Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Jeu 30 Déc 2010 - 22:24

UC


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Jeu 30 Déc 2010 - 22:24


            Gryffondor
            Les hardis et les plus forts



      ϟ Marylee S. Beck :: amitié charnelle ϟ
      A la base, Marylee n'était qu'une connaissance, une amie de Jack. Mais, à force de la cotoyer, Baël s'est mis à l'apprécier, et à la considérer comme une amie. Il semble que cette évolution ait été réciproque, d'ailleurs. Baël et la jeune Gryffondor se sont mis à se voir, même sans Jack, à se taquiner, bref, ils son devenus de vrai amis. A la mort de Keiko, Baël était là pour épauler ses deux amis, les soutenir, car il savait à quel point Jack et Marylle tenaient à la Poufsouffle. Doucement, il a aidé ses amis à reprendre goût à la vie, à leur rendre le sourire. Ce qui n'a fait que renforcer les liens entre Baël, Jack et Marylee. Puis, un jour, alors que Jack venait de les quitter, Mary s'est mise à flirter. A l'aguicher. Baël ne sut pas vraiment dire pourquoi, mais il l'avait trouvée un peu différente, sur le moment. Mais il ne pouvait nier qu'il ressentait depuis toujours une attirance pour son amie, et lorsque ses propositions se firent claires, il ne refusa pas. Ils couchèrent ensemble, et remirent d'ailleurs cela plusieurs fois. Le plus merveilleux, c'est que cela ne changea rien dans leur amitié. Il s'offrent juste du plaisir mutuellement. Ce qu'ils ignorent tous les deux, évidemment, c'est que cette relation n'est dûe qu'à Bellatrix, qui voulait combler l'enveloppe corporelle du maître...

      ϟ Eloïse J. Smith :: meilleure amie ϟ
      Eloïse Smith. Rien que le nom de cette jeune femme aurait dû suffire à créer entre eux la plus grande haine. Baël déteste Timothé. Eloïse déteste Laura. Tout les séparait. Et pourtant, leur histoire n'est pas celle d'une haine puissante mais celle d'une amitié solide. Leur rencontre s'est faite un soir, alors que Baël se rendait à la bibliothèque. Eloïse l'a percuté, et, loin d'être impressionnée par le Serpentard, elle est parvenue à lui clouer le bec. Baël, toujours attiré par celles qui lui tenaient tête, a fait monter d'un geste d'ouverture envers elle. Ce fut la base d'une des plus solides amitiés que le château ait vu naître. Eloïse était comme une deuxième soeur pour Baël, comme le miroir qui lui revoie sans complexe ses quatre vérités. Baël l'aime et veut la protéger. C'est pourquoi il tente de l'éloigner de son frère Timothé, surtout depuis que celui-ci a tenté de la tuer sous l'emprise de Barty Croupton. Il veut l'éloigner de lui pour la protéger, mais aussi pour faire souffrir l'autre apprenti. Toutefois, il est mal à l'aise vis-à-vis de ça, et détester avoir à la manipuler.
      A FAIRE EVOLUER DES QU'ON A UNE ELOISE

      ϟ Julia I. Brown :: arme magnifique ϟ
      Julia Brown est un don. Un don que la vie a offert à Baël pour s'en prendre à Timothé Smith. Elle représente un amre si efficace contre l'autre apprenti que Baël n'hésitera plus à s'en servir par la suite. Pourtant, au départ, Julia était inexistante à ses yeux. Juste une Gryffondor, une année en dessous de lui. Quel intérêt pouvait-elle bien présenter ? Elle ne lui tenait pas tête, il ne la croisait que rarement, bref, elle n'était que l'un des nombreux élèves que Baaël considérait comme des fantômes, des ombres. Mais elle s'est mise à sortir avec Smith. Par là même, elle est entrée dans le monde de l'apprenti de DCFM. Il s'est servi d'elle, au bal de Noël d'il y a deux ans, pour faire sortir Timothé de ses gonds : il s'est insinué entre eux et a embrassé Julia sous le nez de son rival. Bon, "il", pas vraiment, puisqu'il était possédé par Voldemort, mais il l'aurait fait aussi. Depuis le début de l'année, Baël a remarqué que Timothé s'était éloigné de Julia. Pourtant, il sait qu'ils s'aiment encore. C'est pourquoi il prend un malin plaisir à se rapprocher de Julia, a empoisonner son esprit et à tenter de l'éloigner de Timothé le plus possible.



            Serpentard
            Si vous êtes plutôt malin



      ϟ Laura P. Owned :: petite soeur ϟ
      Il y a tellement à dire sur les relations qui unissent les deux Owned. On pourrait résumer leur relation comme ceci : "amour fusionnel". Dès la naissance de sa soeur, Baël s'est juré de toujours la protéger. Leur enfance fut marquée par une complicité à toute épreuve dans les bêtises. Baël aimait sa soeur plus que lui-même. En grandissant, son sentiment n'a pas changé. Sa soeur se transformait, peu à peu, en une belle jeune femme, ne faisant que renforcer son instinct protecteur. Sa soeur était la plus belle, la plus intelligente, et la seule personne à réussir à lui clouer la bec à chaque fois. Mais, les deux grandissant, leur relation fusionnelle s'accompagna d'étincelles : la jalousie envahissait Baël à chaque fois qu'il voyait un garçon s'intéresser d'un peu trop près à sa soeur, et vice-et-versa. Avec la possession par Voldemort, Baël s'est montré plus distant. Il ne voulait pas mêler sa soeur à cela, mais il ne put pas s'éloigner d'elle indéfiniment, et il se retrouvèrent lorsque Baël découvrit sa possession. Toutefois, le fait que Baël ait quitté leur domicile en pleine nuit, sans en parler à sa soeur, a dû lui causer un choc traumatique proche de celui causé par une trahison... Baël espère pouvoir regagner sa confiance un jour.


      ϟ Jack L. Gilleford :: les meilleurs amis ϟ
      Baël a tout de suite vu en Jack un bon ami. Le Serpentard était désagréable, froid, distant, il haïssait le monde presque autant que Baël, et il ne s'est jamais entendu avec Maximilien Middle, probablement le pire individu que cette terre ait jamais porté. Malgré une différence d'âge de 2 ans, les deux Princes des Serpentard sont très vite devenus amis, unis par leur volonté de prendre leur revanche sur le monde. Ils ont fait les 400 coups, la plupart des élèves n'osaient pas leur manquer de respect de peur de devenir leur nouvelle cible. Seuls quelques courageeux -ou imbéciles- comme Middle et sa bande osaient leur tenir tête, ce qui donna lieu à pas mal de disputes et affrontements dans les couloirs et le parc. A la mort de Keiko, Baël a soutenu Jack, ainsi que son amie Marylee, en essayant de passer au-dessus de cette mort atroce et inexpliquée, renforçant par là les liens qui les unissaient. Baël ignore que Jack est sorti avec Laura, et Jack ignore que Baël couche avec Marylee, et c'est mieux comme ça. Baël est le seul à qui Jack ait parlé de ses absences, et l'apprenti aurait compris qu'il n'était pas le seul possédé. Toutefois, il hésite à dire la vérité à son ami, car il sait qu'il est, indirectement, responsable de la mort de Keiko.


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Baël M. Owned le Ven 7 Jan 2011 - 20:44, édité 3 fois
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Jeu 30 Déc 2010 - 22:24


            Serdaigle
            Si vous êtes sage et réfléchi



      ϟ Maximilen E. Middle :: haine réciproque ϟ
      Pauvre con. Ce fut probablement la première pensée qui arriva à l'esprit de Baël lorsqu'il vit pour la première fois Middle. Un pareil crétin qui étalait son argent avec arrogance n'a pu que sortir par les yeux du Serpentard, surtout au vu de la situation financière des Owned. Dès qu'il en a eu l'occasion, Baël s'en est pris à ce Serdaigle, ainsi qu'à ses amis. C'est comme ça qu'il a découvert que Smith et Middle s'entendaient bien. Cherchant à tout moment à nuire à son ennemi, Baël s'en est un toujours violemment pris à Travis, ce qui a mis le Serdaigle dans une colère noire et n'a pas amélioré leurs relations. Et le fait que Max ait battu Baël durant un duel de sorciers en DCFM n'a fait qu'augmenter leur haine. Maintenant que Baël est apprenti, il va tenter de pourrir la vie de l'élève un peu plus discrètement. Mais il a la satisfaction secrète d'avoir tué de ses mains le meilleur ami de Max, ce qui constitue pour lui la plus grande des victoires.





            Poufsouffle
            Vous serez juste et loyal



      ϟ Amanda Miller :: La dette ϟ
      En gros : un jour, manda est venue demander à Baël de faire du mal à ses ennemis. Baël l'a fait. Et depuis, Amandan a cette dette qui lui pèse dessus, elle a peur de Baël et de ce qu'il pourrait lui demander. Elle l'évite. Baël sent qu'elle le craint, qu'il la domine, et il adore ça.



_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Baël M. Owned le Ven 7 Jan 2011 - 20:50, édité 1 fois
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Jeu 30 Déc 2010 - 22:25


            Adultes
            Ou les habitants du Nouveau Monde



      ϟ Timothé N. Smith :: haine réciproque ϟ
      Baël serait bien incapable de dire pourquoi il déteste l'apprenti prof de sortilèges. Déjà, avant même qu'ils n'aient posé un orteil à Poudlard, ils ont eu une dispute. Durant le voyage en barque vers le château, Baël s'est retrouvé assis à côté de Timothé, qui n'a pas arrêté de discuter avec son cousin, ce qui a fortement agacé le jeune homme. Depuis, ils s'engueulent chaque fois qu'ils se voient, sont souvent à deux doigts de s'empoigner et se vouent une haine aussi incompréhensible que réciproque. Qui n'a fait qu'empirer avec ce fameux soir de bal, ou le Serpentard s'est amusé à s'insinuer dans le couple de Timothé, allant même jusqu'à embrasser Julia. Le résultat ne s'est pas fait attendre : Timothé a envoyé son poing dans la face de Baël. Depuis cet incident, ils sont plus que jamais à couteaux tirés. Profitant du fait que Timothé, possédé par Barty Croupton, a tenté de tuer Eloïse, Baël tente de convaincre cette dernière que son frère est un moins que rien et qu'il vaudrait mieux qu'elle s'éloigne de lui. Récemment, il s'est mis à faire la même chose avec Julia... La guerre est déclarée.

      ϟ Caleigh A. Johansson :: Je peux tout faire ϟ
      En gros : depuis toujours, Baël a pu lui marcher sur les pieds, être grossier, méchant, la harceler. Il ne sait pas pourquoi, mais il sent qu'il domine complètement la prof d'astronomie, et qu'il l'effraie, et il adore ça.





            Voldemort's Links
            Il n'y a que des objets, des outils.




      ϟ Baël M. Owned :: partage du corps ϟ
      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

      ϟ Bellatrix Lestrange :: le plus fidèle lieutenant ϟ
      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


      ϟ Lucius Malefoy :: une ultime chance ϟ
      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


      ϟ Narcissa Malefoy :: la collaboratrice ϟ
      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

      ϟ Fenrir Greyback :: la parfaite menace ϟ
      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

      ϟ Severus Rogue :: le traître ϟ
      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Baël M. Owned le Lun 24 Jan 2011 - 20:18, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Jeu 30 Déc 2010 - 22:26

parfait la description pour moi Very Happy


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! avatar
.

Age : 22
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Dim 23 Jan 2011 - 21:55

    Comme j'ai toujours des idées brillantes, je viens ici t'exposer la mienne MOUHAHA!
    Voilà pour Baël & Luna!

    Baël au début, bien qu'ayant connaissance de son existence, n'en n'avait strictement rien à faire de Luna et passait à côté d'elle sans même la remarquer et il niait totalement les remarque qu'elles lui lançaient! Même si il était étonné de sa franchise, il passait à côté sans la regarder! Ce moucheron, vous pensez bien...
    Seulement, le jour où il a appris que Luna a "attaqué" Laura (voire lien avec Laura), il s'est vraiment mis fortement en colère et aurait aggripé Luna dans les couloirs et collé contre le mur! Et là une chose bizarre ce serait produite. En effet, collée contre le mur, Baël au dessus d'elle en train de la menacée, Luna tremblait des peurs, tous ses yeux reflétaient l'inquiétude mais ce que Baël et Luna ignorent c'est que la petite gryffondor est incapable de ressentir la peur et de comprendre ce que c'est...Même si elle était tétanisée, cela ne l'a pas empêché de cracher à la figure de Baël, ce qu'elle pensait de lui! Surpris, Baël l'aurait laissé partir! Depuis il ressent pour elle un mélange: à la fois il la hait et l'envie de la cogner le prend et à la fois il l'admire et surtout...Elle l'intrigue! N'étant nullement au courant de ses troubles, il voudrait comprendre comment cet enfant agit et pense...Parce qu'elle continue à lui dire tout ce qu'elle ressent comme si de rien était malgré la peur qu'il lit dans ses yeux, cela l'interesse!

    Qu'en penses-tu? On peut encore farfouiller plus loin, bien sûr!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Dim 23 Jan 2011 - 22:01

J'adore l'idée Very Happy

Mais j'ai déjà une petite idée pour approfondir un peu plus, je te dis ça demain, le temps d'y réfléchir un peu (et d'aller dormir, surtout Razz)


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! avatar
.

Age : 22
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Dim 23 Jan 2011 - 22:02

ça marche! J'ai hâte de l'entendreee <3 Tu m'intrigues là! Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end avatar
.

Age : 25
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Dim 23 Jan 2011 - 22:06

M'oublie pas top délire youhou top délire youhou top délire youhou top délire youhou

*sur ce, je sors*


_________________
« 'Cause this ain't Wonderland »
If they say life's a dream call this insomnia. Cause this ain't Wonderland it damn sure ain't Narnia. And once you cross the line you can't change your mind. Yeah I'm a monster but I'm no Frankenstein. And quite frankly I've been feeling insane in between my eyes. I really cant explain what I feel inside. If you knew what I was you would run and hide. Many have tried to go into the night cross over the line and come back alive. But that's the price we pay when we living on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon J. Grumman
Gryffondor
avatar
.

Age : 23
29 messages
Amour : les créatures magiques

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: intelligente ▬ téméraire ▬ têtue ▬ patiente ▬ fille d'action ▬ ambitieuse ▬ rêveuse ▬ optimiste ▬ passionnée

Absence : /
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Sam 16 Avr 2011 - 20:17

    Tu cherchais quelqu'un à martyriser ? attaque vlan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Sam 16 Avr 2011 - 20:33

Aaaah, excuse, jsuis un peu fatigué en ce moment... J'avais cru t'avoir déjà proposé un lien --"

Bref, je veux effectivement un lien avec cette chèèère Rhiannon, mais pas spécialement un lien de souffre-douleur, hein Razz

Ceci dit, on peut effectivement partir sur le fait que Baël martyrise un peu Rhiannon, mais on peut y ajouter un peu de subtilité Razz Genre, en admettant que Baël secoue un peu la jeune femme à chaque fois qu'il la voit, elle régait comment ?


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon J. Grumman
Gryffondor
avatar
.

Age : 23
29 messages
Amour : les créatures magiques

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: intelligente ▬ téméraire ▬ têtue ▬ patiente ▬ fille d'action ▬ ambitieuse ▬ rêveuse ▬ optimiste ▬ passionnée

Absence : /
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Dim 17 Avr 2011 - 0:04

    Et bien, Rhiannon n'est pas du tout du genre à se laisser faire. En plus, sa deuxième matière préférée après les SACM, c'est les sortilèges et enchantements haha, donc si tu la cherches, elle sait plutôt bien manier sa baguette XD. Enfin, elle a du répondant quoi ! Et puis du coup, elle l'aurait un peu dans le collimateur ce cher Bael XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Jeu 21 Avr 2011 - 23:08

Arf, désolé pour ce mutisme ><'

Bref, Rhiannon étant une Gryffondor, Baël ne peut qu'avoir un a priori négatif. Il se serait montré avec elle comme avec tous les Bouffondors : prétentieux, condescendant, brutal... Et ça n'aurait pas plus à Rhia qui a tendance à répondre assez vite aux provocation du Serpent... Relation électrique donc, et qui finissait souvent baguette à la main.

Maintenant que Baël est apprenti, il continue de la martyriser, mais plus discrètement... Et elle doit réagir plus subtilement aussi, non ?

Par contre, Baël a tendance à apprécier que les filles/femmes lui tiennent tête... Donc, je pense qu'au bout d'un moment, il considérerait ces "altercations" comme un jeu, et ne haïrait Rhia qu'en apparence... Au fond, s'ils venaient à ne plus se confronter, ça lui manquerait.

ça te va ? Very Happy


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon J. Grumman
Gryffondor
avatar
.

Age : 23
29 messages
Amour : les créatures magiques

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: intelligente ▬ téméraire ▬ têtue ▬ patiente ▬ fille d'action ▬ ambitieuse ▬ rêveuse ▬ optimiste ▬ passionnée

Absence : /
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Ven 22 Avr 2011 - 14:04

Ah oui, parfait ! Ce sera amusant à jouer Razz I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! avatar
.

Age : 22
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir. Dim 24 Avr 2011 - 14:06

Voilà qui est fait: dis moi si ça te va:

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Baël | Tu es avec ou contre moi. Faut choisir.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-