Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

WENDY ❧ les femmes de lettres sont des phénomènes ; leur rareté fait leur prixVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: WENDY ❧ les femmes de lettres sont des phénomènes ; leur rareté fait leur prix WENDY ❧ les femmes de lettres sont des phénomènes ; leur rareté fait leur prix Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:50



Courrier

WENDY ❧ les femmes de lettres sont des phénomènes ; leur rareté fait leur prix Mary2

« Il n'y a plus d'intimité,
plus de correspondance de l'âme
dans ce qu'une lettre fait penser,
que dans ce qu'elle dit »



Petites précisions.

❧ Wendy utilise le hiboux de sa sœur Amy.
❧ Wendy écrit des lettres longues de trois pages minimum.
❧ Wendy est très ponctuelle dans ses réponses.
❧ Wendy ne monte jamais à la volière, pour cause de vertige.
❧ Wendy demande à Duchesse de lui descendre et de lui remonter son courrier.

Revenir en haut Aller en bas
WENDY ❧ les femmes de lettres sont des phénomènes ; leur rareté fait leur prixVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-