Le bébé lui pompait beaucoup d’énergie et la petite heure du matin qu’il était n’aidait pas. Maximilien se leva alors et dit d’un air doux :
    « Les gars…C’est pas que je veuille vous mettre dehors…Mais il commence à faire tard et Loréana fatigue… Maximilien leur sourit tandis que tout le monde se levait. Loréana et lui les accompagnèrent à la porte pour tous les saluer, une dernière fois ! Magnifique petite famille !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Réunion de famille? [FINI] Réunion de famille? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:53

    Pour l’instant, la soirée n’aurait pas pu mieux se passer. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. La famille des Pangloss dînait tranquillement, dans la joie la plus totale. Même les nombreux coussins que Léo s’était pris dans la figure ne parvinrent pas à fragiliser le bonheur qui émanait de la tablée. Dans une cohue joyeuse, l’un racontait une blague, l’autre une anecdote amusante qui lui était arrivé récemment. Les professeurs (et l’apprenti) racontaient aux élèves ébaubis les imbécilités qu’ils avaient trouvés sur certaines copies des premières années. Puis, reprenant un peu son sérieux, Maximilien se leva pour faire une annonce. Une demande, plutôt. « En fait les gars ! Si on a souhaité votre présence aussi pour cette soirée c’est parce qu’on voudrait vous demander…Si vous accepteriez tous autant que vous êtes d’être tonton et tatie de mon Nathanaël Travis Middle ! Parce que je sais qu’avec vous à ses côtés, mon fils ne pourra que bien grandir et que bien évolué ! J’aimerais que vous veillez aussi sur lui et que vous fassiez partie intégrante de sa vie…» Loreana lâcha sa fourchette. Elle se composa une expression offusquée avant de lever vers Maximilien un regard noir à peu près convaincant. « Ton Nathanaël ?! TON Nathanaël ? Non mais je rêve ! Tu ne l’as pas fait tout seul, j’te ferai remarquer ! » Pour toute réponse, Maximilien Middle, prince des mots, prodiges de la plaidoirie, dompteur de l’alphabet, lui tira la langue, l’œil rieur, et mordit avec ardeur dans une pauvre pomme de terre innocente. Léo, clown-en-chef, poussa une petite exclamation outrée, choqué de voir le Serdaigle s’en tirer à si bon compte. En même temps, Maximilien était tout de même le père de l’enfant qu’elle portait, Loreana ne pouvait se risquer à l’abimer ou à l’amocher : il faudrait qu’il joue son rôle de père, et un Maximilien handicapé ou estropié ne serait pas très convaincant. Le pauvre Léo, qui n’avait toutefois pu retenir un commentaire, se retrouva gratifié d’un nouveau coup de coussin, tandis que, quasi simultanément, Timothé lui administrait un généreux coup de pied sur le tibia. Un petit sourire apparut brièvement au coin des lèvres de Loreana, mais, devant l’air suppliant du pitre de Serdaigle, elle jugea bon d’arrêter de le harceler… pour l’instant. De toute façon, Caleigh semblait décidé à prendre la relève. « J'en prendrai soin comme si c'était mon propre fils ! » La réponse de Timothé à la question de Maximilien détourna complètement l’attention de Loreana de Léo et Caleigh. Elle le fixa quelques instants dans les yeux, puis baissa le regard. Elle ne chercha même pas à croiser celui de Julia ou, surtout, celui de Maximilien. Elle savait que Max ne l’avait pas encore tout à fait pardonnée. Elle savait qu’elle ne s’était pas tout à fait pardonnée. Elle savait aussi que tant qu’elle n’aurait pas mis les choses au clair avec Timothé Smith, elle ne pourrait pas tourner la page. C’est pourquoi, dans un colossal effort de volonté, elle remonta les yeux et les planta dans ceux de l’apprenti. Heureusement, ce dernier parvint, par une habile pirouette, à détendre l’atmosphère à nouveau. « De toute façon, je vois mal comment on pourrait résister à ce bébé! » Un sourire franc apparut sur les lèvres de Loreana, pendant que Caleigh confirma les propos de Timothé avec force. Oui, ce bébé serait irrésistible, pour la simple et bonne raison que ce serait son bébé. Bon, peut-être pouvait-elle, à la limite, reconnaître que Max y avait mis du sien aussi… « Personne ne pourra résister à cet enfant, n’essayez même pas de mettre cela en doute, d’abord ! Attendez avec un père aussi parfait que Maximilien et une mère aussi extraordinaire que Loréana…Ce Nathanaël sera un Dieu Grec ! ET puis…Le meilleur ! Avec un tonton pareil…Il ne peut être que Divin !» A la fin de sa tirade, Léo ferma les yeux en une grimace, visiblement prêt à recevoir un coussin. Toutefois, rien ne vint, car Loreana, malgré les tendances mégalo du jeune Serdaigle sur la fin, avait été amusée et touchée de l’exclamation dithyrambique du jeune homme. Cela dit, Julia, toujours aussi pragmatique, se chargea de faire redescendre Léo de son petit nuage. « Je ne suis pas convaincue du bénéfice de Léo sur l’éducation de Nath, mais bon je te rassure j’essayerai de faire le contre poids. » Les rires éclatèrent tout autour de la table. Léo, minant la bouderie, marmonna que le monde était cruel et que personne ne l’aimait.

    La soirée se poursuivit dans la joie, la tranquillité (étonnement, seuls trois coussins furent encore envoyés à travers la pièce) et la bonne humeur. Les conversations tournèrent, pour la plupart, autour du bébé à venir, de la manière dont ils allaient décorer la chambre (
    « Non, Caleigh, désolée, mais je ne veux pas que tu dessines Pluton sur le plafond de la chambre de Nath ! Non, Mercure non plus ! Ni Mars… Tu vas pas toutes les faires, hein ! »), ils passèrent leur temps à tenter de pronostiquer la date exacte de la naissance du petit, pariant des bièrraubeurre (Léo voulait plutôt parier des tonneau d’eau-de-vie, mais Caleigh parvint à l’en dissuader en lui glissant quelques mots à l’oreilles, qu’elle refusa ensuite de répéter. Léo, quant à lui, fit comme s’il ne s’était rien passé). Malgré la bonne ambiance, Loreana ne tarda pas à avoir de plus en plus de difficultés à suivre les conversations. Ses lancers de coussins se faisaient moins précis, et, doucement, il lui sembla que ses paupières prenaient du poids. Consciente que le responsable de cette fatigue se trouvait en ce moment même dans son ventre, Loreana ne fit aucune remarque, mais Maximilien se rendit bien vite compte que sa compagne, même si la compagnie de leurs amis était plaisante, ne rêvait plus que de son lit. Heureusement qu’ils avaient invités tout le monde un vendredi soir, parce qu’elle aurait été complètement incapable de donner cours le lendemain. « Les gars…C’est pas que je veuille vous mettre dehors…Mais il commence à faire tard et Loréana fatigue…» Si cela n’avait pas été vrai, la directrice des bleu et bronze aurait sans doute décoché un regard signifiant « elle a bon dos, la Loreana, hein ! » à son fiancé. Mais le fait était qu’elle fatiguait effectivement, et qu’elle ne cracherait pas sur un peu de calme. Elle accompagne avec le jeune Serdaigle les invités jusqu’à la porte, les saluant et leur souhaitant bonne nuit, recevant des conseils et des mots d’encouragement de toute part (à part de Léo, qui n’avait rien trouvé de mieux à dire que « Ahlala, dire que bientôt, tu souffriras le martyre pour mettre ce petit bonhomme au mon… RATÉ ! » (le coup avait effectivement manqué sa cible, mais au moins Léo avait-il déguerpi en courant et en riant)). Une fois tous les invités repartis, Loreana fonça dans la chambre à coucher, se déshabilla rapidement et, sans même prendre la peine d’enfiler ne serait-ce qu’un sous-vêtement, s’enfonça dans son lit et sombra dans un sommeil bien mérité.


HOP HOP, TIMMY, A TOIII Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Réunion de famille? [FINI] Réunion de famille? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:54

    Julia était déphasé par la situation et contente en même temps de voir que malgré les évènements tous aussi étranges les un que les autres, il y avait encore un peu de bonheur présent dans cette école. Et elle voyait en cette enfant comme une petite étincelle, celle d’un renouveau, d’un nouveau commencement, comme une page qui se tourne et cela la faisait sourire et oublier un instant tous les tracas que cette année lui avait apporté. Elle était heureuse aussi de voir que son ami Max avait retrouvé ce sourire, qui pendant longtemps avait disparu de son visage et que personne, pas même Léo n’avait réussit à faire resurgir. Alors que cette enfant lui avait eu ce pouvoir. Il avait d’ailleurs eux ce pouvoir sur beaucoup de monde, alors qu’il n’était même pas encore née. Ce petit être avait déjà le dont de changer les choses.

    Alors qu’elle était entrée avec encore cette colère envers sa prof, elle savait pourtant qu’en sortant d’ici elle ne la regarderait plus de la même façon, elle la verrait comme une mère, même si elle lui en voudrait toujours pour ce qui c’était passé entre elle et Tim. Elle n’éprouvait plus pour elle cette rancœur, juste de la sympathie et aussi de l’envie. Oui elle l’enviait d’avoir cette enfant, cette relation avec Max. Ce que Tim avait peur de ne jamais pouvoir lui offrir, pourtant elle était sur du contraire, sur que c’était possible. Elle le regardait d’ailleurs, essayant d’imaginer ce que pourrait être leur vie en dehors de ses murs et rien que d’y penser, cela la faisait sourire. Il tourna à ce moment là tête vers elle et répondit à son sourire avec douceur, en déposant le plus doux des baisés sur ses lèvres, ce qui eux pour effet de faire faire la grimace à Léo et Tim ne pu alors s’empêcher de lui faire une réflexion

    TIMOTHE « Tu ne trouvé pas ça si dégoutant l’autre jour avec cette Poufsouffle dont j’ai oublié le nom. »

    Puis la conversation revient bien vite sur le sujet du jour, ce qui visiblement semblait arranger Léo qui de ce fait n’avait pas besoin de s’étendre sur le sujet de ce baisé. Et Julia s’amusa de voir ses deux prof, telle deux gamine se chipotant pour savoir quel allait être la déco de sa chambre, de toutes ces autres petites choses en rapport avec sa venu au monde. Les garçons eux avaient changé de sujet dont Julia n’avait pas envie de connaitre le fond. Le repas se termina ainsi.

    MAXIMILLIEN« Les gars…C’est pas que je veuille vous mettre dehors…Mais il commence à faire tard et Loréana fatigue…»

    Elle regarda alors l’heure, c’est vrai qu’ils n’avaient pas vu le temps passer. Elle sourit à Maxou en découvrant ses petits yeux à lui aussi, Lor’ n’était qu’un prétexte pour aller se mettre lui aussi au lit, mais elle le garderait bien pour elle.

    JULIA « Non mais tu nous y accompagne gentiment…Et puis tu sais je crois que nous sommes tous plus ou moins fatigué. Non Léo on se passera de ton avis merci. »

    Le pauvre n’avait pas eux le temps de dire quoi que ce soit. Pourtant Julia était persuadé que si il avait pu, il aurait précisé que lui n’était pas fatigué et à en juger par le regard de Tim, elle avait certainement eut raison.

    TIMOTHE « Merci encore pour cette soirée »

    Après s’être tous dit bonsoir et embrassé, le couple les raccompagna à la porte et Léo ne pu s’empêcher de sortir une de ses phrases avec toute la subtilité masculine dont il sait faire preuve, qui eu pour toute réponse que la voltige d’un autre cousin. A se rythme là, il allait falloir leur offrir un nombre incalculable de coussin de salon.

    La soirée avait été vraiment enrichissante et Julia avait vraiment apprécié de la passé en compagnie de celui auquel elle tenait le plus au monde. Elle se termina d’ailleurs encore mieux puisque comme Baël n’était pas présent ce soir là, Tim là conduisit dans sa chambre et ils passèrent la nuit ensemble.



    THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Réunion de famille? [FINI] Réunion de famille? [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Réunion de famille? [FINI]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

6ème étage

 :: 

Appartements des professeurs et du personnel

 :: 

Appartement de Loréana Wilde & Maximilien Midle

-