Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n° 4.0 Le retour de Severus RogueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Intrigue n° 4.0 Le retour de Severus Rogue Jeu 6 Jan 2011 - 19:46

    Partie 1
    La colère de Lord Voldemort
    C’était une magnifique journée pour Tom Jédusor qui sentait grandir en lui sa fierté et sa puissance… Et c’est ainsi que, la journée s’achevant, il quittât le mentor de Baël, le professeur de défense contre les forces du mal en ayant le plein contrôle sur le corps qui était devenu le sien…Il se baladait dans les couloirs, la tête haute lorsque deux élèves attirèrent son attention…Plongé dans leur discussion, l’un deux venait de dire « courageux comme rogue ». Courageux comme Rogue ?, se demanda Tom tout en marchant ? Comment pouvait-on se comparer à l’un de ses plus fidèles mangemorts, le plus meurtrier, le plus fiable qu’il n’avait pas jugé bon de rappeler parce que ce dernier n’aurait sans doute pas apprécié de servir à nouveau un maître qui l’avait assassiné pour une baguette…Même si il ne doutait nullement de l’attitude passée de Rogue à son égard, Voldemort se sentit intrigué et décida d’aller faire quelques recherches à la bibliothèque. Ouvrant un livre gigantesque de mémoire de guerre, il se mit à lire avec attention et découvrit alors, non sans une certaine colère qui au fur et à mesure s’agrandissait en lui, que Severus Rogue n’avait jamais été de son côté, que Severus Rogue était un traître qui avait toujours servi Dumbledore, l’ayant doublé, trompé, lui, Le Lord le plus puissant de tout les temps. Tom n’en revenait pas, comment cela était-il possible ? Comment Rogue, ce minable vermisseau avait-il pu le berner ? Et surtout pourquoi ? Il se mit à feuilleter cette énorme brique avec encore plus d’acharnements, sous le regard étonné de certains élèves et découvrit que tout avait commencé avec Lily Evans dont Severus était fou amoureux, cette sang-de-bourbe qui était la génitrice de l’adolescent qui l’avait réduit à sa perte ! Horreur et Damnation ! Etouffant un juron, il poursuivit ses recherches, espérant comprendre comment cette réaction fut établie : Severus, avant de mourir, avait confié ses souvenirs à Harry Potter et ce dernier avait alors pu voir qu’il était de son côté, que c’était, en réalité, Dumbledore lui-même qui lui avait demandé de l’assassiner ! Tom sentit la rage le gagner et l’envie de tuer le prendre…Il quitta Poudlard pour se diriger vers un quartier moldu…Il en assassinat douze d’un coup et le gouvernement ne sut jamais qui fut ce terrible meurtrier !

    Le soir venu, Tom Jédusor avait pris sa décision : il allait rappeler l’âme de Severus Rogue, comme il l’avait fait pour ses meilleurs mangemorts, et il le détruirait entièrement, le torturerait, le tuerait et prendrait un malin plaisir à le rappeler encore et le torturer à nouveau et ce, autant de fois qu’il le faudrait pour apaiser la colère, s’arrangeant ainsi pour que Severus ne trouve pas le repos. Bien installé dans la chambre des secrets, Tom Jédusor prépara tout ce dont le sortilège de magie noire avait besoin, omettant volontairement la ligne d’obéissance puisqu’il ne voulait pas soumis mais réel afin de le torturer et il récita la magnifique formule qui lui avait permis de revenir à la vie…Un filament doré se mit à couler du plafond mais avant que Voldemort ait pu agir, parler, discuter, le filament avait déjà disparu et Voldemort comprit alors que le corps de Baël avait été trop faible pour faire revenir correctement un sorcier aussi puissant que Rogue sans la ligne d’obéissance mais en plus…L’âme de Rogue était aussi vive que le sorcier et avant que la brèche et ses couloirs entre le monde des vivants et le monde des morts se soient refermé, il était repartis dans ce dernier, allant alors se loger dans un corps…Qui était totalement inconnu à Tom Jédusor !

    Le soir même, Voldemort convoqua ses mangemorts, leur expliqua l’histoire et prit une grande décision : la priorité était maintenant de retrouver où se cachait Severus Rogue ! Qu’ils cessent tous de mettre le chaos dans Poudlard et qu’ils concentrent leur force sur ce traître !
    Poudlard allait en connaître une grande période de calme…




@Résumé à Maximilien Middle@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Appelo Mor†em le Mer 22 Juin 2011 - 13:04, édité 1 fois
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Intrigue n° 4.0 Le retour de Severus Rogue Jeu 6 Jan 2011 - 19:47

    Partie 2
    La nouvelle vie de Severus Rogue
    Il existait après la mort, pour les sorciers de bien, un monde idéal. Un monde de paix, un monde parfait où régnait calme, volupté, joie et clarté ! L’âme de Severus Rogue avait la chance immense de se retrouver dans ce monde. L’esprit, lui-même, n’en revenait pas, constatant alors qu’il n’avait pas vécu pour rien, que ses actions avaient apportés du bien sur terre et contre tout attente, la souffrance qu’il l’avait suivi toute sa vie lui avait été enlevé. Il se retrouvait maintenant sans doute et sans trouble, en paix avec lui-même et avec cette solitude dont il avait toujours rêvé. L’esprit se baladait alors dans son monde lorsque tout d’un coup, il se sentit aspiré fortement vers le bas et un énorme tourbillon s’était petit à petit créé sous lui…ET c’est en long fil doré qu’il se sentit divisé pour pénétrer dans une ouverture étroite, fine et emplie de couloirs…L’esprit se sentit transporté dans tous les sens, sans qu’il ne puisse rien faire et l’intelligence de Severus Rogue reconnu la force puissante de la magie noire contre laquelle il était impossible de luter. L’âme se laissa alors porter, transporter jusqu’à ce qu’enfin, elle se recomposa entièrement à l’intérieur d’un petit cercle…Mais la volonté de l’esprit fut si forte, de retourner dans ce monde de paix et surtout de ne pas revenir dans ce monde des vivants qui l’avait vu s’infliger tant de sacrifices et qui lui avait déjà ôté tout ce qui lui avait donné le goût de vivre, le goût de se battre que l’âme se sentit immédiatement aspirée dans l’autre sens…Malheureusement pour cet esprit damné, le fait d’avoir été rappelé et d’avoir touché de sa fumée la terre ferme lui avait enlevé toute forme de souvenir de ce monde merveilleux qui n’est accessible qu’aux morts. Il lui fut donc totalement impossible d’y retourner, impossible de retrouver son chemin dans les couloirs dans lesquels il erra longtemps, sans trouver de chez lui, pour finalement, dans un souffle gargantuesque, venir se loger là où une âme devrait toujours se trouver : à l’intérieur d’un corps qui pourrait l’abriter, la protéger…Et durant ce même temps, le château de Poudlard se vit frissonner entièrement tandis que l’esprit parcouru chaque recoin de l’immense château, chaque pièce pour venir se loger dans l’une des plus haute tour et s’évanouir définitivement juste au dessus du corps de Maximilien Enzo Middle…

    Le réveil fut difficile pour l’esprit de Severus Rogue qui eut bien du mal à gérer ce qui se passait. Il n’avait aucun souvenir de son rappel et ne savait pas qui l’avait fait revenir dans ce monde mais ce dont il était certain…C’était que cette personne ne lui voulait pas du bien et qu’il avait bien intérêt à être discret ! Pour cela, il fallait qu’il en apprenne le plus possible sur le corps qui l’abritait, sur cette personne. Il fut tenté d’utiliser sa capacité de legilimens pour lire dans l’esprit du jeune garçon mais il savait que cette forme de magie puissante attirerait immédiatement le sorcier surpuissant et très connaisseur de magie noir à lui…Il dut donc se débrouiller tout seul et après une visite à la grande salle où il rencontra les meilleurs amis de l’adolescent, il put découvrir qu’il s’agissait d’un jeune riche, Maximilien Middle, que son « frère de cœur », Travis Cohen était décédé et de plus en plus de chose qui allaient lui permettre de ne pas se faire remarquer, de savoir où il mettait les pieds mais l’esprit d’ancien mangemort, bien méfiant, qu’il était menait Severus Rogue sur des inquiétudes de plus en plus grandes, des craintes et surtout provoquait en lui une foule de questions auxquels, il allait devoir porter des réponses et vite !




@Résumé à Maximilien Middle@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Appelo Mor†em le Mer 22 Juin 2011 - 13:04, édité 1 fois
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Intrigue n° 4.0 Le retour de Severus Rogue Jeu 6 Jan 2011 - 20:14

    Vous l'aurez compris, Severus Rogue est de retour parmi nous mais bien secret, personne ne le sait et Lord Voldemort lui-même ne sait pas où se trouve Severus!
    Le château est calme maintenant aujourd'hui...Contrairement aux troubles précédents, aux accidents, c'est une longue période de paix qui commence à Poudlard et tous les élèves se sentent rassurés...Ils ne savent pas que les choses empireront plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Intrigue n° 4.0 Le retour de Severus Rogue

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n° 4.0 Le retour de Severus RogueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Gazette de Poudlard

 :: 

Intrigues et compléments

-