Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Emma ♣ « Une plume ? »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:23


    EMMA S. , RP'S



    RP en cours




    Rp Terminés




    RP Abandonnés





Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:48

    Un petit rp avec Luna -anciennement-amoureuse-d'-Emma-sans-le-savoir?
    Par contre je n'ai aucune idée...Il faudrait quand même un truc intéressant pour pas que ce soit trop plat mais je ne vois pas du tout...

    Si tu as une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:20

    Ca te tente, un RP entre jumelles ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:30

    OUII pour toutes les deux.

    Luna -- Pourquoi on ne commencerait pas au début de la relation ? Le lieu : Anachronisme, bien sur ;p Je veux dire, Luna suivrait Emma partout. Se serait le stade où Emma serait un peu effrayé par cette boule d'énergie et sortirait des phrases timide, calme, et parfois super bizarre qui ferait partir la rouge et or au quart de tour. Je le commence aujourd'hui même si tu veux Wink

    Wendy -- Ouiiiiii ! Pourquoi pas dans les cuisines ? Les jumelles ont la morfale ;p

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:55

    SUUUUUPEEER, j'ai adoré ton rp!
    Je te réponds au plus vite. Demain et dimanche, je travaille toute la journée normalement mais je vais essayer de caser une place quand même!

    Par contre je dois juste te rappeler que chez nous, on interdit les PV et on met "prio" plutôt que PV donc voilà, si tu voulais bien éditer tes titres Razz Wink!

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:06

    Merciii ! <3 Oui oui, dès que tu as le temps.

    Ah ah. Désolé, je crois que c'est l'habitude qui fait ça. J'oublirai plus, PROMIS ! :p

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:24

Ne t'inquiète pas, pas de problème Wink!

Finalement, je suis tellement motivée que j'ai commencé. J'espère l'avoir fini ce soir ce qui sera normalement le cas mais bon au cas où ce sera dimanche matin que je le finirai Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Emma ♣ « Une plume ? » Emma ♣ « Une plume ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Emma ♣ « Une plume ? »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Envie d'un RP?

-