Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WESTWICK ~~ "Que la lumière soit et la lumière fut!"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: WESTWICK ~~ "Que la lumière soit et la lumière fut!" Sam 25 Déc 2010 - 22:51


ϟ LEO CIRIL SANCHEZ ϟ
« Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué »
[Boris Vian]
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Léo Ciril Sanchez SURNOMS : Olé DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 avril 2193 STATUT DE SANG : Sang-mêlé (mère sorcière, père moldu) ÂGE : 17 ans GROUPE : Apprenti en cours de soin au créature magique pour devenir un Médicomage des créatures magiques STATUT : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Au choix mais bisexuel de préférence

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
L'histoire de Léo est assez libre mais certains détails importants sont à respecter. Léo est né dans une famille assez modeste voire pauvre mais très heureuse, grandissant entre des parents qui ont toujours réussi à faire vivre leur enfant à cheval entre le côté magique de sa mère et moldu de son père, faisant de leur fils, un garçon très équilibré.
Il faut également savoir que Léo connait son meilleur ami, Maximilien depuis qu'il ont deux ans et comme le jeune Middle ne pouvait pas sortir du manoir, Léo allait régulièrement chez lui, étant son seul contact avec le véritable monde extérieur, il lui racontait ses aventures à l'école et autre. Depuis l'enfant, Maximilien et Léo sont comme des frères!
Arrivés à Poudlard, un troisième membre s'est joint au duo: Travis Cohen également à serdaigle qui est devenu leur autre frère. Mais il s'est suicidé l'an passé et depuis, Léo ressent comme un vide en lui et son amitié avec Maximilien, bien que toujours forte, n'est plus la même.
Au niveau du caractère: Léo est fêtard, amusant drôle, passionné et passionnant, très intelligent, plein de charisme. Ami fidèle, c'est moins le cas de l'amour, dragueur invétéré, il aime beaucoup sortir. Il joue également de la guitare. Il possède un humour assez cynique. Il est aussi très énergique, ne tenant jamais en place, papillonnant de droite à gauche, toujours le sourire au lèvre. Tout le monde l’idolâtre. C'est également quelqu'un de très studieux, qui aime beaucoup lire. Il protège toujours les plus faibles, n'hésitant pas à se mettre en danger pour ceux qu'il aime! Il faut également savoir que c'est le roi des bêtises et de la bonne ambiance, toujours le mot pour rire, la blague qui manque.
Voilà, le reste est entièrement libre mais je conseil de jeter un coup d'oeil sur la fiche de Maximilien.


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
ϟ MAXIMILIEN ENZO MIDDLE, ft. Chace Crawford ϟ
Maximilien et Léo sont meilleurs amis depuis qu'ils ont deux ans. Leur éducation pourtant fondamentalement différente ne les empêche en rien de se ressembler comme deux goûtes d'eau et d'agir presque de la même façon. Toujours dehors à sortir, draguer, fumer, jouer de la guitare, s'éclater ou alors, à l'intérieur lisant encore et encore jusqu'à s'en exploser les yeux avec cette même passion pour la connaissance! Maximilien et Léo sont indissociables, toujours ensemble, il est rare de les voir l'un sans l'autre et ils ont une absolue confiance l'un en l'autre, c'est extraordinaire! Aujourd'hui, Léo est le tonton du fils de Maximilien, du nouveau né et il en est raide dingue.

ϟ TRAVIS A. COHEN, ft. Jared Letho ϟ
Travis a toujours été le troisième membre du trio que Léo formait avec Maximilien. Mais les choses ne se passaient pas toujours bien. Malgré une grande estime mutuelle et une amitié fabuleuse, il leur arrivait souvent de se disputer et Maximilien devait jouer les médiateur. Le tempérament de feu de Léo ne cadrait pas toujours avec le calme raisonnable de Travis de plus...Travis était toujours un peu jaloux de l'amitié qu'il entretenait avec Max et c'est toujours Léo qui s'en prenait dans la tronche. Mais ils s'adoraient, cela ne faisait qu'accroître leur profonde amitié...Jusqu'à ce que Travis meurt, créant un énorme vide à l'intérieur de Léo, le laissant sans son autre frère, triste et abandonné!

Léo vient de finir sa septième année. Il était à serdaigle et était le capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison.

ϟ TIMOTHE N. SMITH, ft. James Lafferty ϟ
Timothé est un ancien serdaigle qui était une année au dessus de Léo. Maximilien et ce dernier s'était rencontré dans une histoire de balade nocturne au terrain de quidditch...Mais Léo, lui, à rencontré Timothé dans leur salle commune dans un contexte beaucoup plus calme et doux. Ils se sont rapidement bien entendu car Timothé est un peu le Yang de Léo, la partie plus douce, plus raisonnable...Un peu comme un Travis et Léo a toujours eu une aveugle confiance en le jeune Smith, sans savoir s'expliquer mais lorsqu'il a un énorme problème et qu'il a besoin d'une solution claire, c'est vers lui qu'il se tourne, comme un confident...Et encore plus depuis la mort de Travis qui n'est aujourd'hui plus là pour le rappeler à l'ordre dans ses déboires...Il confie alors un peu ce rôle à Timothé...

ϟ JULIA I. BROWN, ft. Taylor Momsen ϟ
JUlia et Léo sont dans la même année et se sont connus lors de leur quatrième durant un cours commun où ils avaient dû faire équipe. L'électricité est bien passée entre eux et c'est ainsi qu'ils s'étaient mis ensemble, formant un magnifique petit couple. Léo s'était vraiment bien investi dans cette relation mais cela ne fonctionna malheureusement pas et ils durent casser ce qui se fit en douceur...Cependant Léo, bien que ne voulant pas l'admettre, en souffrit longtemps ce qui altéra un peu ses relations avec la gryffondor...Mais aujourd'hui, les choses se sont un peu aplanies, depuis le temps, et ils se parlent comme deux exs devenus amis!

ϟ LOREANA N. WILDE, ft. Olivia Wilde ϟ
Si Loréana n'avait toujours été que la professeur de potion de Léo sans affinité particulière, si ce n'était qu'il la trouvait très jolie et attirante, les choses ont bien évoluées entre eux depuis qu'elle sort avec Maximilien en relation cachée. Travis et lui étaient les seuls au courant et il n'était pas rare d'aller dîner chez Lor' avec Maximilien comme...Les amis rendant visite à un couple mais toujours avec ce vouvoiement. Puis lorsque Lor' et Max ont rompu suite à la tromperie de Max quand Travis est mort, Loréana seule, triste et abandonnée a souvent été voir Léo lui demander des nouvelles de Max, le harcelant pour savoir comment il se remettait de la mort de l'autre serdaigle, faisant également promettre à Léo de ne rien dire à Max, ce qu'il fit. Et c'est ainsi qu'ils se rapprochèrent solidement, nouant des liens beaucoup plus fort, de confiance mutuelle...Et maintenant que Max est de nouveau avec elle, qu'en plus elle était enceinte de lui et que pour finir, elle a accouchée d'un petit garçon, leur relation s'est encore plus améliorer. Il est devenu LE TONTON LEO. Ils ont cependant un jeu qui consiste à sa taquiner sans arrêt.

© tumlbr


    Premièrement, je remercierai infiniment la personne qui prendra mon Léo. C'est la personne la plus importante dans la vie de Maximilien mais également dans la vie de Nathanaël. Il est essentiel aussi pour Loréana. Je demanderais juste de ne pas prendre ce rôle à la légère et un niveau de RP correct ainsi que beaucoup de motivation. Je n'exigerai pas 45 00 rps par jours mais au moins un par semaine, si possible.. Voilà! Merci d'avance!


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WESTWICK ~~ "Que la lumière soit et la lumière fut!"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Rôles à prendre

 :: 

Scénarios

-