Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Dim 28 Nov 2010 - 18:45

    JULIA ISABELLA BROWN
    Feat TAYLOR MOMSEN

    I. Vous

    PRÉNOM : Audrey
    ÂGE : 25
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : un certain temps maintenant, je dirai 6 sur peut être plus
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :par NL
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: tout bonnement parfait en tout point..


    II. Formalités


    AVATAR : TAYLOR MOMSEN
    CODE :
    PROFIL :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Julia I.Brown le Mar 30 Nov 2010 - 18:20, édité 2 fois
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Dim 28 Nov 2010 - 18:56


ϟ JULIA ISABELLA BROWN ϟ
« Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu »
Bourget Paul

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM :Brown
    PRENOMS : Julia Isabella
    AGE : 17
    DATE DE NAISSANCE : 1Juillet
    STATUT DU SANG : Sang-Mêlé
    MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : En bois d'If. Elle mesure 29,8 cm et est munie d'une plume de phénix. Au niveau de la poignée s'enroule comme de fine lianes comme si la baguette fut oubliée dans une forêt. Cette baguette est très pratique pour la défense contre les forces du mal
    BALAI : Éclaire de Feu, offert par sa grand-mère lorsqu'elle intégra l'équipe de sa maison
    ANIMAUX : Un petit chat tigrer nommé Pops. Une adorable petite boule de poil, un peu trop active, aimant jouer, certainement un peu trop. Les griffure sur les bras de Julia en témoigneront. Mais très câlin.
    PATRONUS : Un aigle royal
    EPOUVENTARD : Le vide
    AUTRE : Elle possède une guitare et un carnet de poésie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Julia I.Brown le Lun 29 Nov 2010 - 15:07, édité 3 fois
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Dim 28 Nov 2010 - 19:43


ϟ JULIA ISABELLA BROWN ϟ
« A la naissance d'un enfant, si sa mère demandait à sa bonne fée de le doter du cadeau le plus utile pour lui, ce cadeau serait la curiosité. »
ROOSEVELT Eleanor

    ✩ Chapitre I : Naissance ✩


    Quelque par au cœur de Londres, dans une clinique, devant la salle numéro trois, un homme faisait les cent pas. Le visage tendu, de petites poches sous les yeux qui marqué sa fatigue. Il n’avait de cesse de faire l’allé retour du distributeur d’eau jusqu'à la porte, en poussant de temps à autre un soupir puis un grognement d’inquiétude. Derrière lui, assise sur un fauteuil, une dame, les cheveux juste grisonnant, le regardait faire son va et viens avec une pointe d’agacement.

    Mme Decler_« Victor, pour l’amour du ciel cesser ce manège et venait vous asseoir. Cela ne ferai pas accoucher votre femme plus vite »

    Un grognement plus tard, Victor venait s’asseoir à contre cœur, jusqu'à ce que la porte numéro trois soit poussé et qu’un blouse rose en sortit.

    Sage femme_ « Mr Brown, félicitation c’est une petite fille »

    Un sourire ce dessina enfin sur ce visage si tendu. Ce tournant vers sa voisine il ne peu s’empêcher de lui demander ce que venait de lui dire la jeune femme, comme pour se faire confirmer qu’il ne venait pas de rêver. Alors il bondit de joie, lorsque la porte ce rouvrit, la même personne se rapprocha de nouveau de lui, lui touchant le bras et lui souriant.

    SF_« Mr Brown, le deuxième est un garçon »

    L’air très étonné, il regarda avec insistance la jeune femme.

    Mr Brown_« Comment ça le deuxième, le deuxième quoi ? Je ne comprends pas. »
    SF_« Votre deuxième enfant Mr, vous et votre femme venait d’avoir des jumeau, félicitation. Vous pouvez aller les voir »

    L’un derrière l’autre ils entrèrent dans la chambre. La jeune femme sur le lit était pale mais affichait un large sourire. Dans ses bras deux bébés emmaillotés qu’elle ne quitté pas des yeux. Victor s’avançait quand a lui vers cette nouvelle famille, qui c’était agrandit bien plus vite qu’il ne l’avait prévu. Arrivait au chevet de sa femme, il la regardait surprit mais heureux, lui embrassant le front et regardant à son tour l’un et l’autre de ses enfants. Ses enfants ? Avec douceur il sourit à sa femme.

    Mr Brown_« Je ne comprend pas Rachel, tu étais au courent ? »
    Mme Brown_ « Non Victor, le médecin ma toujours dit entendre deux battement, mais je pensé qu’il s’agissait de celui de mon cœur et de celui du bébé. Oh comment allons nous faire ? »
    Mr Brown_«Ne t’en fait pas, nous y arriverons et puis ta mère sera là »

    Se tournant alors vers Mme Decler. Les enfants furent nommés Julia et Johan, deux adorables bambins avec des yeux d’un bleu limpide. Julia avait les cheveux couleur des blés et Johan d’un chocolat foncé, ce qui faisait beaucoup rire leur grand-mère, autant de similitude et de différence, mais le même sourire malicieux déjà si petits.




    ✩ Chapitre II : Révélation ✩


    Le temps passe parfois bien vite, ou bien plus vite que l’on ne l’aurait souhaité. Deux années ce sont écoulé depuis l’heureux évènement. La vie avait reprit son cours, ou presque. Dans l’arrière cuisine de la maison des Brown, si l’on avait l’ouï assez fine et que l’on était leur plus proche voisin, on pouvait parvenir à entendre la conversation de la mère et de la fin à propos d’un secret familial plus qu’important dans l’avenir de nos chers chérubins.

    Mme Brown_ « Maman, je t’ai déjà dit qu’on ne devait pas aborder ce sujet dans ses murs, Victor n’est pas au courant »
    Mme Decler_ « ça je le sais bien, mais que compte tu faire lorsque les enfants développeront leur pouvoir. Je serais assez curieuse de le savoir ma chérie. Qu’il ne sache pas pour toi passe encore, bien que tu connaisses ma position a ce sujet. Mais il en va de l’avenir de Julia et Johan »
    Mme Brown_ « Et bien cela ne te regarde pas. C’est de ma famille qu’il s’agit et puis peut être que ni l’un ni l’autre ne se révèlera être sorcier »
    Mr Brown_« Peut-on savoir de quoi vous parlez mesdames, qui ne devrait pas se révéler être un sorcier ? »

    Mr Brown se trouvait dans l’encadrement de la porte de l’arrière cuisine, impossible de savoir ni pour l’une ni pour l’autre ce qu’il avait réellement suivit de la conversation. Mais une chose était sur a présent, le sujet était pausé et il leur serait bien difficile d’en réchapper. Mais cela devait être une conversation entre l’époux et sa femme, ce pourquoi Mme Decler trouva plus judicieux de s’éclipser de la pièce. L’un en face de l’autre, ils se regardaient sans échangé une seule parole depuis plus d’une demi heure environ, et pourtant, il faudrait bien que l’un d’eux se décide à rompre ce silence. Ce fut Rachel qui se lança.

    Mme Brown_ «Ecoute Victor, il y a une chose sur moi qu’il faut que tu sache, un détail important que je ne t’ai pas révélé, je ne suis pas tout a fait comme toi, j’ai un don qui fait que je suis particulière. Je suis une sorcière »


    Victor l’écouté, alors qu’elle lui expliqué ce que cela signifier, le fait qu’elle était allé dans une école spéciale. Lui expliquant c’est origine, que ça mère était elle aussi une sorcière, qu’elle-même tenait ça de ses ancêtre et que du coup leur enfants pouvaient eux aussi être des sorciers et avoir la chance d’intégrer à leur tour cette prestigieuse école ce qui ferait son bonheur. Mais plus elle lui raconté tout cela et plus son visage se décomposait, mais pas de la même manière que lorsqu’il avait du attendre devant la porte numéro trois, ou non loin de là. Son visage avait toute les manières d’une personne qui est dégoûté par ce qu’elle voit ou entend. Rachel avait sa main dans la sienne lorsqu’elle lui parlait. Il la retira. Elle le regardait avec amour. Il détourna son regard et même il se recula.

    Mme Brown_ « Je suis la même Victor, je suis toujours celle que tu as aimé, épousé, celle avec qui tu as fondé une famille, avec qui tu as était heureux. Me dira tu as présent que jamais tu n’as été heureux. »
    Mr Brown_« Non tu n’es pas la même, a mes yeux tu as changé, tu es un monstre et je ne permettrait pas que cela arrive a mes enfants."
    Mme Brown_ « Tu ne peut pas dire cela, c’est une chose que tu ne peut contrôler »
    Mr Brown_« Tu as tord, c’est moi qui décide, et j’ai décidé que Johan n’aurait pas de pouvoir et il n’en aura pas, tu m’entend »

    Après quoi il sortit de la pièce en trombe, sans même se retourner, ce dirigea vers la chambre des jumeaux qui dormaient paisiblement, attrapa Johan dans son berceau. Ce dernier ce mit a pleuré, réveillant alors sa sœur, qui se mit à son tour a pleuré. Mme Decler entendant cela entra dans la chambre, elle n’eu le temps de rien dire, bousculé par ce qui fut un temps le meilleur des gendre.

    Mr Brown_«ne t’approche plus de moi vielle folle, ni même de lui. Et ne met pas dans la tête de ta fille, l’idée qu’un jour elle pourrait le récupérer. Tu m’entends, cet enfant ne sera jamais comme vous »

    Rien de ce qu’elle aurait pu faire, n’aurait servit à le retenir, elle le savait bien. Elle se dépêcha de prendre Julia dans ses bras et de rejoindre sa fille. Elle la retrouva en pleure sur le sol de l’arrière cuisine, prostré là dans un coin de la pièce à répété sans cesse « c’est de ma faute, je suis une mauvaise mère». Il n’était pas question d’en référait à la justice, la loi n’aurait pas était de leur côté, aurait jugé la mère folle et donné la garde des enfants au père. Mme Decler ne l’entendait pas de cette oreille, préfèrent préserver sa petite fille, même s’il n’était jamais bon de séparé des jumeaux. Tendant alors Julia a sa mère ;

    Mme Decler_ « Pense à elle, elle est ton but dans la vie maintenant. Fait d’elle une adorable petite sorcière, ce dont tu as toujours rêver pour l’enfant que tu attendais. »



    ✩ Chapitre III : Enfin des réponses ✩


    Qu’importe ce qu’il arrive, le temps lui ne se permet jamais de s’arrêter sur tel ou tel évènement, il poursuit sa course folle. C’est ainsi que nous retrouvons notre jeune Julia dans sa chambre, assise sur son lit, fixant la fenêtre avec insistance, scrutant le ciel. Elle avait dix ans maintenant et courait sur ses 11. La petite tête blonde aux yeux bleus avait quand même bien grandit. Une jeune fille douce, curieuse, qui adoré ou plutôt dévoré les livres, quels qu’ils soient, mais les histoires quelles préféré était celle qui avait bercé son enfance, celle un peu farfelus de sa grand-mère, sur un monde un peu différent de celui là, ou vivait compte et légende. Mais elle savait aujourd’hui que c’était ce monde qui l’avait séparé de son jumeau. Elle se souvenait de ses nombreuse fois, ou plus jeune, elle avait demandé ou était Johan.

      Flash back

      Dans sa chambre, l’adorable petit Julia jouait avec ses peluches, elle avait 4 ans, elle s’amusait à leur faire prendre le thé, les ayant toutes installé sur une couverture. Et bien entendu, comme tout enfant de cet âge, elle avait des peluches qui avaient le don de parole. Sa grand-mère adorait la voir jouer ainsi et passer souvent la voir. Ce jour là, alors qu’elle pensait que Julia ne l’avait pas vu, la petite tourna ses yeux bleus vers elle.

      Julia_ « Nanie où il est Johan ? Hun ? Je préfère jouer avec lui moi. »

      La grand-mère se trouva bien embêté devant cette question. Elle s’approcha de sa petite fille, s’assit à ses côtés, caressant sa jolie chevelure, elle lui expliquant qu’un jour, elle lui expliquerai tout, mais que pour le moment, Johan ne reviendrait pas à la maison et qu’elle devait se contenté de ses peluches. Après lui avoir déposé un baisé sur le front, elle se releva et sortit. Julia quand à elle continua de faire parler ses peluches et de rire, de ce petit rire cristallin.

      Fin


    Et puis il y avait eu se fameux jour ou quelque jour après avoir fêté ses 7 ans, installer dans l’arrière boutique de la librairie que tenait sa mère, alors qu’elle lisait comme à son habitude, un scintillement avait attirait son regard. Ce n’était qu’un jeu de lumière que la reliure d’un livre, mais Julia voulu alors se livre et pas un autre. Elle était allée le demander à sa mère, mais cette dernière lui avait dit d’attendre. Hors Julia étant très curieuse ne pouvait pas attendre, cherchant à savoir comment l’attraper sans qu’on ne la remarque, elle ne s’était pas rendue compte que le livre lévité jusqu'à elle. Après quoi elle était allée raconter tout cela à sa grand-mère. Ce fut ce jour là que cette dernière lui raconté qui elle était, les origines sur sa famille et le fameux incident qui avait fait partir son père avec son frère. Et que lorsqu’elle aurait atteint l’âge légal, elle entrerait, tout comme sa mère à Poudlard. Les larmes étaient alors devenu incontrôlables, elle était allée ce réfugier dans sa chambre, ressassant toutes les infos qu’elle venait d’acquérir. C’était de la faute de sa mère si elle avait été séparée de son frère, et puis non c’était de celle de son père. Mais plus elle pensait à cela et plus elle ce disait que peut être le meilleur moyen de revoir ce dernier était d’espérer que tout comme elle, il avait ce don si particulier ce pourquoi elle c’était mit en tête qu’alors elle le retrouverai à poudlard.

    C’était pour cela qu’aujourd’hui elle fixait si intensément le ciel, elle attendait la venu de cette fameuse lettre qui lui annoncerai son entrée à poudlard. Et tous les jours elle attendait ainsi pendant des heures

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Julia I.Brown le Lun 29 Nov 2010 - 15:01, édité 7 fois
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Dim 28 Nov 2010 - 19:44


ϟ JULIA ISABELLA BROWN ϟ
« L'éducation nous apprend les règles de la vie. L'expérience nous apprend les exceptions. »
Mina Guillois

    ✩ Chapitre IV : Répartition ✩

    L'excitation pouvait se lire sur son visage, même si Julia paraissait extrêmement calme. Le jour qu’elle attendait maintenant depuis qu’elle avait découvert le monde magique, ce moment dont sa grand-mère lui avait si souvent parler. Et tout ses livres qu’elle avait pu lire sur le sujet. Une école de sorcellerie grandeur nature, une école dans laquelle, elle allait enfin pouvoir apprendre tout ce qu’elle n’avait pas pu apprendre des livres. Et oui Julia est une fille travailleuse et assidue : jamais un devoir de retard ou un contrôle raté. C’est son côté perfectionniste. C’est une jeune fille très soigneuse et méticuleuse avec toutes ses affaire : elle fait très attention à ne pas abîmer ses précieux livres de cours. Livre qu’elle était allée acheté avec Nanie au chemin de Traverse. Ça aussi ça avait été une journée qu’elle avait attendu avec impatience. Ce jour là, elle avait eu sa première baguette, cela lui avait aussi permit de revoir certaine personne qu’elle y avait rencontrée la première fois, des jeunes filles et des jeunes hommes qui rentré eux aussi à Poudlard ou qui avaient déjà la chance d’avoir intégré l’école.
    Oui elle attendait cette journée plus que tout et pour une autre raison, une raison qu’elle c’était bien gardé de dévoiler à Nanie ou à sa mère. Elle gardé au fond de son cœur l’espoir de revoir à Poudlard son frère jumeau. Et cela depuis que Nanie lui avait raconté toute l’histoire, elle espérait que Johan avait lui aussi des capacités magiques, comme cela ce disait. Cela renforcé donc d’autant plus son souhait d’assister à la cérémonie des répartitions.


    « Mesdemoiselles et Messieurs dernier appel avant le départ du Poudlard expresse »

    Un dernier signe de la main, afin de saluer sa famille. Il avait déjà été difficile de se trouver une place dans le train. Elle avait jeté de rapide coup d’œil dans chaque compartiment à la recherche d’une tête qui lui dirait quelque chose, mais ils étaient tellement nombreux. Elle ne s’en faisait pas trop. Julia est une fille agréable et tout ce qu’il y a de plus gentil. Toujours prête à venir en aide, elle faisait toujours de son mieux pour s’entendre avec tout le monde, quoi que un peu timide par moment. Donc des amies elle s’en ferait vite.
    Pendant le trajet les conversations allaient bon train. Elle fit la connaissance de certain de ses camarades, comme Maximilien , qui avait l’air d’un joyeux garçon ou encore d’Amanda, une jeune fille vraiment charmante et encore bien d’autre. Puis il y eu la fameuse traversé du Lac. Sa Grand-mère lui avait raconté qu’une fois un élève était tombé durant la traversé, mais cette fois ci il n’y eu pas d’incident, au grand désespoir de certains.
    Ils étaient à présent tous agglutinés dans le hall, face à une grande porte qui devait certainement donner sur la grande salle.

    « Mesdemoiselles et Messieurs, veuillez vous calmer je vous prit. Je vais à présent vous faire entrer dans la grande salle. Vous êtes priez de vous avancer à l’appel de votre nom pour que le choipaux vous répartisse. Allez en avant jeune gens. »

    Ils entrèrent dans le silence le plus total. Julia ne pouvait se résoudre à regarder devant elle, tellement les lieux étaient a couper le souffle. Les livres qu’elle avait pu lire, étaient bien loin de la réalité. Elle percuta une élève qui se trouvait devant, le regard noir qu’elle lui lança été claire « toi et moi ne seront pas amie ». Qu’importe. La cérémonie commença alors. Elle fut très attentive à l’appel des noms, regardant qui s’avançait. Mais jusque là aucune tête ne lui paru familière. Serait-il là ?

    « Julia Brown »

    Elle se fraya un chemin parmi la foule. Et viens s’asseoir sur le tabouret. Elle pu alors avoir un autre aperçu de la salle. Elle découvrit alors qu’elle était bien plus grande que ce qu’elle n’aurait pensé. Elle fut interrompu dans ses pensés, pas une voix grave mais quelque peu éraillé qui réfléchissait à savoir qu’elle maison lui conviendrait le mieux. Elle avait semblait-il toutes les qualités pour faire parfaite Serdaigle ; intelligence, curiosité, connaissance. Mais sa curiosité, sa vivacité et sa malice, le faisait hésité avec la maison de Gryffondor. Finalement elle fut accueilli par une ola à la table des Rouge et Or. Maison qui avait aussi était celle de sa mère.


    ✩ Chapitre V : Commencement ✩


    Bien vite Julia fut classée dans la catégorie Miss-Je-Sais-Tout. Y-a-t-il une règle quelque par dans cette école, qui stipule que la connaissance et réprimandé ou jugé honteuse. Non, et bien alors il n'y a vraiment aucun mal à être une Miss-Je-Sais-Tout. D'ailleurs cela en arrange souvent plus d'un à Gryffondor, lors des devoirs notamment. Mais cela apport aussi son lot d'ennemis, simplement par jalousie et envie.
    Le savoir est une chose que les livres ont à nous offrir, mais voilà il ne fait pas tout. Cela Julia la découvert à son arrivé. Rien de surprenant à la trouver à la bibliothèque, mais beaucoup plus à la voir errer dans les couloirs de cette immense école. On a beau dire que tous les chemins mènent à Rome, en ces lieux il vaut mieux se méfier de chaque chemin. C'est ainsi au détour d'un couloir qu'elle se fit surprendre.

    Inconnu_ "Et bien jolie blonde, tu semble perdu"

    Après la frayeur passé. Mal grès la majesté des lieux, ils n'en resté pas moins quelque peu lugubre. Elle pris une inspiration et observa avec plus d'attention son interlocuteur. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois. Il était dans la même maison et surtout il se trouvait derrière elle en cours de potion et autant dire que comme cancre on ne pouvait faire pire.

    Julia_ "Il faut croire qu'au bout de trois semaines, j'ai toujours autant de mal à me repéré oui. "
    Inconnu_ "Et bien Liam ce fera un plaisir de te raccompagner et de te faire découvrir les moindres recoins de cette école, enfin pour ce que j’en connais"

    C’est ainsi que bras dessus dessous et dans un fou rire pas possible, ils sont retourné chez les gryff’s. Cela annonçait le début d’une belle amitié.

    ✩✩✩✩✩

    La petite fille bien sage qui avait intégré Poudlard, avait quelque peut changer. Au bien sur ce n’est pas parce qu’elle était à présent en 4ème, qu’elle n’était plus la Miss-Je-Sais-Tout, non. Simplement qu’avec le temps qu’elle passait avec Liam et toute la bande, la jeune fille espiègle en elle avait fait surface. Et maintenant il était bien plus courant de voir une Miss-Rien-A-Faire-Juste-A-Rire, mais sans pour autant laisser les études de coté bien entendu. Mais pour l’heure la conversation n’était pas au cours mais au sport. Installer confortablement, dans ce qui était devenu leur lieux de prédilection, les trois balais, autour d’une tablé de bierraubeurre.

    Liam_ « Allé Ju’, et puis qu’est ce que tu as à perdre à passer les sélections. Tu arrive à nous mettre tous à terre lorsque l’on joue ensemble »
    Eloïse_ « Fait le Lia, moi je dois encore attendre et en plus je suis sur que tu serais un plus pour l’équipe. »

    Il fallait dire que dés qu’ils avaient du temps et en dehors d’en faire baver à ces chers Serpentard, ils aimaient à se retrouver sur le terrain afin de passer de bon moment et de se défouler. Mais avec le temps, ce qui était simplement un passe temps aux yeux de lia, un simple amusement, elle avait finit par y trouver un certain intérêt.

    Julia_ « C’est bon j’ai compris et puis si je m’y inscris pas vous le ferai à ma place et puis vous seriez capable de venir me chercher de force. Et puis c’est vrai qu’après tout je n’ai pas grand-chose à perdre. »

    Fière d’avoir réussit à convaincre leur amie. Autant dire que cela eu pour effet de ravivé la folie qui les habité et d’attiré sur eux les regards de la foule et les expressions beaucoup moins sympa d’autre clients. Alors qu’elle allait s’en prendre à l’un d’eux, car qui avait dit qu’il était interdit d’exprimer sa joie. Bref alors qu’elle allait s’en prendre à ce vieille alcoolique, elle avait croisé le regard de Léo. Elle l’avait déjà vu, c’était l’un des amis de Maximillien. Ils avaient sympathisé lors de leur premier trajet jusqu’à Poudlard. Bref, jusqu’alors elle n’avait pas vraiment fait attention à Léo, alors pourquoi aujourd’hui lui portait-elle autant d’attention.
    Le groupe décida qu’il était l’heure de quitter les lieux, une soirée était prévu chez les Gryff’s et pour rien au monde ils n’auraient loupé ça. En partant elle s’arrêta saluer Maxi qui en profita pour l’inviter à l’une de ses soirées. Après tout pourquoi pas, toute les prétexte étaient bon pour faire la fête. Et oui cela aussi était une chose qui avait bien changé chez Lia.

    ✩✩✩✩✩

    Elle avait finalement intégrait l’équipe de Gryffondor, à la plus grande joie de ses amis. Elle était fière d’être batteuse et autant dire qu’elle se défendait pas mal, surtout lorsqu’il s’agissait de renvoyer un cognar à la tête d’un serpentard. Cela faisait aussi plusieurs mois qu’elle sortait avec Léo, depuis la fameuse soirée ou Maxi l’avait invité. Lors de cette soirée ils c’étaient beaucoup rapproché, c’étaient trouvé pas mal de point commune et finalement ils avaient finit par s’embrasser. Mais depuis quelque temps maintenant, Julia trouver que leur relation n'avancée plus vraiment, elle stagnait, pourtant elle adorait passé du temps avec Léo.
    Elle était en marche pour retrouver Léo et sa bande, et elle se disait que cela serait peut être le bon moment pour parler avec lui.

    Julia_ « Salut les garçons, la forme ? Alors max les filles ? »

    Elle avait dit cela en lui ébouriffant la tête, c’était une façon de se donner un peu plus de courage pour parler à Léo. Et puis les choses étaient toujours bien plus simples avec Max. Elle n’aurait su expliquer pourquoi, mais s’en était ainsi et elle appréciait cette relation simple.
    Elle s’avança vers Léo et l’embrassa, après quoi elle lui glissa au creux de l’oreille.

    Julia_ « Léo j’ai besoins de te parler s’il te plait.»

    Main dans la main, ils s’éloignaient du groupe, non s’en essuyer quelques remarque peut aviser de leur camarade, quand au fait qu’ils pouvaient peut être attendre de se retrouver seul, plutôt que de les laisser là à attendre. Mais Julia n’en avait que faire, en d’autre temps cela l’aurait fait rire, mais là elle devait parler sérieusement à Léo.

    Léo_ « je pense savoir de quoi tu veux que l’on parle. »
    Julia_ « Vraiment…Écoute je suis vraiment bien avec toi, mais je ne suis pas sur que continuer cette relation nous aiderai à avancé… je ne ressens que de l’amitié pour toi…je.. »
    Léo_ « Oui moi aussi j’ai passé de bon moment, restons amis quand même »

    Ils s’embrassèrent une dernière fois. Après avoir rejoint le groupe, elle passa le reste de la soirée avec eux. Elle savait bien qu’elle serait certainement l’une des dernières soirée avec eux, car malgré ce qu’ils s’étaient dit, elle le savait, elle passerait beaucoup moi de temps avec eux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Mar 30 Nov 2010 - 17:52


ϟ JULIA ISABELLA BROWN ϟ
"L'amour a ses raisons que la raison ignore"

    ✩ Chapitre VI :Rêve... ✩


    Ce n’était pas qu’elle n’apprécier pas d’être chez elle, mais ce retrouver de nouveau à Poudlard pour sa 6ème année, parmi ses amis avait ce petit plus qui rendait la vie bien plus trépidante et pleine de surprise. Mais si elle avait su tout ce qui devait ce déroulé en ces lieux, peut-être aurait-elle préféré rester chez elle, avec Nanie.
    Mais d’autre évènement valait le coup de souffrir un peu plus que d’ordinaire. Des instants pour lesquels on souhaiterait arrêter le temps.

    Allison_ « Debout marmotte, tu es attendu je te rappelle »
    Julia_ « hum…je sais mais je suis tellement bien là alors qu’il fait froid dehors.
    Allison_ « oui mais moi je connais quelqu’un qui serait en mesure de te réchauffé… »

    Allison se prit alors un oreiller dans la figure, ce qui déclencha une vraie bataille de polochon dans le dortoir des filles. Ce qui était pratiquement un culte dans cette école et qui permettait de faire une pause dans la vie de l’école.

    Eloïse_ « Ju’ tu vas le mettre en colère »
    Julia_ « Mais non, mais je vais quand même aller le retrouver, car je dois avouer qu’il me manque. »

    La personne dont-elle parler et qui lui manquait, n’était autre que celui qui faisait battre un peu plus fort chaque jour son cœur, celui qui éveillé en elle ses petits papillons au fond du ventre. Cette personne n’était autre que Timothé Smith.
    Oh les choses n’en étaient pas arrivées là comme un hibou apport une lettre, loin de là. Même si leur sentiment était très fort l’un pour l’autre. Ces sentiments qu’ils c’étaient avoué pour le soir du Bal de Noël. Celle soirée qui aurait du être la plus merveilleuse et qui avait viré au cauchemar.
    Depuis, ils passaient le plus de moment possible ensemble. Lia quand à elle éviter de penser au fait que Tim était dans sa dernière année et qu’il devrait quitter l’école à la fin de celle-ci.


    ✩✩✩✩✩

    Timothé_« j’ai discuté avec le Professeur de Sortilèges, ainsi que ma Directrice de maison. Et tous deux sont d’accords pour dire que je suis exceptionnel en Sortilèges… si bien que je serai l’apprenti du Professeur l’an prochain. Je resterai donc à Poudlard avec toi, même si nous devrons être discrets. Tu en dis quoi mon ange? »

    Elle se tourna vers Tim, les yeux étincelant. Il se pencha et l’embrassa, avant de lui donnée enfin la réponse tant attendu. Réponse à laquelle elle ne c’était pas attendu, contrairement à ce qu’elle pensait. Les yeux étincelant, elle l’embrassa avec passion. Elle n’avait pas espérait autant. Elle c’était dit que si il partait, ils trouveraient un moyen pour ce voir en dehors, même si cela ne serait pas facile, elle avait déjà tout organisé dans sa tête. Tout mais pas ça. Elle détacha ses lèvres de sienne, car il lui avait posé une question à laquelle elle voulait donner une réponse. Plus exactement, il lui avait posé plusieurs questions, mais pour toute la réponse serait la même.

    Julia_« Oui, oui et oui à tout ce que tu voudras mon cœur, puisque c’est avec toi. »
    Elle déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle était heureuse et cela personne ne le lui enlèverait, personne. Rien n’avait plus d’importance à ses yeux que Lui à cet instant. A cet instant si magique, pour lequel elle aurait pu donner sa vie afin qu'il ne se termine jamais


    ✩ Chapitre VII : De quoi sera fait l'avenir? ✩


    Elle le savait, cette année serait différent en bien des points. Elle marquerait la fin de sa scolarité à Poudlard. Mais cela était aussi le début d’une nouvelle avancé dans sa relation avec Tim. Il était devenu apprentie au sein de l’école, et cette fichu direction n’avait rien trouvé de mieux que de leur interdire cette relation. De quel droit ce permettaient-ils de juger si oui ou non cette relation pouvait s’avérer néfaste à l’un comme à l’autre. Et puis l’amour n’était pas une chose que l’on pouvait commander à souhait.
    Ils s’étaient accordés alors pour vivre quand même à l’insu de tous ou presque cette relation. Ils savaient que cela pouvait être dure et pesant, mais avec une petite pointe d’interdit qui donnait un petit plus.

    Inconnu_ « Tu pense à quoi Ju’ ou devrai-je dire à qui ? »
    Julia_ « Un ? Quoi ? »
    Inconnu_ « Rien, mais arrête de rêver, la prof de Potion de regarde d’un drôle d’air »

    Les potions à oui c’est vrai, elle était en cours, alors autant se concentrer sur ce qui était là et maintenant. Et adviendra ce que pourra pour l’avenir.


    ✩✩✩✩✩



    Citation :

      Ma chérie

      J’espère que tu va bien depuis ma dernière lettre, que ta dernière année ce passe bien.

      Bien tu te doute bien que cette lettre à un but, Nanie et moi avons une grande nouvelle à t’apprendre. Rien de grave, quoi que…Bref, ma chérie, nous avons reçu une lettre de ton père, ou devrais-je dire fe ton père. Oui il est décédé des suites d’une grave maladie.

      Mais la nouvelle que nous avions à t’annoncer et que ton frère ce trouve à Poudlard et cela depuis ta première année. Ma chérie tu va retrouver enfin ton jumeau. A oui, je ne suis pas très étonné que tu ne t’en sois pas rendu compte. Ton père ayant changé de nom, pour celui de jeune fille de sa mère. Johan ce nomme Candorph.

      Nous t’embrassons fort ma chérie.
      Et espérons vous revoir très vite tout les deux.

      Nanie et Rachel



    Elle tenait la lettre entre ses mains depuis plus d’une heure. Assise sur son édredon dans le dortoir des filles. Elle avait du relire une bonne dizaine de fois la fin de la lettre. Elle pouvait ressentir la joie de sa mère à l’idée d’avoir enfin retrouvé son fils. Elle aurait du ressentir elle aussi cette joie, puisque c’était ce qu’elle attendait depuis près de 10 ans maintenant. Mais elle n’arrivait pas à partager cette joie. Et cela pour la simple et bonne raison que le Johan Candorph était tout le contraire du frère qu’elle avait recherché et même pire que ça il ne pouvait pas s’entendre et ceux depuis leur 1er année a Poudlard. Les rêves qu’elle avait fondé sur ses retrouvailles écroulées soudain.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Julia I.Brown le Jeu 2 Déc 2010 - 19:45, édité 2 fois
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Mar 30 Nov 2010 - 17:56

The End


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Mar 30 Nov 2010 - 19:12

Elle ne revoit jamais Johan (ou j'ai raté un truc), je trouve ça d'un triste! Ca me fait mal au coeur pour elle^^

Bref, j'aime j'aime j'aime

Bienvenue à toi ptdr


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé] Mar 30 Nov 2010 - 21:00

Oh si elle le revoit, mais elle ne sait pas que c'est sont frère.

Contente que ça te plaise


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown|Passé~Présent~Futur [terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-