Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SARAH ~~ Sa destiné ~~ UCVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

Age : 22
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Mar 25 Jan 2011 - 14:52

    SARAH C.SPENCER
    Feat Michelle Trachtenberg

    I. Vous

    PRÉNOM : Dédée
    ÂGE : 26
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : longtemps
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :vous allez rire mais je m'en souviens plus...lol
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Est-il vraiment nécessaire que je réponde à cela...Il est tout bonnement merveilleux...et ne venait pas me contredire surtout


    II. Formalités


    AVATAR : Michelle Trachtenberg
    CODE :
    PROFIL : ok

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Sarah C.Spencer le Mar 25 Jan 2011 - 14:56, édité 1 fois
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

Age : 22
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Mar 25 Jan 2011 - 14:53


    ϟ SARAH CASSIOPÉE SPENCER ϟ
    « L'art n'est pas la vie. Il utilise la vie. L'artiste a la capacité de prendre et transformer la vie, de manière à produire de l'art. »

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    ● NOM : SPENCER
      elle ne le considère pas comme son nom de famille, car ça ne l'est pas. C'est celui de sa grand-tante, et c'est celui que cette dernière lui fait porter pour son bien, parait-il...

    ● PRENOMS :SARAH
      est le prénom que sa mère lui à donné à la naissance

    CASSIOPÉE
      est celui que ça grand-tante lui à attribué le jour ou elle l'a déclaré comme étant sa fille et c'est aussi celui qui figure sur tout les papiers officiels. Elle ne l'aime pas est préfère se faire nommé Cassie.

    ● AGE : 15 ans
    ● DATE DE NAISSANCE :14 FÉVRIER 2195.
      Conçue un soir de pleine lune, née un soir de lune, sa mère aimait à l'appeler "ma petite fille de la lune". Peut être pour cela que sa peau semble si blanche.


    ● STATUT DU SANG : NÉE MOLDUS.
      Ses deux parents sont moldus, mais d'après les dire de sa grand-tante, sa grand mère aurait été une sorcière, mais elle n'aurais jamais accepté ça nature et aurait toujours fait comme si de rien n'était. Ce qui n'était pas son cas à elle.

    ● MAISON SOUHAITÉE : Pas Gryffondor



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    ● BAGUETTE : ACAJOU, CRIN DE LICORNE , 27,5 CM
      Cette baguette qui permettait de mettre en avant sa qualité de sorcière, par sa flexibilité et sa rapidité, très utile pour les enchantements. Mais cette même baguette qui marquait sa différence avec le reste de sa famille.

    ● BALAI :AUCUN
      Cassie ne possède pas de balai, sa grand-tante trouvant cela bien trop dégradant pour son rang. Mais elle n'en a que faire, elle porte un grand intérêt pour ce sport, qu'elle trouve si majestueux, mais elle se contente juste de regarder, son apprentissage du vol ne s'étant pas bien passé.

    ● ANIMAUX : UNE BUSE
      Certainement du a une lubie de sa grand-tante.Elle avait du trouver cela très classe, mais c'était-elle douté une seule seconde combien cela était dangereux. Mais en aucun cas Cassie ne regrette se choix. Elle aime bien trop Féline pour cela. Et puis depuis que ça tante trouve cela grotesque, elle en apprécie d'autant plus le contexte.

    ●PATRONUS : UNE LIONNE
      représentant la figure maternelle dont on l'a éloigné, protectrice et douce.

    ● EPOUVENTARD : UNE ARAIGNÉE
      Une veuve noire plus exactement, ce qui pourrait faire penser à l'influence néfaste du monde de la haute société sur elle, qui petit à petit consume l'enfant qu'elle aurait du être.

    ●AUTRE : UN JOURNAL INTIME
      offert par sa soeur aîné Cassandra le jour de ses 7 ans. Elle y tiens plus que tout. Inutile de vous préciser qu'il vous serait fort déconseiller de vouloir y jeter un oeil, à moins bien entendu d'avoir envie de perdre un oeil.

    METAMORPHOMAGE
      C'est le don qui semble avoir bouleversé ma vie à jamais dans l'année de mes 7 ans. J'aurais voulu ne jamais avoir ce dont, il m'a fait perdre tellement de choses. Mais il m'en a fait découvrir tant d'autre merveilleuse, que je ne sais plus si je dois le considérer comme un don ou un fardeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Sarah C.Spencer le Mar 25 Jan 2011 - 16:30, édité 6 fois
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

Age : 22
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Mar 25 Jan 2011 - 17:59


    ϟ SARAH ϟ

    La jeune fille tenait le petit livre pour la première fois entre ses mains, comme un trésor auquel on tenait plus que tout. Elle le déposa sur le seul bureau de la chambre, après y avoir fait un peu de place. Elle attrapa le jolie stylo, celui qui fait de la lumière lorsque l'on appui la mine et ouvrit le livre à la première page. Elle était d'un blanc magnifique. Elle la regarda un moment, avant d'enfin déposer la mine du crayon sur le papier immaculé.


    Extrait de son journal intime du 14 Février 2202 Cassie a écrit:

    Cher Invité

    Je ne sais pas trop comment faire. Cassandra ma juste dit que tu étais mon journal intime et que je pouvais marquer dedans tous ce que je voulais, tous ce qui me passer par la tête. Peut être que je devrai me présenter. Tu ne crois pas? Bon allé.

    Je m'appelle Sarah PHILIPS, je viens d'avoir 7 ans aujourd'hui. L'âge de raison selon maman. Elle m'a dit que maintenant que j'étais une grande fille c'était à moi de montrer l'exemple au plus jeune maintenant, tu parle, moi j'ai pourtant toujours l'impression d'être une enfant. C'est normal tu crois? Enfin de toute façon aujourd'hui c'est ma journée à moi et je compte bien en profité, car je peux faire ce que je veux, ben oui le jour de notre anniversaire c'est comme ça.

    Ah oui il faut que je t'explique pourquoi. Bon alors je suis l'une des enfants d’Harry et Clara, ce sont mes parents mais je pense que tu auras compris. J'ai trois sœurs, Cassandre et Oriane sont plus vielle que moi et Julia à deux ans de moins que moi. J'ai aussi quatre frère, Ethan et Charlie sont les plus âgés et Noah et Arthur son les plus jeunes de la famille. Ca fait beaucoup de monde un? Mais maman a toujours voulu une grande famille et papa nous dit tout le temps que c’était surtout parce qu’elle adorait être enceinte de nous. Ça ma toujours fait rire. En tout cas moi je trouve ça bien, mes amis de classe me demande souvent comment on arrive à tous vivre ensemble dans une si petite maison. Moi je ne la trouve pas si petite, mais bon chacun son point de vue comme dit papa. Bon même si c’est vrai qu’on à pas trop de place. Ben oui je partage ma chambre avec Oriane et Julia la semaine et Cassandra le weekend. Et pour les garçons c’est la même chose, sauf Arthur qui dort dans la chambre de papa et maman car il est trop petit pour le moment. Mes amies me disent qu’elles, elles ont une chambre pour elles toutes seule. Tu te rends compte, ça doit être ennuyeux et en même temps je me demande ce que ça fait. Car Cassandra elle en a mare parfois de nous avoir dans ses pates, comme elle dit. Alors bon je ne sais ce qui est le mieux.

    Mais bon tout cela n’a pas d’importance aujourd’hui, car comme je te le disais ma journée. C’est une des règles de la maison. Le jour de notre anniversaire, toutes les autres règles ne s’appliquent plus à nous. J’aimerai que ce soit tous les jours mon anniversaire ou alors j’aimerai avoir encore 4 ans. Ben oui a 4 ans, t’es trop petit et donc tu fait presque ce que tu veux. Il en a de la chance Arthur. Enfin non c’est moi qui ai de la chance aujourd’hui, car même Arthur il passe presque après moi. C’est ma journée. Pas de corvée de vaisselle, pas de cuisine à faire, même si j’aime beaucoup ça, pas de ménage…et encore je ne te dis pas tout. Mais bon on le fait pour aider maman, alors je les fais quand même, car je l’aime beaucoup tu sais.

    Et tu sais quoi, sa me plait beaucoup de t’écrire, bon même si j’ai l’impression de parler toute seule. Il faudra vraiment que je remercie Cassandra pour son beau cadeau. Bon je dois te laisser car Maman m’appelle. A bientôt.


    Extrait de son journal intime du 3 Mars 2202 Cassie a écrit:


    Cher Invité

    Je suis vraiment contente de te retrouver. Non que je t’avais vraiment perdu, mais avec le passage de l’autre mégère. A oui je ne t’en ai pas parlée. Maman a une tante, Morgana Antonella Spencer, et cette dernière à promis à Granie. Granie c’était la maman de maman et la sœur de Morgana. Elle est morte il y a cinq ans, je ne l’ai pas vraiment connu, mais il parait qu’elle était très gentil mais un peu bizarre, c’est Cassandra qui me l’a raconté. Je sais pas si t’as tout suivit. Enfin Bref Morgana a promis à Granie le jour de sa mort de veiller sur ses petits enfants, sur tous ses petits enfants et de pourvoir aux besoins de la famille si nécessaire. Bon je ne sais pas trop ce que ça veux dire, mais je sais qu’elle vient régulièrement nous rendre visite. Et en générale quand elle vient c’est un peu la panique à la maison. Il faut que tout soit rangé, en ordre, que tout brille, que tout soit à l’étiquette comme dit Ethan. Je vois pas trop ce qu’une étiquette viens faire là, mais bon c’est lui l’intello pas moi. Et donc durant tout ce rangement, je t’avais égaré dans la chambre, car Oriane à une façon bien à elle ranger le chambre, en même temps c’est vrai que ça va bien plus vite, mais bon on ne retrouve rien. J’ai perdu une chaussure une fois comme ça, imagine mon allure avec deux chaussures différentes et surtout s’il avait fallu que la mégère me voie comme ça. A ben oui parce quand elle vient, cela veux dire aussi nous devons mettre nos beau habit. Ben oui car elle, elle est toujours très bien habillée. Grande robe, petit sac à main, comme si elle sortait pour un bal. Je n’ai jamais compris ça. En plus parfois elle a vraiment des tenues ridicules.

    Enfin bref mois je ne l’aime pas du tout et encore moins quand elle critique tous ce que fait maman et le fait qu’elle ait eu autant d’enfants. Ben forcément elle en a pas, alors elle peut pas savoir ce que c’est. Maman elle dit souvent qu’on a du oublier de lui greffer un cœur. Ce qui n’est pas possible, car si elle avait pas de cœur, ben elle ne pourrait pas vivre. Tu ne crois pas ? Les adultes disent vraiment des choses étranges parfois. En tout cas je suis contente car cette fois elle n’est pas restée manger. Car ça non plus ce n’est pas drôle, crois moi. Mais bon elle passe une fois par moi donc on ne la vois pas trop non plus. Tant mieux d'ailleurs, car elle me fait peur.

    Bon cette fois je te range bien comme il faut. En plus Ethan m’avait offert une belle boîte, alors je vais te mettre dedans, comme ça il ne t’arrivera rien.


    Extrait de son journal intime du 20 Avril 2202 Cassie a écrit:


    Cher Invité

    Je crois que je suis malade et il fallait que ça arrive ce jour en plus, alors qu’elle est venue nous voir. Pourtant je ne me sens pas bizarre du tout. Je n’ai mal nul par. Mais Cassandra m’a emmené dans la chambre et ma dit de ne pas en sortir. Et quand maman fait ça c’est qu’on est malade. En quarantaine qu’il dit Ethan, mais moi je suis pourtant toute seule dans la chambre.

    Bon comme je suis là à ne rien faire, je vais t’expliquer ce qui c’est passer, enfin je vais essayer car je n’ai pas tout comprit. La grand tante est venu aujourd’hui et comme c’est un dimanche, elle est venu manger avec nous à midi. Maman avait préparé mon plat préféré, de la poule au pot. Mais en revanche, elle m’avait placé à coté de la mégère, enfin à sa droite. Car bien entendu, elle se trouvait toujours en bout de table lorsqu’elle venait manger à la maison et il ne fallait personne d’autre en face d’elle. Alors que normalement c’est la place de papa et maman. Comme si c’était elle qui dirigé à la maison. Chaque fois qu’elle venait manger à la maison, on tirait à la courte paille, en tout cas parmi les grands. Et comme j’avais l’honneur d’en faire partit maintenant, je me retrouvé aussi dans ceux qui devait se retrouver à coté d’elle pour le repas. En face de moi il y avait Ethan. Heureusement d’ailleurs, car il m’avait fait bien rien. Enfin jusqu'à l’incident. Morg, oui c’est comme cela qu’on appelle la grand tante entre nous, enfin papa et maman ne sont pas au courant. Morg venait de faire une autre réflexion à maman sur sa cuisine, comme quoi la poule était trop cuite ou je ne sais quoi et maman encore une fois n’avait rien dit et avait acquiescé. Comme à chaque fois que Morg lui faisait une réfection. Je ne l’avais jamais vu la contredire. Mais cette fois, elle avait tord je le savais. Je me souviens j’étais en colère et j’ai alors crié non très fort et tout le monde c’est tue et m’a regarder avec de grand yeux. Même Morg, elle avait même la bouche grande ouverte, j’aurais voulu en rire, je voyais toutes ses dents… Enfin je n’ai même pas rit, car elle à alors tendu la main vers mes cheveux et la mèche dans sa main avait une couleur rouge et puis elle est devenu verte. Elle m’a alors fait un grand sourire et maman a demandé à Cassandre de m’emmener dans la chambre. Tu crois que ça existe une maladie qui fait que les cheveux change de couleur comme ça ? C’est grave tu crois ?

    Je ne sais pas ce qu’il se passe en bas, mais j’entends maman qui crie et Morg qui parle très fort. Tu crois qu’elles parlent de moi ? Tu crois que c’est grave ce que j’ai ? j’entends du bruit dans l’escalier, je te laisse, je te raconterai plus tard ce qui c’est passé.

    Sur la page du petit journal, on pouvait voir de petite taches un peu plus foncé que ne l’était le papier. Des tâches faites par les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille. Elle voulait écrire, mais sa vision était trouble. Comme alors mettre des mots les uns à la suite des autres. Pourtant elle avait son crayon en mains.

    Extrait de son journal intime du 8 Mai 2202 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Pourquoi faut-il toujours faire selon ce que décident les adultes. Ce n’est pas juste. Ce que moi je veux on s’en fou et je trouve ça nul. Oui je sais bien tu ne comprends pas de quoi je te parle là. Je dois quitter la maison pour aller vivre avec Morg, dans sa maison. Je ne veux pas aller chez elle. Tout ça parce que j’ai ce don qui fait que mes cheveux change de couleur. Et oui en fait je ne suis pas malade, je suis une sorcière. N’importe quoi, je suis bien d’accord avec toi. Pourtant maman m’a donner une lettre de Granie. Dedans, elle explique à maman qu’elle était une sorcière tout comme sa sœur, mais qu’elle avait fait le choix de renier son héritage et que c’était pour cela qu’elle était étrange et que même si maman n’était pas une sorcière, le gène était en elle et qu’elle pourrait le transmettre à ses enfants. Mais moi je n’ai rien demandé de cela. Je n’ai jamais voulu être une sorcière. Je voulais juste être une petite fille comme les autres. Mais je ne serais jamais une petite fille comme les autres un ? Je suis différente. Je vais devenir comme Morg, je ne veux pas être comme Morg. Je suis gentil moi. Un ? Cassandra est la seule qui me parle encore. Les autres ne m’approchent plus comme si j’avais une grave maladie. A oui est je sais pourquoi papa et maman sont obligé de me laisser partir avec Morg. Je les ai entendus en parler l’autre jour. S’ils n’avaient pas accepté que Morg me prenne avec elle, elle aurait fait perdre son emploi a papa et n’aurait rompu la promesse qu’elle avait fait à Granie et la famille aurait été en difficulté financière. Je n’ai pas tout compris, mais je crois comprendre qu’ils n’avaient pas le choix. Alors voilà, je pars chez Morg a la fin du mois de Juin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Sarah C.Spencer le Mar 25 Jan 2011 - 20:54, édité 2 fois
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

Age : 22
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Mar 25 Jan 2011 - 20:45


    ϟ CASSIOPÉE ϟ

    La jeune fille était assise dans une chambre qu’elle ne considérait toujours pas comme la sienne, et cela même au bout de deux ans Elle était devant un somptueux bureau, la décoration et la disposition de la chambre ne lui ressemblait en rien. En revanche le petit journal lui n’avait pas changé et elle avait conservé le stylo qui fait de la lumière pour écrire. Elle déposa le journal qu’elle avait sortit de la boîte en fer, cette même boîte qu’elle avait caché sous le grand lit qu’elle occupé seule maintenant. Ecrire dans le journal était devenu un rituelle chaque soir avant d’aller se coucher. C’était peut être un des seuls moments qu’elle avait bien à elle.

    Extrait de son journal intime du 13 Aout 2204 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Cela fait deux ans que je suis ici, et pourtant je ne trouve toujours pas ma place. Je ne suis pas chez moi ici, et ne le serait jamais. Tu te rappelle au début je te disais que je trouvais cette chambre vraiment horrible, et trop grande. Ce que je pense toujours d’ailleurs, car ce n’est et ne sera jamais la mienne. La mienne est à la maison. Cher papa et maman, avec Oriane et Julia. Celle-ci ne me ressemble pas. Et puis je mis sent vraiment seule. J’avais raison en te disant que d’avoir une chambre pour soit toute seule c’était vraiment triste. Il n’y a personne le soir pour me rassurer quand j’ai peur. Et je ne veux surtout pas que Morg rapplique dans cette chambre. J’ai peur de m’endormir le soir, peur de la voir prêt de moi en me réveillant. Heureusement que c’est Beckie qui me réveille le matin. Elle est vraiment gentille, mais ça tu le sais déjà, je te l’ai déjà dit.

    Bon aujourd’hui nous sommes allé en ville et ceux pour une raison vraiment spéciale selon Morg. Refaire ma garde robe. Pfff, autant c’était très drôle de faire les magasins avec maman et Cassandra, même si c’était très rare. Mais avec Morg…On m’a mit au milieu d’une pièce et je ne devais bouger que lorsqu’on m’autorisé à le faire. En plus j’ai jamais eu le droit de dire si j’aimais ou non les vêtements que l’on me faisait. C’était vraiment nul. Et surtout si tu pouvais voir la tête que j’ai avec ça sur le dos. Je ressemble presque à Morg, mais en plus jolie quand même. En revanche j’ai eu le droit à plein de réfections. Du style que je me tiens pas droite, que je ne suis pas une vraie demoiselle, que je n’ai pas de tenue, pas de classe…. Ça veux dire quoi d’abord tout ça ?

    Je te laisse Beckie m’appelle, elle doit me préparer ce soir, il parait qu’il y a une soirée, ou je ne sais quoi et je dois porter une robe nunuche comme on les appelait avec Oriane. Tu sais il me manque vraiment tous beaucoup. Morg m’a promis qu’on irait les voir, mais je crois qu’elle me ment. Elle ira s’en moi je pense. Bon je te laisse. Je te raconterai la soirée.



    Extrait de son journal intime du 14 Aout 2204 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Je la déteste, je la déteste, je la déteste. Je veux retourner à la maison, dans ma vraie maison, dans ma vraie famille. Je ne veux pas rester avec cette Harpie.

    Hier soir, tu sais il y avait cette soirée. Et bien on aurait du appeler cela un calvaire oui. C’était mon calvaire à moi. Je ne suis plus personne, tu te rends compte. Non bien sur tu ne peux pas, tu n’étais pas là. Lorsque je suis arrivé en bas du grand escalier, il y avait une bonne dizaine de personne plus hautaine les une que les autres, les yeux rivé sur moi, à scruter le moindre de mes détails. Et puis la Harpie me lançait un regard qui en disait long sur le fait que je devais me souvenir du moindre cours de bonne manière qu’elle avait tenté de m’inculquer. Mais c’était bien le dernier de mes soucis…Oh non, si elle avait réunit tous ce beau monde hier soir, c’était pour la bonne et simple raison de me présenté à eux. Oh jusque là tu dois te dire que tout va bien, que c’est normal. Mais non ce n’est pas normal, loin de là. Elle m’a adopté, sans m’en parler et qui plus est, elle à changé mon nom et mon prénom. J’ai l’horrible honneur de te présenté Cassiopée Spencer. C’est horrible tu ne trouve pas. Et cela pour la simple raison que Sarah n’est pas assez classe pour son nom de famille à elle, oui car je porte son nom en plus…non mais…

    J’entends du bruit je dois te laisser, à très vite.

    Les mois passe et les jours se ressemble malheureusement trop pour la jeune fille. Rien ne change, Morgana n’est pas tendre avec elle et lui impose de plus en plus de règle, de condition. Heureusement pour elle, elle n’a toujours pas trouvé le fameux petit journal. Elle le change régulièrement de cachette.

    Extrait de son journal intime du 20 Décembre 2204 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Je suis perdu, je ne sais pas comment je vais pouvoir survivre ici. J’ai bien essayé de me sauver, mais L’abominable m’a rattraper. A oui je ne t’ai pas encore parlé de lui. Tu te souviens, au mois de juillet, Beckie a été renvoyé car Morg c’était aperçu qu’elle m’apportait trop d’amour, selon elle. Et bien elle la remplacer par un percepteur ou je ne sais quoi, qui ressemble plus à un montre qu’a autre chose d’ailleurs. Ce dernier s’entête à vouloir me faire apprendre des choses sur un monde magique…mais moi cela ne m’intéresse pas. Et comme si cela ne suffisait pas. Tu sais après le départ de Beckie je m’étais consolé avec le fait que pour Noël je retrouverai ma famille. Et bien non. Morg me prive de cela car je n’ai pas bien travaillé ou je ne sais quoi. Je ne suis qu’une enfant de 9 ans. Comment on peu privé une enfant de noël et de sa famille surtout. A oui et j’ai eu la mauvaise idée de changé encore une fois la couleur de mes cheveux, comme si j’avais un contrôle la dessus, il faut dire aussi que l’autre m’avais bine énervé, bon pas de chance elle est entrée au même moment. Tu aurais du voir sa tête. Bon bien sur maintenant je suis punie. Qu’importe, si cela la met en colère, alors j’en suis heureuse, mais j’ai vraiment envie de partir d’ici.

    Extrait de son journal intime du 15 Janvier 2205 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Aujourd’hui j’ai gagné une bataille. L’abominable est partit, il a déclaré forfait, car il n’en pouvait plus, il n’arrivait pas à m’inculquer ce que ma tante attendait de moi. Il a claqué la porte, tu aurais vu ça, c’était splendide. Malheureusement cela n’a pas duré longtemps. Maintenant c’est la Harpie qui me donne des cours, maintiens, diction…Et je t’en passe. Est elle ne cesse de me rabattre les oreilles avec ses cours de magie, de baguette et de je ne sais trop quoi d’autre.

    Elle m’attend pour l’un des ses cours, j’ai bien envie de ne pas m’y rendre, mais je dois t’avouer qu’elle me fait encore plus peur maintenant.

    Extrait de son journal intime du 24 Mars 2205 à 9H Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Cette fois je croyais que c’était bon, cela faisait plusieurs jours qu’elle ne me donnait plus de cours, je croyais avoir gagné. Elle avait enfin laissé tomber les cours en me disant que j’étais vraiment une calamité. Mais voilà aujourd’hui elle ma dis qu’elle m’emmenait dans une grande famille, les Mi…quelque choses je crois et qu’a partir de maintenant ce serais chez eux que je passerai le plus claire de mes journée, pour que leur précepteur et leur fils me donne l’éducation que mon rang oblige. Non mais tu y crois, comme si je faisais partit de leur monde…non mais… Bon je dois y aller sinon je ne sais pas qu’elle autre sort elle va me réserver.

    Extrait de son journal intime du 24 Mars 2205 à 19HCassie a écrit:

    Cher Invité
    Non mais c’est quoi cette univers, je ne sais pas à quel époque ils appartiennent, mais pas au mien en tout cas. J’avais l’impression qu’ils avaient tous un balais dans le…enfin tu comprends quoi. Et puis il y a se Maximilien, je ne saurais t’expliqué, mais je ne l’aime vraiment pas et c’est avec lui que je vais devoir travailler et il doit aussi m’enseigner certaines choses. Moi qui trouvais que la Harpie en faisait trop. Mais vers quoi je vais. J’ai mon premier cours demain avec leur percepteur, tu verrais sa tête. Je te raconterai demain comment ça c’est passé. Heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Un jour, je te ferai lire à Cassandra.

    Des larmes perlait le long de ses joues et tombait sur les pages du petite journal.
    Extrait de son journal intime du 8 Aout 2205Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Elle m’a écrit une lettre, Cassandra. Je ne comprends pas, enfin si, mais je suis sa sœur, elle ne peut pas me dire que je ne le suis plus. Enfin tu comprends. Elle me reproche de les avoir abandonnés. Mais elle ne sait pas ce que je vis ici. La seule chose que je souhaite c’est revenir avec eux, mais c’est impossible, et ça pour leur bien, sinon la harpie fera tout pour leur pourrir la vie. Je préfère qu’elle s’acharne sur moi plutôt que sur eux. Je suis malheureuse, trop malheureuse.

    Je vais leur montrer qui je suis. Je vais devenir celle qu’on veut que je devienne. Si la Harpie veux que je sois comme ce Maximilien et bien soit je serai comme lui.

    Extrait de son journal intime du 18 Novembre 2205 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Tu ne va pas me croire, car c’est vrai que depuis janvier je n’arrête pas de te dire du mal de Maximilien, mais en fait c’est un garçon très gentil. En fait il n’est pas du tout celui que je croyais. Il est un peu comme moi. Il m’apprend à être moi-même en restant celle que ma tante veut que je sois. C’est assez ambigu, mais en fait j’aime bien. Et puis quand je suis avec lui je me sens vraiment bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Sarah C.Spencer le Mer 20 Juil 2011 - 14:09, édité 4 fois
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

Age : 22
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Mar 25 Jan 2011 - 20:47


    ϟ CASSIE ϟ
    Extrait de son journal intime du 14 Février 2207 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Aujourd’hui j’ai fêté mes 10 ans et la Harpie, n’a rien trouvé de mieux que de m’offrir une buse pour mon anniversaire. Elle a dit que cela était beaucoup plus classe qu’une chouette, un rat ou tous autres animaux. Qu’est ce qu’elle me tape sur le système avec son rang. Si seulement elle savait ce qui ce dit sur elle pendant les soirées. Oui c’est devenu mon passe temps favoris, écouté ce qui ce dit sur elle, bon il faut dire aussi que j’ai un très bon acolyte pour ça. Maxi est devenu comme un frère pour moi, puisque ceux que j’avais avant m’ont oublié. Maxi dit que j’ai tort de penser cela, pourtant c’est la vérité.

    Donc me voilà avec un oiseau qui me fait peur, comme si déjà avec ma tante je n’en avais pas suffisamment…non mais... j’ai même hésité à la nommer Harpie, mais cela ne lui va pas trop je trouve. Je ne sais pas encore qu’elle nom je lui donnerai, ni même si je vais la garder. Demain je commence les cours de dressage…


    Extrait de son journal intime du 5 Mai 2207 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    C’est vraiment super tu sais, je progresse bien avec Féline, oui c’est comme ça que j’ai appelé la Buse. En plus je crois qu’elle l’aime bien, contrairement à d’autre personne. En plus elle déteste la Harpie tout comme moi. En parlant d’elle, je crois que finalement elle trouve que la Buse n’était pas une si bonne idée. Elle trouve que cela est trop dangereux pour une jeune fille de mon âge, elle avait qu’à y penser avant. Elle est à moi maintenant, je la garde, en plus je crois qu’elle me comprend quand je lui parle. Et puis je trouve ça drôle, de me dire que finalement puisque cela ne plait plus à Morg’ et bien ça me plait à moi. C’est Maxi qui m’a montrer ce coté là de la vie, et je dois dire que cela me plait beaucoup.

    Heureusement que j’ai Féline, car je ne vois plus Maxi. Il est partit à Poudlard. A ben oui je ne t’en avais pas encore parlé, il a reçu sa lettre pour y entrée, donc je ne le vois plus, je ne suis plus de cours, ni avec lui, ni avec son percepteur. Je trouve vraiment les journées longues, vivement l’année prochaine que je puisse enfin entrée à mon tour à Poudlard.

    A oui il y autre chose aussi, j’ai dit à tante Morg’ que je n’aimais pas Cassiopée et que je préféré Cassie. Tu aurais du voir sa tête, en plus j’avais les cheveux rouge lorsque je lui ai parlé, du coup elle n’a pas dit grand-chose.

    Finalement beaucoup de chose on changé dans ma vie, certaine que je n’aurais pas voulu voir changé et d’autre qui on vraiment été bénéfique. Je regrête simplement que ma famille ne soit pas là pour voir qui je suis devenu, surtout Cassandra. Il me manque beaucoup tu sais.


    La jeune Cassie a mit en pratique ce que son ami Maxi lui avait appris pendant le temps passé ensemble. Elle entre dans sa 11° année. C’est une nouvelle jeune fille, mais elle tient toujours son journal. Elle a juste du changé de journal, puisque celui de Cassandra était finit. C’était aussi une façon de tourner la page avec cette famille dont-elle n’a plus eu de nouvelle. Un nouveau départ dans un tout nouveau monde.



    Extrait de son journal intime du 14 Février 2208 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    J’ai reçu ma lettre pour Poudlard aujourd’hui. Tu ne t’imagine même pas combien je suis contente. Enfin je vais connaitre ce monde dons Maxi me parle dans ses lettres. Il semble tellement merveilleux d’étudier dans cette école. Il a l’air de si amuser tellement bien, que j’ai vraiment hâte d’y être. Cette après midi nous allons au chemin de traverse pour choisir ma baguette et tous ce dont j’ai besoin pour ma scolarité.

    Tu n’y croiras pas non plus, mais je ne suis pas la seule à être ravi par l’arrivé de cette lettre, tante Morg’ aussi, peut être parce qu’enfin je ne serais plus dans ses jambes. Je crois que ces derniers temps elle commençait à regretter de m’avoir pris sous son ailes. Grand bien lui face, il fallait qu’elle y pense il à 4 ans. Enfin la fin de mon calvaire, même si ce n’ai pas toujours ce que j’ai voulu, je par enfin de cette maison, je n’y reviendrais que pour l’été. Mais rassure toi, je ne compte pas te laisser avec moi.

    Extrait de son journal intime du 3 Septembre 2208 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Je suis dans mon dortoir, ça y est. Si tu savais comme c’est génial, c’est encore mieux que ce que Maxi m’avait dit. Je l’ai vu d’ailleurs aujourd’hui à la cérémonie de répartition. Il est vraiment encore plus beau que la dernière fois que je l’ai vu, il doit mettre toutes les jeunes filles au tapis, les pauvres.

    Oh si tu savais comment on s’est rendu jusqu’ici. Dans un train tout à fait particulier, en plus son quai n’ai connu que des sorciers. Oh inutile de te dire que tante Morg’ m’a juste déposé devant la gare et m’a dit de me débrouiller. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait. Elle ne voulait pas se mêler au gens du petit peuple. Ce qu’elle m’agace avec ses manières. Bref grâce à elle j’ai rencontré Luna, c’est elle qui ma guidé vers le quai 9 ¾ du parle d’un truc toi, passer au travers d’un mur. Et comme si cela ne suffisait pas, on nous fait traverser un Lac qui serait la maison d’une horrible bestiole…enfin c’était ce que mon voisin dans la barque soutenait. Son grand frère l’aurai vu parait-il, mais il à l’air de tout faire pour qu’on s’intéresse lui. Je pense que je ne vais pas beaucoup l’apprécier.

    Oh si tu savais comment la cérémonie de répartition et cérémonieuse à mourir. Ce n’est pas ce qui m’a plus le plus. Non j’ai du passé le plus claire de mon temps à observer le plafond de la grande salle. Si tu savais comme c’est merveilleux à regarder. Je te rassure j’ai été accueilli comme il ce doit à la table de ma maison.

    Extrait de son journal intime du14 Mars 2209 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    La vie ici est vraiment différente de ce que j’ai connu. J’ai découvert le sport dont ma tante a temps déprécier la beauté et la finesse. Et bien elle à tort, c’est vraiment superbe, encore une chose que je vais apprécier, qu’elle déteste. En revanche je ne suis pas prête de remettre les pieds sur un balai. Ma première tentative à été des plus catastrophiques. En revanche j’adore les cours de sortilège et enchantement, et si tu voyais la taille de leur bibliothèque.

    J’ai rencontré une jeune fille aussi lors d’une soirée et je dois t’avouer qu’elle m’a troublé. Je ne saurais t’expliquer comment. Il faudra que j’en parle à Maxi, peut être arrivera-t-il à m’expliquer ce que je ressens.

    Je te laisse, il y a un match aujourd’hui, Gryffondor contre serpentard. Autant dure qu’il n’est pas possible que je le manque.
    Extrait de son journal intime du 20 Juin 2210 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Je ne vois vraiment pas le temps passer ici. Tu te rends compte que c’est bientôt la fin de ma Deuxième année. Si je pouvais je resterais bien au sein de l’école plutôt que de retourner chez tante Morg’, car je sais bien ce qui m’attend, soirée mondaine sur soirée mondaine. D’autant qu’elle doit me présenté à quelqu’un. Du moins c’était ce qu’elle disait dans son dernier courrier. Je m’attends à tout de sa part. Heureusement je sais que j’ai de grande chance de rencontré Maxi durant ses soirées. Et puis cela m’ennui de ne pas voir les filles durant les vacances, tante Morg’ ne l’ai trouve pas du tout de bonne fréquentation.

    Extrait de son journal intime du 30 Avril 2212 Cassie a écrit:

    Cher Invité
    Tante Morg’ m’a encore envoyé une lettre pour savoir comment se portait ma relation avec mon futur époux. Non mais elle ne me lâche plus avec lui. Si seulement elle savait vers qui va mon penchant, et ce depuis cette fameuse soirée. Un jour je le sais je trouverai la femme qui me conviens. Pour le moment ce n’ai pas ce qui me préoccupe le plus. Non.

    Je t’ai parlé des derniers évènements, et bien il y encore beaucoup trop de choses inexpliqué dans cette école. Et puis je suis surtout inquiète pour Maxi. Je sais que lui et Travis étaient très proches et je vois bien qu’il ne parvint pas à remonter la pente. Je ne sais pas quoi faire pour l’aider et Léo ne semble pas non plus en mesure de le faire. Je suis inquiète pour lui tu sais.

    J’ai cours je dois te laisser.

    Chaque année se termine pour laisser place à un nouveau départ. Que donnera la prochaine année de Cassie à Poudlard. Comprend-elle que plus le temps passe et plus la fin de ses études approches ce qui signifie aussi son engagement auprès de cette grande famille que sa tante à pris pour elle. Arrivera-t-elle un jour à affronter sa tante et lui en parler. Arrivera-t-elle aussi à pardonner à sa famille leur abandon. Son ami et frère de coeur redeviendra-t-il celui qui l'a aidé à devenir celle qu'elle ai aujourd'hui. trouvera-t-elle celle qui conviens à son coeur....tout autant de questions auquel peut être cette année elle répondra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3400 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Mer 20 Juil 2011 - 21:01

    BIENVENUE A TWAA,

    YATAA! Comme je suis heureux d'enfin accueillir la belle SARA! ça va en jeter Un maximum Luna & Sara pis même Maxou & Sara! Nous faudra un lien Angélique/Sara et nous aurions la totale! ALALA <3 Combien j'aime ta fiche. j'aime l'idée de le faire par journal intime, je trouve cela très chouette puis son histoire est tellement triste, tu m'as presque arrachée quelques larmes faut dire que depuis que j'ai vu HP7 partie 2, je suis une fontaine... Bref! Bienvenue mademoiselle et votre jolie fiche

    Alors la fameuse répartition? Huum...Assez impulsive et caractériel, dynamique et modeste, tu sembles doté d'un grand sens de l'amitié et de la fidélité. Les sacrifices n'ont plus de secret pour toi et cette loyauté suprême t'envoie tout droit à...
    POUFSOUFFLE

    Et voilà ma demoiselle. je fais tout ce que j'ai à faire: ta couleur, ton rang, le déplacement quand à vous...Et bien il te faut donc aller réserver ton avatar, créer ta fiche de rp, de relation et ton hiboux, jeter un eoil où tu veux...Bref tu connais la chanson, ma belle alors il me reste une chose à faire: te souhaiter bon amusement avec ce nouveau personnage.

    Fiche validée!


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Mer 20 Juil 2011 - 21:12

oui, bon ben bienvenu a moi même...je file faire tous ça de suite...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Jeu 21 Juil 2011 - 12:38

WAHOU!! J'aime la forme de ta fiche

Bienvenue parmis nous, je file te demander lien et tout ce qui s'ensuit Very Happy


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

Age : 22
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC Jeu 21 Juil 2011 - 16:11

Merci beaucoup Laurinette...je vais te répondre dans ma fiche


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: SARAH ~~ Sa destiné ~~ UC

Revenir en haut Aller en bas
SARAH ~~ Sa destiné ~~ UCVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-