Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bière et ConfidencesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Bière et Confidences Lun 27 Déc 2010 - 7:16



    Ça devenait de plus en plus fréquent toute cette histoire d’absences et ça commençait furieusement à inquiéter Marylee. La veille, elle s’était encore retrouvée assise au coin du feu dans la salle commune des Gryffondor aux petites heures du matin sans se souvenir de ce qu’elle avait fait avant de se rendre là. De plus, elle était très souvent la dernière au lit ces derniers temps puisqu’elle prenait un retard fou dans ses devoirs. Elle faisait bien des choses durant ces moments vagues et flous, mais pas ses devoirs apparemment. Comme si elle pouvait se permettre de ne pas les faire! Si elle voulait aspirer à devenir professeur de potions un jour, elle devait avoir de bonnes notes. Et elle devait aussi réussir ses autres cours et réussir ses examens de fin d’année.

    Marylee n’attendait plus que la fin de semaine pour se rendre à Pré-au-Lard et aller prendre une bonne bière au beurre avec Jack. Ils n’avaient pas eu beaucoup l’occasion de se voir cette semaine. À moins qu’elle ne l’ait vue mais ne s’en souvienne pas… ce qui ne serait pas trop étonnant. Comme quand Andy lui avait dit qu’elle parlait avec Miss Hannigan… Si elle parlait à ses ennemies durant ses absences, elle devait bien pouvoir parler avec ses amis! Toute cette histoire ne faisait aucun sens. Il fallait qu’il y ait une explication rationnelle et il fallait qu’elle la trouve au plus vite. Ça devenait drôlement inquiétant tout ça.

    La Gryffondor venait de quitter la tour pour se rendre vers l’épouvantard. C’était le bar où elle préférait aller avec son meilleur ami. C’était moins achalander que les trois balais et c’était aussi bon. Ils pouvaient se parler à cœur ouvert. Seulement Lee n’était pas convaincue que cette fois-ci elle parlerait à cœur ouvert avec son ami. Elle lui cachait trop de chose depuis un moment. Elle ne voulait quand même pas passer pour une folle avec toutes ses histoires. Puis après, elle mettait son baiser avec Maximilien sur ce compte aussi. Elle ne pouvait quand même pas lui dire! Ils étaient supposés le détester! On n’embrasse pas les gens qu’on déteste. Mary resserra son foulard rouge et or autour de son cou et sortie du château. Elle s’ennuyait du temps où elle sortait bras dessus bras dessous en riant avec Keiko et Jack qui les suivait de près. Jamais il ne l’avouerait mais elles le faisaient rire. C’était le bon temps. Le temps où c’était simple et ça comptait vraiment. Depuis que Keiko avait disparue, Mary avait l’impression que le temps filait, mais que pour une raison obscure elle ne savait pas trop où sa la mènerait. La jeune femme avait décidé de prendre son temps pour se rendre au village près de l’école. Elle avait l’habitude de discuter avec Jack ou un ami quelconque sur la route alors que là, elle était toute seule. Bien sûr, elle aurait pue demander à Loreana de l’accompagner, mais une fois rendue à l’épouvantard, elle aurait dû trouver une raison pour l’abandonner. Ce moment était pour elle et Jack.

    D’ailleurs, il aurait pu l’attendre au château avant de s’en aller et lui donner un rendez-vous celui-là. Est-ce qu’il avait eu autre chose à faire à pré-au-lard avant qu’elle n’arrive? Peut-être était-il en train de saouler. Ce ne serait pas très sympa de sa part de la faire venir pour le ramasser, mais elle en doutait fortement. Lee-Lee se demandait pourquoi il la faisait venir comme ça. Ils avaient l’habitude de s’y rendre ensemble. Marylee soupira sur le chemin vers le bar. Elle avait l’impression d’être lasse et comme elle ignorait encore de quoi cette rencontre retournait, elle aurait nettement préféré restée assise au coin du feu de la salle commune des Gryffondor à lire un Jane Austin. Elle rencontra, sur son chemin, plusieurs autres élèves de l’école qu’elle connaissait. Elle les salua brièvement ne sachant pas quoi leur dire. De toute façon, elle n’avait rien à leur dire pour le moment. La seule chose qu’elle pourrait avoir envie de partager avec quelqu’un était ses inquiétudes. Et il n’y aurait que Jack ou Loreana qui pourrait en entendre parler et elle hésitait férocement à le faire.

    Enfin le bar où elle avait rendez-vous était en vue. Elle releva la tête fièrement et replaça rapidement ses cheveux. Mary se doutait bien que le vent avait joué dedans et qu’elle aurait sûrement l’air d’une vieille sorcière échevelée. Elle qui déteste avoir les cheveux de travers ou de vêtement trop laid! Lee passa la porte de l’epouvantard rapidement et tenta de repérer son ami blond. Il était assis à une table au fond. Mary savait que c’était lui, même s’il était de dos. Elle s’approcha rapidement de lui. Elle éprouva un certain soulagement à le voir assis là. Mary l’enlaça par derrière. Elle poussa un petit ricanement joyeux.

    Marylee : Salut! Tu vas bien?

    Elle retira sa cape de sorcière et son foulard et les déposa sur le dossier de la chaise face à Jack et s’y assit. Elle avait hâte de savoir ce qu’il avait en tête. Pourquoi il voulait la voir, mais il n’avait pas été en mesure de l’attendre au château. Elle le regarda longuement sans rien ajouter. Elle attendait qu’il parle dise quelque chose. Lee fit signe au serveur de lui emmené une bière à elle aussi.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bière et ConfidencesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

L'épouventard

-