Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Emma ♣ « Everyday. »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:11



EMMA SOPHIE HANNIGAN

« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »


Emma   ♣   « Everyday. » 5vyfdk



| Sorcière | Sang Mêlé | Serdaigle | 17 ans |
♣ REVEUSE ♣ SPORTIVE ♣ SYMPATHIQUE ♣ ARTISTE ♣ LOYALE ♣ LOUFOQUE ♣ REBELLE ♣ LUNA LOVEGOOD BIS ♣ MALADROITE ♣ SOLITAIRE ♣ GAMINE ♣ ATTACHANTE ♣ DÉBROUILLARDE ♣ TRAVAILLEUSE ♣


    WANTED


    ♣ U.C


    • Je préviligie la qualité plutôt que la quantité : plus tordus mieux se sera.
    • Les liens ci-dessus, ne sont que des exemples. Ils sont sujets à modifications.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Emma S. Hannigan le Ven 22 Avr 2011 - 19:01, édité 2 fois
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:15

boys {Links Positifs} ;



    Emma   ♣   « Everyday. » Ole_810


Dylan Loukas
« Le meilleur ami. Tu fais pratiquement parti de la famille. Tu es le frère que je n’ai jamais eu, à tel point, que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Un lien incassable. Notre, caractère farfelu, notre intelligence commune, nos idées, notre vision de la vie, nos livre. Un tas de chose qui ont fait que nous nous sommes rapprochés au fil des années. Je tiens énormément à toi, et tu pourras toujours compter sur moi. »



    Emma   ♣   « Everyday. » Iconchacecrawford2


Maximilien E. Middle
« J’ai rencontré Maximi bizarrement. Il m’a d’abord confondue avec Wendy, et d’un ton agressif. Autant vous dire que le l’ai pris pour un fou, en me demandant pourquoi ma sœur avait fréquenté un mec pareil. C’est au deuxième abord que j’ai compris qui il était réellement, avec sa tonne d’excuse. Nous sommes resté très proche depuis, et je sais que je peux compter sur : il m’écoute, et passe même des minutes entières à me regarder lire. Et le fait que son meilleur ami m’est dragué un jour, n’a pas entaché notre relation. »





















Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Emma S. Hannigan le Dim 24 Avr 2011 - 21:42, édité 4 fois
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:16

girls {Links Positifs} ;



    Emma   ♣   « Everyday. » Arielle50


Amy J. Hannigan
« Ma grande sœur. Je pourrai toujours compter sur Amy. Parfois, elle est dure avec moi, elle me pousse à faire les 400 coups, me ramène sur terre brutalement, me secoue. Mais je crois que se sont des moments qui me font du bien. Elle le sait aussi. Amy sera toujours la pour moi, pour Wendy, pour nous protéger. Et un jour, se sera-t-elle qui aura besoin de nous. Le trio, à jamais. Mais ces derniers temps Amy est bizarre. Wendy passe à côté, je m’en rend bien compte moi. »


    Emma   ♣   « Everyday. » Candice-candice-accola-19600711-100-100


Wendy E. Hannigan
« Jumelle. Mon double. Mon autre. Presque moi. Nous sommes très proches. C’est d’ailleurs la seule qui à le droit de m’accompagner à la flûte traversière sous l’œil attentif d’Amy. Je crois que je ne peux rien lui cacher. C’est elle et moi pour toujours. Une relation que personne ne peux comprendre, que personne ne peux briser. Une sœur jumelle. »


    Emma   ♣   « Everyday. » Iconhayleywilliams3


E. Luna Hayden
« C’est un début de relation très bizarre que celui entre Luna et moi. Cette fille me suivait partout, et avec ces longues phrases qu’elles balançaient d’un seul coup s’en respirer, elle me fichait la trouille. J’ai du lui paraître très loufoque au début. Puis la discussion s’est installée, le courant est passé. Au fur et à mesure, Luna est devenue moins excitée en présence de Minnie. Les deux jeunes filles sont devenues très proches. »


    Emma   ♣   « Everyday. » Icontaylormomsens3


Julia I. Brown
« Petite Julia. On te fait bien tourner en rond avec Wendy. Plus elle que moi, il faut le dire. Tu es celle qui a le plus de mal à nous différencier petit malchanceuse ! Et on en joue. Mais tu sais que ce n’est pas méchant. Tu sais qu’on est amie, et que je suis là pour toi, que tu peux me parler, et surtout, qu’on peut bien rire ensemble. »


    Emma   ♣   « Everyday. » Pp00015


Angélique M. Dewis
« Tu es une ancienne amie de mes parents. La mère de mon meilleur ami. La marraine de Wendy, et même si ce n’est pas la superbe entente avec Amy, comment n’aurais-je pas pu te connaître ? Nous ne sommes pas aussi proche que tu l’es avec ma jumelle mais si j’ai un problème dont je ne peux parler à personne, je sais que tu es là, tout prêt. Mais depuis quelques temps, j’ai le sentiment que tu sais quelques choses sur le comportement étrange de ma sœur. Je l’ai même vue sortir de ton bureau. Pourquoi serait-elle venue te voir sinon ? Crois-moi, tu vas souvent entendre parler de moi maintenant, je compte bien découvrir ce que tu ne veux pas me dire. »


    Emma   ♣   « Everyday. » Iconblakelivelyho6


Alexia M. Sullivan
« Une amitié sincère. Elle s’entête à vouloir me rendre « normale ». La Serpentard doit avoir les nerfs bien solides et beaucoup de courage pour supporter mes phrases abracadabrantes. Il faut voir la tête d’Alexia lorsque je sors une de mes pensées intérieures devant elle. Néanmoins, nous nous s’apprécions vraiment. Qui aurait pu s’y attendre, hein ? Derrière ce masque invulnérable, fort, et unique que se donne Alex, je vois bien que la petite fille discrète est encore là. Pourquoi ferait-elle autant attention à moi sinon ? Je sais que je peux compter sur Alexia, car se n’est pas une fille qui laisse tombée. »



    Emma   ♣   « Everyday. » Oliviawilde_52_zombie_pigeon


Loreana N. Wilde
« Tu fais parti de la famille pratiquement : tu es proche de Wendy, de ma mère, de moi. J’adore me retrouver seule avec toi et parler de nos rêveries. Des discutions que personnes d’extérieur ne pourrait comprendre. Je te montre mes dessins, normalement top secret. Toi, tu me donnes des partitions, et parfois même on s’entraîne ensemble à jouer. J’aime beaucoup ces moments passés à la flûte traversière avec toi. Notre relation est basée sur la passion pour l’art, et elle est assez forte. Tu ris même de la catastrophe ambulante que je suis en potion. »













Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Emma S. Hannigan le Lun 25 Avr 2011 - 15:31, édité 13 fois
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:17

boys {Négatifs & Ambigus} ;
















Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Emma S. Hannigan le Ven 22 Avr 2011 - 19:18, édité 2 fois
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:18

girls {Négatifs & Ambigus} ;



    Emma   ♣   « Everyday. » Iconleightonmeestertb5


Marylee S. Beck
« Je ne sais pas vraiment si tu es mon amie ou mon ennemie. Avec mes sœurs, vous vous livrez une bataille violente. Mais elles ont parfois tendance à exagérer. Tu es détestable en public. Mais lorsqu’on se retrouve seule, avec beaucoup de difficultés certes, on arrive à instaurer un discours. C’est troublant, surtout que sans savoir pourquoi, je ne m’énerve jamais en ta présence ; comme si ce n’était pas la peine. »



























Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Emma S. Hannigan le Sam 23 Avr 2011 - 14:06, édité 3 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:27

    MOIIIIIIIIIIIIII! Voilà ce que je propose et c'est un lien que j'avais déjà prévu y a longtemps sur l'ancienne version du forum, j'espère qu'il te plaira ^^.
    Un jour, disons vers la quatrième année, Maximilien montait à la volière. Il y croise Emma qui descend sagement les escaliers. Sortis récemment d'une douloureuse rupture avec sa soeur, il la prend pour Wendy et l'interpelle, espérant pouvoir discuter avec la jeune demoiselle et retrouvant un semblant d'amitié. Dès lors, il salue Emma qui ne lui répond pas, pensant sans doute qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre! Là, Maximilien, agacé par le comportement pueril de Wendy qui l'évitait depuis quelques temps, s'énerve fortement^, à la manière d'un petit adolescent, genre "WENDY, allez quoi, arrête deux minutes de raller, la situation pourrait très bien s'arranger!" et là, Vlan Emma se retourne et dit "Heu...je suis pas Wendy mais Emma "... Couvert de Honte, Maxou se confond d'excuse et l'invite à boire un café!

    ça ce serait pour la rencontre! Après au niveau de la relation qui se serait formée, je vois bien Maximilien comme un grand protecteur d'Emma et même s'il s'entendait très bien, fut une époque avant qu'ils sortent ensemble, avec Wendy, il aurait toujours préféré le calme et la timidité d'Emma qui faisait ressortir son côté nounours, grand-frère et sauveur de l'humanité! Dès lors, je les vois bien s'installer souvent au coin du feu pour lire un bouquin, discuter un peu, papoter, s'échanger leurs idées sur la vie, les livres, la musique etc. Bref une relation un peu calme et douce, comme ça et qui ferait ressortir le gros côté protecteur de Maxouminou.

    Voilà, c'était en gros mon idée de départ. Maintenant, on peut toujours compliquer les choses en imaginant quelques histoires qui auraient pu se passer entre Emma et Léo, le meilleur ami de Max, qui a souvent un comportement dragueur déplacé, pire que Maximilien ou voir encore... Si tu as d'autres idées, pourquoi pas parce que c'est vrai que c'est un peu banal comme lien mais j'aime le côté nounours que Maxou pourrait aborder ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:36

    Et *mode harcèlement*, j'aimerais aussi un lien avec Luna et Emma et j'ai déjà une petite idée pour lier la petite gamine hyperactive, qui ne tient pas en place, toujours en train de hurler, crier et dire tout ce qu'elle pense et la petite demoiselle timide, renfermée, peu sûre d'elle!

    En fait, je pensais qu'on pourrais partir sur le côté homosexuel de Luna...Mais je m'explique! Luna ignore totalement qu'elle aime les filles et d'ailleurs ignore même qu'elle devrait aimer les garçons! Comme elle se comporte comme un enfant, disons qu'elle adopte des positions d'asexué totalement, du moins consciemment! Inconsciemment, c'est autre chose! Et je pensais qu'inconsciemment, elle aurait pu avoir un flash sur Emma mais sans s'en rendre compte et donc essayer de devenir son ami et la coller de plus en plus sans qu'Emma ne comprenne pourquoi et sans que Luna, elle-même, ne comprenne son propre comportement affectueux à l'égard d'Emma! Bien entendu, entre temps, ça lui serait passé (ou pas forcément à toi de voir). Mais je pense que ça pourrait servir de base et que cela pourrait former pas mal de quiproquos intéressants! Bon c'est pas le top du top mais je n'ai pas vraiment d'autres idées sur le moment...Si tu en as, en revanche?!

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:23

    Maxou (j'vais t'appeler comme ça maintenant xd) - J'ADORE, ce lien ! Je trouve que tout colle parfaitement avec les personnages. Mais parfois les liens simples sont les meilleurs, ;p La rencontre est super drôle quand même (enfin du côté d'Emma hihi). On peut effectivement dire que Léo aurait essayé de draguer Emma sans aller plus loi, ça donne un côté plus vivant à la relation. Emma aimerait discuter aec toi, elle se rend bien compte qu'elle peut être posée comme elle aime l'être et compter sur toi. Je vois vraiment pas ce que je peux ajouter ! Donc c'est parfait ;p

    Lulu - J'aime, j'aime, j'aime ! =D L'idée est vraiment géniale. J'imagine bien l'excentrique Luna suivre souvent la timide Emma, complètement désemparée par la situation. Je pense que ça lui aurait passé (parce que Emma n'est ni homo ni bi donc ça peut pas coller avec les personnages) mais qu'elles auraient quand même eu le temps de creer une bonne relation. Disons que tu pourrais réussir à faire ressortir le côté un peu loufoque - rebelle d'Emma (qui n'est que dans sa tête normalement). Dans un autre sens, je pense que ce côté un peu bizarre d'Emma te forcerai parfois à réfléchir sur certaines choses, elle aimerait bien t'écouter ou te regarder, un peu comme une confidente. Quelque part, elle envie peut-être Luna d'être si libérée. ;p Les moments passaient ensemble, après tout une période de quiproquos (on comme le jeu par la et on fait évoluer après, c'est plus marrant, hein ?) seraient agréables, amusants, super quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:57

    Parfaiiiit que ça te plaise! ça me soulage car j'avais un peu peur que tu trouves cela bateau! Mais tant mieux! Je sens que ça va être très intéressant et très mignon surtout si on considère que Léo a dragué Emma et que Maxou est sorti avec Wendy...Les choses promettent d'être magnifiques et adorables en même temps!!

    Je t'ajouterai sûrement ce week-end, lors d'un grande mise à jour ... *toujours le moins drôle à faire Razz*

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:22

Moi, moi, moi, moi! Faut trouver quelque chose de différent de tes deux soeurs Very Happy (ça sent le compliqué!) <3

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:04

    Je suis également ravie que ce lien te plaise alors Very Happy! C'est sûr que ça va être drôle et créer un sacré contraste entre les deux jeunes filles! Alala! ça promet en rp! Je vois bien les catastrophes s'enchaîner! Je te rajoute sûrement ce week-end ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:33

    Voilà ce que j'ai écrit pour notre relation! Dis moi si tout te convient Very Happy?

    EMMA HANNIGANEmma   ♣   « Everyday. » Candice-candice-accola-19600707-100-100
    Notre rencontre un peu farfelue ne laissait en rien présager l'amitié qui en ressortit ensuite! Je l'avais prise pour sa soeur Wendy, avec laquelle je sortais d'une rupture récente, et voyant qu'elle ne me répondait pas, je me suis un peu énervée jusqu'à apprendre qu'il s'agit d'Emma et non de Wendy ce qui entraîna une montagne d'excuses de ma part! Heureusement, elle n'était pas rancunière. Depuis, nous sommes très proches! C'est comme une petite soeur, j'aime l'écouter, l'entendre parler, la voir lire et je serai toujours là si elle en a besoin pour la protéger ou les défendre! Je crois qu'en fait sa timidité me touche! Bien sûr, nous avons, comme dans toutes les relations, aussi eu des rebondissement comme lorsque Léo a essayé de la draguer mais rien qui ne puisse briser ce lien qui nous unit!

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:36

Voilà pour Emma, j'espère que ça te plaira Very Happy:

Emma   ♣   « Everyday. » Candice-candice-accola-19600707-100-100
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:29

moi je voudrais un lien avec toi
Je suis en train de voir avec ta jumelle pour jouer sur ce fait...donc je te tiens au courant, sauf si de ton coté tu as une idée en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:07

    Luna et Maxou -- J'ADORE ! Je fais mes deux RP's et je vous ajoute. ;p

    Marylee -- Compliqué, oui, je sens que je vais adorée <3 J’ai fait mon petit tri personnel, Lee ne peut pas s’encadrer Amy parce que celle-ci a une relation très proche avec ses sœurs (référence au passée de Marylee). Et donc, Wendy étant la sœur d’Amy, et en plus ajoutons Jack, s’était prédestiné que els deux jeunes filles soient ennemies. C’est ici qu’arrive Emma.
    Emma est quand même assez différentes de ses sœurs, très calme, réservée, loufoque. Disons que c’est celle des trois qui se met la moins en avant. Et pourtant il y a de grandes exceptions, comme sa place dans l’équipe de Quidditch (pas super pour la discrétion). Je pense que se sont tout ces changements de caractères qui ont pu la rendre mystérieuse aux yeux de certaines personnes et donc de Marylee.

    >> Lee déteste Emma. Du moins, c’est ce qu’elle cri haut et fort dans tout le château. Juste pour sauver les apparences on va dire, après tout, pourquoi lui donnerait-elle un traitement de faveur par rapport à ses sœurs ? Les gens se poseraient des questions. Emma elle entend souvent « de mauvaises paroles sur Marylee ». Mais elle connaît ses sœurs, et sait que des fois, elles ont tendances à s’emballer pour un rien, alors disons qu’elle ne fait pas vraiment attention à ce genre de futilité.

    Bon c’est la base, à partir de là plusieurs lien sont possibles. Je te propose : lorsqu’elles se croisent et se retrouvent seules, malgré l’acharnement de Lee à être méchante, Emma garde toujours son calme, et reste passive, même rêveuse. Lee se retrouve un peu déconcerté et sans qu’elles s’en rendent compte, un discours s’installe, avec difficulté certes. Ces moments arrivent de plus en plus souvent, si bien que les deux jeunes filles ne savent pas vraiment si elles doivent se considérer plus comme amies ou plus comme ennemies. Smile

    Julia -- J’ai lu la relation que tu as commencé à mettre en place avec ma sœur. J’adore. Je serai en plus partie sur du positif des le départ, les caractères pourraient bien se compléter. Les jumelles joueraient donc avec Julia, pas énormément bien sur, et plus Wendy que Emma je pense (les caractères). Il ne faut pas croire, Emma sait très bien manier la plaisanterie. x) Je pense que les jeunes filles seraient amie, bonne entente, bonne humeur, parfois on s’aide un peu. De bonnes amies, sans excès. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:23

>> c'est tout a fait ça Emma, contente que cela te convienne.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:01

    UNE RELATION S IMPOOOOSE *_*! Si tu es d'accord, bien sûr Very Happy
    En fait, voilà ce qui a été trouvé avec Wendy et Amy!
    Angélique est en fait une amie proche des parents Hannigan, si proche qu'elle a été choisie pour être la marraine de Wendy.
    Résultat Wendy et Angélique sont assez proches car Angie a toujours pris grand soin de sa nièce, fière d'avoir cette responsabilité.
    Pour Amy, les choses sont un peu différentes et en réalité, le courant n'est bizarrement jamais bien passé même si Amy est à Poufsouffle. Cependant ces derniers temps, suites à ses absences, Amy, inquiète, est venue la trouver à plusieurs reprises.
    Voilà. A toi de voir un peu ce que tu voudrais dans tout cela Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:35

    Angélique -- OWIII !!! <3

    Je suis très inspirée, ton petit résumé m’a donné une idée directement ! Elles pourraient être assez proche, pas autant qu’avec Wendy bien sur. Mais lorsqu’Emma était blessé, avait un problème, et qu’elle ne pouvait vraiment pas en parler ni à ses sœurs, ni à ses parents, c’est vers toi qu’elle se tourne. Ce genre de problème était généralement générés par Amy la turbulente :p
    Bref, depuis quelques temps Emma voit bien qu’Amy à des problèmes dont elle refuse de parler. Et des deux sœurs, c’est quand même Emma la plus proche d’Amy. Elle la connaît bien, observant toujours tout. Emma se doute que tu sais quelques choses mais ne veux rien dire. En effet, lorsqu’elle en parle à Wendy, celle-ci ne l’écoute que d’une oreille. Et toi, tu aurais nié, disant qu’Amy va bien, que de toute manière ce n’est pas vraiment à toi qu’elle le dirait. Un jour, Emma aurait vu Amy sortir de ton bureau. Evidemment, elle ne t’en veut pas, mais sait que c’est quelque chose qui inquiète beaucoup Amy pour qu’elle vienne te voir toi. Du coup, ces derniers temps, tu vois la petite Emma plus souvent, et elle te harcèle, plutôt de manière très implicite à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:55

Wow Smile C'est une super bonne idée! J'adore vraiment! Je prends tout tel quel! J'achète Smile Et j'ajoute en revenant du boulot quelque part en fin de semaine!

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:08

    Julia -- Super ! Je t'ai ajoutée. Smile

    Lee -- Génial, =D De mon côté, je t'ai ajouté
!

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:34

    Je trouve ça PARFAIIT! J'adoooreuuuh
    Par contre du coup, le fils adoptif d'Angie, Dylan connait forcément Emma. je me demande quel lien tu verrais avec lui, sachant qu'il est aussi à serdaigle, qu'il est TRES calme. En fait c'est un surdoué donc bon il a beaucoup de mal à s'intégrer socialement à Poudlard etc.
    Tu penses quoi? Comme ça je glisserais un mot sur leur relation dans le scénario de Dylan!

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:51

    Angélique -- Razz Merci !

    J'adore le caractère de Dylan, je trouve qu'il pourrait parfaitement s'accorder avec celui d'Emma. Comme tu es la marraine de Wendy, je suppose que les deux familles se voient très souvent. Je pense, si tu es d'accord bien sur, qu'Emma pourrait voir Dylan comme le frère qu'elle n'a jamais eu, même s'il est plus petit d'un an je crois. Ils seraient très proches, du style meilleurs amis, et passeraient beaucoup de temps ensemble à se dire je ne sais quoi à cause de leurs caractères farfelus.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:28

    J ADOOORE! Je vais du coup le noter dans le scénario de Dylan Wink
    Je te rajoute dès que je fais la MAJ de la fiche d'Angie. (ojd, c'était Luna alors ça sera bientôt son tour Razz

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:11

    Génial ! Very Happy J'ai vu ce que tu as ajouté, c'est tout a fait ça. Je t'ajoute donc soit ce soir, soit demain.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:16

    FLEMME de changer de compte, sorry Razz
    Mais je suis ravie d'avoir décri pile ce que tu voulais pour Dylan
    Et comme dit, dès que je fais la MAJ d'Angie, je rajoute EMMA Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Emma ♣ « Everyday. »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-