Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BAGDLEY - On ne peut pas avoir le lait ET la laitièreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: BAGDLEY - On ne peut pas avoir le lait ET la laitière Lun 7 Fév 2011 - 14:13


ϟ Lenny O.Gallaghan ϟ
« L’amour est un labyrinthe de surprise et d’erreur »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Lenny Octave Gallaghan SURNOMS : Len’ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Aout. Londres STATUT DE SANG : Mêlé ÂGE : 18 ans GROUPE : Au Choix. (ancien Poufsoufle) STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
Lenny est le petit dernier d‘une fratrie de 8 enfant, composé exclusivement de filles…Il a été élevé par ses tantes à la mort de sa mère, qui était comme bien des mères ces temps-ci était divorcée d‘un père absent, qui a tout simplement refusé de s‘occuper de ses enfants. L‘abandon de son père, l‘a très vite dégouté de la gente masculine, et il est devenu un parfait gentleman, toujours à s‘occuper des femmes et à s‘assurer de leur bien être.
Il est rentré à Poudlard par la maison familiale de Poufsoufle, et a très vite commencé à se former un tableau de chasse, les filles tombant naturellement dans les bras de ce prince charmant. Cependant il a commis une erreur, il n'a pas sut décider qui d'Alexia ou de Laura il aimait le plus, aujourd'hui, il se retrouve au milieu d'une guerre sanglante. Bien sûr il est persuadé que les filles continuent de se battre pour lui, mais ses tantes ne lui ont jamais appris à se méfier de deux serpentard. Il est le dindon de la farce, elles s'entretuent pour mieux le ridiculiser, et dieu qu'elles y prennent du plaisir.


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
ϟ Laura P.Owned, ft. Demi Lovato ϟ
Laura et Lenny ont été en couple, pendant un petit moment même, tout le monde pensait qu’entre eux tout irait toujours bien, et que bien sûr ils se marieraient et auraient des enfants, comme tout couple normalement constitué. Mais Lenny semble en avoir décidé autrement, sous ses apparences de gentleman se cache un vil personnage, Laura s’était vite rendu compte que le cœur du garçon balançait entre Alexia et elle. Elle a décidé de rompre. Ca l’a détruite. Elle hait ce garçon, qui en plus prend un malin plaisir à la narguer avec son bonheur, et tente de briser le couple qu’elle forme désormais avec Hugo. C’est la seule chose de bien qui lui soit arrivé grâce à Lenny…Hugo.Et puis grâce à lui elle s'est faites une amie en béton, Alexia. Et ensemble, elles sont bien décidé à détruire le garçon qui ne se doute de rien.

ϟ Alexia M.Sullivan ft. Blake Lively ϟ
Alexia la belle Alexia. Elle fait partie des 2 filles entre lequel son coeur balance. Elle était Sa première copine, son premier amour, sa première déception. Leur amour de jeunes brisé, ils s'étaient remis ensemble brièvement. Voulant la reconquérir suite à leur rupture, mais en même temps il tente de reconquérir Laura. Le jeune homme est indécis et autant dire que ça ne plait pas du tout à la jolie blonde. Elle compte bien se venger, montrer à ce petit malin qu'on ne s'en prend pas à une fille comme elle, et surtout qu'on ne lui fait pas du mal. Qui de mieux que Laura pour accomplir sa vengeance. Elle fera tomber Lenny de très haut.

ϟ Hugo O.Garnaliel, ft. James Franco ϟ
Hugo, il le déteste et ce doit être réciproque. C’est en effet le nouveau petit ami de Laura, et c’est une raison suffisante pour Lenny haïsse Hugo. Et il fera tout pour que Laura lâche Hugo, autant dire que les deux jeunes gens ne vont pas être très amis. Même si pour le moment, Lenny agit dans l’ombre et ne se montre pas trop, par peur d’une confrontatation avec le garçon, duquel il ne sortirait pas indemne.

©Inconnu


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAGDLEY - On ne peut pas avoir le lait ET la laitièreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Rôles à prendre

 :: 

Scénarios

-