Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:35

DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Tumblr_ldsnhssBAt1qfxhero1_500
ϟ DEVAN JUSTYN HARRIS ϟ
« Parfois j'sens que ma vie se sauve entre mes doigts, qu'elle glisse par terre dans une merde de chien et me dit: FAIL. »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Devan Justyn Harris SURNOMS : Dev', Devy, Juju... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 mai, Bournemouth STATUT DE SANG : sang-mêlé ÂGE : 18 ans GROUPE : Ste-Mangouste STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ANCIENNE MAISON: serpentard TRAVAIL : Apprenti médicomage.

✩ I WANNA BE WITH YOU ✩

→ Quelques amis qui malgré son caractère hors du commun ont sût sympathiser.
→ Des gens qu'il ne l'aime pas et/ou vice versa.
→ Des anciennes copines, ou copains c'est vous qui voyez.
→ Quelqu'un qu'il aurait facilement pût aimer, mais cette personne soit trop gênée ou tout simplement par pure trahison le laissera tomber. F | M
→ Une personne qui verrait le pauvre comme une espèce de dieu, mais lui ne la voit comme une amie, et c'est déjà beau comme ça. F
→ Une personne qui aura aimé Devan, beaucoup trop même, mais le serpent, n'appréciant pas les longues relations l'aurait largué. Il le hait depuis ce temps. M
→ Une personne, plus jeune que lui, qui lui fait penser beaucoup trop à son défunt frère. Devan aura pour lui une affection drôlement bizarre, partagée entre la haine et l'amour inconditionnel. M
→ Une personne ou deux qui est attaché principalement à ses succès au lit. F | M
→ Il faut parfois goûter à la trahison pour comprendre quel effet ça fait. J'aurais bien aimer ne pas y avoir eut droit si vous voulez mon avis. Je croyais qu'il était mon ami, c'était du temps où j'étais encore renfermé en première année... Même s'il était un [maison] on s'entendait à merveille... Jusqu'au jour où il a commençé à me détester... Du coup, c'est pareil pour moi... Mais n'étant pas rancunier de nature je ne peux pas dire qu'il est mon ennemi... Pourquoi m'as-tu laissé seul [nom de son ancien meilleur ami? ]M
→ Celui là, j'aurai peut-être pût m'entendre avec lui, mais seulement s'il n'avait pas été aussi lourd et drageur! Je déteste ce genre de mec, donc c'est un peut normal que je ne revoit pas sa bouille. Par contre, un autre truc qui me déborde chez lui, c'est le nombre de fille qu'il ''protège'' ou tourne tout simplement trop autour qui sont des anges de Devan! On dirait qu'il a passé une semaine avec lui, regardé ses relations et ce dire: « Hum, pour l'emmerder un peu plus, je vais devenir amis avec toutes les siennes! » Non mais... Oui, Devan est plutôt jaloux... Mais surtout très protecteur! M




Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Devan J. Harris le Mer 22 Déc 2010 - 17:49, édité 4 fois
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:35

ϟ LES FILLES ϟ
« emmenez-moi au paradis jusqu'à ce que je sois damné »


[list]laura owned
BFF
Disons la personne féminine que j'aime le plus sur cette terre. Je ne suis pourtant pas attiré envers elle mais c'est bien la seule femme qui pourrait le faire changer d'avis. Pourtant, elle est ma seule et unique confidente et j'ai l'impression qu'elle me comprend. Je n'ai pas besoin de beaucoup de choses lorsque nous sommes ensemble puisque sa simple présence me réconforte. Il a fallu bien sur énormément de temps avant que je me confie à elle et devienne plus ami, et j'ai bien fait d'être aussi lent puisque vu ce que ça a donné! Elle est une des raisons qui m'a poussé à suivre un stage à Poudlard!

    DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Avdemilovatoconv

amanda miller
BFF
Ma jaune et noire préférée... Ma blonde adorée... Manda tu es la fille qui me rends joyeux lorsque je suis mal, tu es la fille avec qui je partage pratiquement tous mes secrets. Je me rappelle encore de notre rencontre... Tu étais inconsciente, par terre du à une de tes crises. Pour une fois je n'ai su passer à côté et un étrange sentiment m'a forcé à t'adresser la parole. Nous avons tout de suite sympathisé. C'est même étonnant à la vitesse ou nous sommes devenus inséparables. Tu m'as raconté tes secrets... Je te raconterais le mien bientôt... Par contre, je ne sais aucunement rien du fait que tu voudrais plus que cette amitié... Et si ça se savait, ça briserait surement tout...
[/td][td]
    DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Tatskristenbell4
[/td][/tr][/table]

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Devan J. Harris le Mer 22 Déc 2010 - 20:05, édité 11 fois
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:35

et les mecs

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:35

À AJOUTER:
pas mal tout le monde. xD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:40

Me my baby! On avait pas clarifier nos liens!

Devan doit s'occuper de la grossesse de Lor' mais on n'a pas ce qui les unis avant donc faut trouver!

Tu recherches quelque chose en particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:42

scratch Hum... Amis? Bien que nos deux personnages n'ai jamais été vraiment lien. (putain c'est étrange quand même) j'suis dans le néant!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:45

Ouai d'office faut qu'ils aient été amis mais... Han la rencontre, quelle sorte d'amitier? C'est difficile tout cela............

Jette un oeil sur ma fiche de lien qu'on voit si tu as un lien en commun, on pourrait partir de là!

et please, va compléter ton profil Razz

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:55

Et bien tu as un lien avec à peu près tous mes amis; hugo, laura, amanda, annabeth. (d'ailleurs pourquoi tu gardes tous tes liens, y'en a qui viennent plus. xD)

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:03

Hellooooooo MDR

Est-ce qu'on garde le lien qu'on avait sur l'autre AM?

Citation :
Pourquoi on se déteste ? Nul ne le sait. Pas même nous en fait. Quoi que je ne lui ai jamais demandé si lui connaissait la raison... peut-être ne m'aime-t-il pas à cause de quelque chose que j'aurais dit ou fait ? Peu importe, je ne l'aime pas parce que... et bien... parce que. Je ne le supporte tout simplement pas. Et ça remonte à notre première année à Poudlard. On devait faire équipe ensemble dans un cours et ça a foiré. Nous sommes incapables de nous sentir. Être dans la même pièce que lui m'est insupportable, j'ai soudainement envie de tuer tout le monde, lui le premier. C'est une haine que je n'arrive ni à décrire, ni à expliquer. Et il n'aide sûrement pas à ce que je rélève mon amitié avec Laura... ça risquerait d'être explosif.

Ou alors on peut modifier quelques trucs pour le rendre plus actuel xD

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:06

Hum, et bien ils se détestent toujours autant je crois! D'autant plus qu'ils se croisent toujours à Poudlard alors qu'ils croyaient ne plus jamais se revoir. xD

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:08

Hahaaa, je les vois bien se retrouver dans la même pièce et étouffer des jurons tout en essayant de conserver leur sang-froid! On fait comme ça alors mwahahaaa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:11

J'ai pas garder tous les liens. J'en ai supprimé une trentaine mais j'ai gardé Alexia (qui si elle ne revient pas je créerai en PV) et les possédés puisqu'ils reviendront un jour xD! Et sinon ceux que j'ai gardé, sont ceux qui sont là!

Huuum...Bah là dedans y a pas un lien qui t'inspire pour notre relation??

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:15

Voilà le lien que nous avions.

Citation :

Devan Justyn Harris
C'est Laura qui les à présenté l'un à l'autre. Oh ils s'étaient bien sur déjà vu, croisé dans les couloirs, mais sans plus. aujourd'hui, ils leur arrivent de parler ensemble. Ils s'entendent bien, mais sans plus non plus.

on le conserve ou veux-tu le faire évoluer vers autre chose
je trouverai intéressant de le faire évoluer, mais je t'avoue ne pas trop savoir vers quoi

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:32

TIM - ouais, il faut qu'ils soient les adultes maintenant, haha.
MAX - et bien je dirais avec Hugo, ils auraient pût sortir tous les trois ensemble. ^^
JULIA - hum, oui on le garde. Pour le faire évoluer, je ne sais pas trop... Peut-être qu'un jour tu t'es blessé et il t'as soigné?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:45

BEBE J AI UNE IDEE GRANDIOOOOSE!!!

Voilà l'affaire!
Un soir, lors d'une soirée...Devan et Max font connaissances car ils ne s'étaient jamais approchés avant et......... COUCHENT ENSEMBLE DANS LES TOILETTES! HAHA

Suite à cela, ils s'évitent un peu...Pas par honte ou gêne mais parce qu'ils n'ont pas vraiment envie d'étaler cela dans tout le château mais un soir...Devan se rend dans un bar et y voit Max et Hugo ensembles...Intrigué, il découvre que le serdaigle et Hugo sont amis et les rejoins au bar...
depuis Max et Devan sont devenus proches (si tu veux on peut même voir pour qu'ils aient quelques fois recouché ensemble) mais bizarrement, suite à cela, Maxou et Devan ont commencé à se connaître et à s'apprécier et voilà...Ils sont devenus super potes!

!ça t'irait??

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

Age : 30
70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:09

    Moi moi moi ! ♥

    On garde notre lien comme après notre dernier RP sur l'ancien AM ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:46

MAX - OH OUI J'ADORE!!!!!!!! Mais faut que ce soit il y a plus d'un an, parce que Devan est avec Saskia depuis six mois maintenant!
ANNA - je voulais aller faire un tour dans ta fiche! I love you oui, j'ai toujours adoré notre lien. Je suis ton protecteur en titre ma belle!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Gilleford
Serpentard
BASTARD ✩ hardest of hearts Jack Gilleford
.

Age : 30
34 messages
Amour :

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rusé, perfectionniste, asocial, lunatique, sombre, blessant, mauvais, manipulateur, calculateur, brillant, sûr de lui, fidèle, droit, froid, responsable, intransigeant, arrogant, hautain, snob, menteur, rebelle, irrespectueux, moqueur, indifférent, mystérieux, charismatique, cache sa sensibilité derrière une carapace.

Absence :
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:52

Citation :
→ Une personne, plus jeune que lui, qui lui fait penser beaucoup trop à son défunt frère. Devan aura pour lui une affection drôlement bizarre, partagée entre la haine et l'amour inconditionnel. M
Qu'en dis-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:54

Oui non c'est sûr et puis avec tout ce qui s'est passé avec Loréana... je dirais même que ça fait deux ans, tu acceptes?

Génial alors! Je te rajouterai dans la soirée ou demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:58

Oui j'accepte avec plaisir! (aa)
JACK- ton personnage a 16 ou 17 ans? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:02

-_- c'est indiqué juste sous son vava Isa que c'est 16 ans xD! Mon amour distrait!

JE T AIIIME ET CE LIEN ROOOOOOOCK!!!

HAHAAA HATE DE RP OU MAXOU vient demander à Devan de s'occuper de la grossesse de Lor' Very Happy *_*

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:06

A ce propos, si Devan s'occupe de la grossesse de Lor', il me semble plus qu'IMPENSABLE qu'ils n'aient pas de lien x)

A priori, je dirais que ce lien doit être assez positif pour que Lor' accepte qu'un ancien élève s'occupe de sa grossesse... Ce qui inclut évidemment une certaine confiance, ne serait-ce que parce que les élèves vont interroger Devan pour connaître l'identité du père x)

Revenir en haut Aller en bas
Jack Gilleford
Serpentard
BASTARD ✩ hardest of hearts Jack Gilleford
.

Age : 30
34 messages
Amour :

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rusé, perfectionniste, asocial, lunatique, sombre, blessant, mauvais, manipulateur, calculateur, brillant, sûr de lui, fidèle, droit, froid, responsable, intransigeant, arrogant, hautain, snob, menteur, rebelle, irrespectueux, moqueur, indifférent, mystérieux, charismatique, cache sa sensibilité derrière une carapace.

Absence :
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:17

IL a eu seize ans!

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:32

LOR - et bien Devan a toujours été le plus doué en potions, on peut partir de là!
JACK- Oki, ça marche alors! (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

Age : 30
70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:41

    Devan J. Harris a écrit:

    ANNA - je voulais aller faire un tour dans ta fiche! I love you oui, j'ai toujours adoré notre lien. Je suis ton protecteur en titre ma belle!

    Parfait !! Very Happy ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-