Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marylee Becks' little black bookVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 17:06


✩MARYLEE SOPHIA BECK ✩


    ✩Drôle✩intelligente✩joyeuse✩courageuse
    ✩loyale✩rancunière✩passionnée✩indépendante
    ✩créative✩sensible✩attachante✩généreuse
    ✩sociable✩studieuse✩rieuse✩dynamique
    ✩débrouillarde✩arrogante✩honnête✩intrépide
    ✩déterminée✩fière✩

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Marylee Beck le Mer 22 Déc 2010 - 17:12, édité 1 fois
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 17:07

GRYFFONDOR


ϟ JULIA BROWN, ft. Taylor Momsen ϟ
Marylee et Julia sont de bonnes amies. Jusqu'à un certain point, c'est la meilleure amie de Mary parmi les Gryffondor. Elles s'entendent très bien et son très proche. Lee-Lee n'a pas peur de se confier à la blondinette lorsque c'est nécessaire et elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Même si elle est amie avec Phoebe, elle sait que Julia n'ira jamais lui raconter ce qu'elle lui dit. Elle n'apprécie pas beaucoup cette situation parce que Julia est souvent prise entre les conflits des deux soeurs et Mary est un peu jalouse qu'elles soient amies, mais elle se tait sâchant qu'elle ne peut pas non plus interdire aux autres étudiants d'approcher Phoebe. Surtout que sa soeur possède beaucoup de charisme. Néanmoins, elle sait que Julia ne la trahira pas.


ϟ PHOEBE BECK, ft. Ashley Greene ϟ
Phoebe est la soeur aînée de Marylee et entre elles, c'est la guerre. Lee est jalouse de sa soeur puisqu'elle à toute l'attention parentale et peut-être aussi un peu trop d'attention de la part des autres élèves de Poudlard. C'est une élève brillante et pleine de charme et Mary a souvent l'impression que ça lui fait de l'ombre. Elle aussi est bonne, intelligente et elle est tout aussi extraordinaire que sa soeur sinon plus. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'avant de se rendre compte que Phoebe était métamorphomage, les deux soeurs étaient très liés. Secrètement, Mary s'ennuie de sa soeur comme elle était avant, mais elle ne le dira jamais à personne. De toute façon, c'est peine perdue. sa soeur est ce qu'elle et ne changera pas de ci-tôt. Ça ne sert à rien de lui parler!

ϟ ELOISE SMITH, ft. Emma Roberts ϟ
Les deux jeunes filles sont très amies pour plusieurs raisons. D'abord, elles se sont rencontrés dans le train pour Poudlard et ne se sont jamais quittées depuis. Elles sont dans la même maison et elles partagent plusieurs amis en commun. Baël est très important pour toutes les deux. Sauf que lui, à le désavantage d'être un apprenti maintenant et il ne partage pas avec elle ses moments dans la salle commune à bavarder. Du moins quand Marylee est consciente de ce qu'elle fait. Parce qu'avec une Bellatrix qui déteste les Gryffondors, Eloïse pourrait peut-être bien être blessé au détour.


ϟ LUNA HAYDEN, ft. Hayley Williamsϟ
Luna est tout simplement adorable. Au début, Elle laissait Marylee plutôt indifférente. Une petite Gryffondor parmis tant d'autre, mais un jour, la petite carotte attira son attention.Luna ne s'empêcha pas de dire ses quatres vérités à Phoebe alors que celle-ci fanfaronnait dans la tour des Gryff. Lee détestant sa soeur est tombé sous le charme de cette petite fleur. Depuis, Mary essaie de jetté un oeil sur elle et d'être là si elle a besoin de compagnie.



SERDAIGLE


ϟ MAXIMILIEN E. MIDDLE, ft. Chace Crawford ϟ
Dire que Marylee le déteste ce ne serait même pas assez fort pour dire ce qu'elle ressent face à Maximilien. C'est depuis longtemps l'ennemi numéro un aux yeux de Mlle Beck et de son accolyte: Jack Gilleford. La jeune gryffondor le déteste par association. Jack ne l'aime pas alors elle non plus. Il est ami avec Phoebe et comme elle hais sa soeur, elle l'hais aussi pour ça! Depuis quelques temps, Mary se dit que dans d'autre circonstances peut-être que ça aurait pu être différent entre les deux. C'est fou ce qu'un seul petit baiser arrivé de nulle part peu provoquer des questionnements sans fin. Une chose reste certaine: ce baiser était bien troublant.

ϟ WENDY HANNIGAN, ft. Candice Accola ϟ
Les deux demoiselles étaient prédestinées à être des ennemies. D'abord, Wendy est la chère soeur d'Amy. Alors, évidemment Marylee ne peut faire autrement que de la détester puisqu'elle sont si proche. Ensuite, Il y a Jack. Comme elle la blondinette n'aime pas le serpentard et comme Marylee est meilleure amie avec lui. Le problème c'est qu'elles sont partenaire de potions. Loreana croyait bien faire en les placant ensemble parce qu'elles sont tellement avancées. Elles ne se connaissent pas vraiment et c'est bien malheureux... Peût-être un jour feront elles des efforts pour oublier ce qui les sépare.

ϟ EMMA HANNIGAN, ft. Candice Accola ϟ
Comme c'est le cas avec sa jumelle, Marylee se force pour détester Emma parce qu'elle est soeur avec Wendy et avec Amy -- Surtout Amy. Seulement, la jeune fille est tellement adorable que c'est difficile de s'en prendre à elle ouvertement. Lorsqu'elles sont accompagnées c'est plus facile pour Marylee de lui envoyer des insultes et lui dire qu'elle la déteste, mais dès qu'elles se retrouvent seules leur attitude est différente. Emma reste toujours calme face à la gryffondor et celle-ci commence à croire que ça ne vaut pas la peine d'être méchante avec une jeune fille aussi mignonne qu'Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Marylee Beck le Lun 25 Avr 2011 - 19:52, édité 9 fois
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 17:07

SERPENTARD



ϟ JACK GILLEFORD, ft. Alex Pettyfer ϟ
C'est une relation bien improbable qu'ils ont et pourtant ça fonctionne du tonnerre.Ils n'étaient certainement pas destiné à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, mais aucun d'entre eux ne seraient capable de se passer de l'autre. Jack est tout pour Marylee. C'est son meilleur ami, son confidant, son grand-frère, le seul à qui elle dit je t'aime sans ambiguité parce que tous les deux savent très bien que ce n'est qu'une amitié puissante et sincère qui les unis. Lee ne pourrait pas vivre sans lui et il ne pourrait pas vivre sans elle non plus. Ils se disent tout -- m'enfin presque puisque dernièrement ce n'est plus tout à fait vrai. Ils se soutiennent dans toutes les epreuves et Mary s'est promis de jamais le laisser tomber.




POUFSOUFFLE


ϟ AMY HANNIGAN, ft.Alexis Bledelϟ
Il y a des gens comme ça qu'on déteste sans raison, mais Marylee a une raison de détester cette Poufsouffle. Elle est extrêmement jalouse d'elle en vérité. Elle souhaiterait pouvoir une relation aussi spéciale avec sa soeur qu'Amy a avec ses soeurs à elle. Elles sont si proche que ça rappelle à Marylee qu'elle a perdue sa meilleure amie et sa confidante lorsqu'elle s'est mise à jalouser sa soeur. Il ne faut pas oublier qu'Amy était aussi amie avec Keiko et que ça ne plaisait pas toujours à Lee-Lee qui peut parfois être très possesive de ses relations tellement elle a peur de perdre les gens qu'elle aime.

ϟ AMANDA MILLER, ft.Kristen Bellϟ
En construction.




ADULTES


ϟ LOREANA WILDE, ft. Olivia Wilde ϟ
Au départ, Loreana n'était que la maître des potions à Poudlard. Bien sûr, Marylee l'admirait beaucoup puisqu'elle était très bonne dans sa matière. La meilleure qu'elle avait jamais vue. C'est pourquoi, elle alla lui demander des cours particuliers. Elle aussi voulait devenir la meilleure et elle avait vue un grand potentiel en Lorena pour devenir son mentor. Avec le temps, c'est devenue leur petit moment juste à elles. Loreana lui enseigne des techniques plus avancée -- Marylee boit ses paroles -- et elles se rapprochent toujours un peu plus. Depuis la mort de sa grand-mère, Lo' est l'adulte en qui Marylee a le plus confiance.


ϟ TIMOTHÉ SMITH, ft. James Lafferty ϟ
Avant que Marylee ne soit amie avec Julia, elle ne connaissait pas beaucoup Tim. Rapidement, ils ont appris à se connaître et sont eux même devenus amis. Rien de compliquer.Selon les rumeurs qui circulent à Poudlard, Tim et Mary seraient de plus en plus souvent ensemble et seuls... Cependant, la jeune femme à rarement souvenir de ces rencontres privées entre elle et l'apprenti.


ϟ DEVAN HARRIS, ft. Gaspard Ullielϟ
Ils ne se connaissent pas beaucoup, mais leur entente est bonne. Marylee aimait bien lui parler de temps en temps et surtout faire des blagues lorsqu'ils se croisaient. Elle le trouve très beau, mais sans plus. Sauf que dernièrement, il y a des tensions entre les deux comme si quelque chose avait changé. Ce qui est étrange puisque Mary ne se souvient pas d'avoir fait ou dit quelque chose de mal à Devan. Elle ne sait même pas si il lui dirait si c'était le cas. En tous cas, elle est beaucoup trop mal à l'aise pour aller lui demander directement. Faudrait qu'elle fasse un effort ou qu'elle mette quelqu'un sur la question.


ϟ BAËL OWNED, ft. Chad Michael Murray ϟ
Au départ, ce n'était rien de plus qu'une bonne relation entre les deux. Baël et Jack sont amis et Mary y avait vue une bonne manière de déranger Laura en étant amie avec son frère. Les deux jeunes avaient commencés par se taquiner graduellement, mais un soir, ce n'est pas dans son fauteil de la salle commune des Gryffondor que Lee s'est réveillée, mais bien à moitié nue dans les bras de l'apprenti prof de DCFM. Ils ont couchés ensembles, plusieurs fois. Ignorant que c'était Bellatrix l'investigatrice de cette relation. Elle qui ne cherchait qu'à se rapprocher du maître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Marylee Beck le Mer 29 Déc 2010 - 7:02, édité 11 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 17:16

    Hellooow

    J'imagine qu'on garde, garde et surgarde notre super lien que l'on avait prévu? Razz

    Si c'est le cas, je te rajoute dans...La soirée ou demain au plus tard


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 17:20

Absolument! Je vais faire la même chose... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 17:53

en temps que gryff's il faut que l'on se sert les coudes, alors ils nous faut absolument un lien ma chère, positif cela s'entend.

Après je ne sais pas trop ce que tu recherche. Je réfléchit toujours de mon coté


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 17:56

Des amis. Étant donnée que Marylee est super gentille avec tout le monde sauf quelques exception comme sa soeur, Amy et Max Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 18:05

Amie bien entendu...mais comment va tu réagir du fait que je suis amie avec ta soeur ainé???
je me pause la questions... indifférence, incompréhension, jalousie...
elle pourrait être aussi l'instigatrice de notre rencontre...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end avatar
.

Age : 25
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 18:06

Nous faut un lieeeeeeeeen Very Happy

Chose promise, chose faite hein! xD

Alors... je n'ai pas d'idée précise pour le moment, je ne sais pas si tu voyais un truc en particulière pour Timothé? Sinon j'essaierai de réfléchir à quelque chose!


_________________
« 'Cause this ain't Wonderland »
If they say life's a dream call this insomnia. Cause this ain't Wonderland it damn sure ain't Narnia. And once you cross the line you can't change your mind. Yeah I'm a monster but I'm no Frankenstein. And quite frankly I've been feeling insane in between my eyes. I really cant explain what I feel inside. If you knew what I was you would run and hide. Many have tried to go into the night cross over the line and come back alive. But that's the price we pay when we living on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Mer 22 Déc 2010 - 20:11

Si la mistinquette veut devenir prof de potions, je vois mal comment on pourrait ne pas avoir de lien Very Happy

A priori, ce lien doit même être bon, si Marylee veut avoir une chance d'être choisie comme assistante ^^ Une idée particulière ? (en panne d'idée pour des relations, ces temps-ci T_T)


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Jeu 23 Déc 2010 - 18:08

Julia: J'imagine que Marylee va être un peu jalouse de la relation que tu as avec sa soeur. Elle préférait que sa soeur n'ait pas d'amie et surtout pas toute l'attention comme elle l'a. En même temps, elle comprend que ce serait assez impossible que la prodigieuse Phoebe n'ait pas d'amis et d'admiration. Sauf que si Marylee et Julia sont amies, Marylee lui parlera jamais de sa soeur.

Tim: TELLEMENT. Il nous faut un lien qui déchire! Par contre, j'ai pas vraiment d'idée. Est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier? Je vais aller voir ta fiche en revenant du boulot peut-être que ça va me donner plus d'idée.

Loreana: Oui Ma prof de potions d'amour *-*!!!!!! C'est certain que je veux un lien avec toi!!! Tu es genre l'idole de Marylee -- même si elle souhaite devenir encore meilleure -- tu est tout de même son maître des potions jusqu'à la fin de ses études. Marylee aurait pue lui demander des cours particuliers en potion pour avancer encore plus vite et petites à petites elles seraient devenue plus proche. Ce petit moment toute les deux leur feraient du bien... Qui sait peut-être que Loreana pour être la première à apprendre toutes les inquiétudes de Mary Very Happy Qu'est-ce que t'en penses?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Jeu 23 Déc 2010 - 19:11

Tu as peut être besoin de lien négatif non?


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 25
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Jeu 23 Déc 2010 - 20:47

Moi! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 0:46

Laura: Oui, oui! Est-ce que tu as une idée!?

Devan: *mode groupie on* OMG GASPARD!!!! *off* Désolé! ça m'arrive des fois. C'est clair que je veux un lien avec toi. Est-ce que tu avais une idée ou je me mets en mode recherche de lien? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 25
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 4:24

Mets toi en mode recherche de lien ma belle. (ouah, c'est si facile d'être comblé quand on est sexy!) I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 10:38

Citation :
Julia: J'imagine que Marylee va être un peu jalouse de la relation que tu as avec sa soeur. Elle préférait que sa soeur n'ait pas d'amie et surtout pas toute l'attention comme elle l'a. En même temps, elle comprend que ce serait assez impossible que la prodigieuse Phoebe n'ait pas d'amis et d'admiration. Sauf que si Marylee et Julia sont amies, Marylee lui parlera jamais de sa soeur.

Ou je peu aussi être plus proche de toi que de ta soeur, car justement tu es plus discrète et que ce coté de ta personnalité m'aurait touché


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 12:49

Le simple fat qu'elle soit à gryffondor aurait suffit. Mais ca c'était avant^^ Doncje t propose

A son arivée à Poudlard (elle est en 6è), Laura croyait dur comme fer à la guerre des masons. On peut supposer que pour une raison inconnue c'est Marylee qui en aurait subit le plus les frais.
Mais ensuite elle a murit, un peu, parce qu'elle refuse d'avouer qu'elle a eu tort et donc elle continu sa guerre pourla forme!


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 12:56

Marylee Beck a écrit:

Loreana: Oui Ma prof de potions d'amour *-*!!!!!! C'est certain que je veux un lien avec toi!!! Tu es genre l'idole de Marylee -- même si elle souhaite devenir encore meilleure -- tu est tout de même son maître des potions jusqu'à la fin de ses études. Marylee aurait pue lui demander des cours particuliers en potion pour avancer encore plus vite et petites à petites elles seraient devenue plus proche. Ce petit moment toute les deux leur feraient du bien... Qui sait peut-être que Loreana pour être la première à apprendre toutes les inquiétudes de Mary Very Happy Qu'est-ce que t'en penses?

Moui, ça m'a l'air bien Very Happy Loreana pour sa part adorerait Marylee, se revoyant par certains aspect en elle. Alors c'est avec joie qu'elle aurait accepté de lui donner des cours supplémentaires, parfois même d'un niveau très élevé (Loreana étant un génie des potions). Et ces moments pourraient effectivement faire du bien aux deux jeunes femmes, parce qu'elles en profiteraient aussi pour se parler à cœur ouvert, sans pour autant se raconter tous leurs secrets, bien sûr. Marylee serait une des élèves qui connaît le mieux Lor', et elles auraient une confiance mutuelle qui pourrait faire qu'en effet, Loreana soit la première au courant des absences de Mary, et elle se pencherait sérieusement sur la question pour essayer de comprendre ce qui arrive à son élève préférée Very Happy


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 16:04

Julia: Youpidou!!! Fini la soeur qui a tout l'attention Smile !!! C'est parfait. Pour moi je vais t'ajouter dans la soirée et tu me diras ce que tu en penses après!

Laura: Bah en fait, Marylee aussi était un peu comme ça. C'est pour ça qu'au début son amitié avec Jack la troublait un peu, mais finalement elle est passé par dessus. Alors elles se feront la guerre!

Loreanna: J'aime full l'idée.ça me convient très bien! Je t'ajoute bientôt. Smile (genre ce soir)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 25
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 21:04

Tu m'as oublié. =(

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Ven 24 Déc 2010 - 23:46

Non je t'ai pas oublié! C'est que je cherche encore d'où on pourrais se connâitre. Tu comprends? <3

EDIT: Fiche Mise à Jour!!! Je suis fière de moi!!

Devan, j'ai un semblant d'idée un peu étrange, mais bon. Je me lance parce qu'une idée peut toujours en entraîner des nouvelles. Je sais que Devan est amoureux, mais je me suis dit que lui et Marylee aurait pu coucher ensemble pendant que c'était Bellatrix qui était aux commandes. Pour la mangemorte ça n'aurait été qu'un jeu pour défier tout le monde qui lui avait dit de ne pas faire ça. Avant cet épisode, Marylee et Devan auraient pu êtres de bonnes connaissances qui s'entendent bien et sans plus. Sauf que maintenant, chaque fois qu'ils se voient c'est plutôt étrange et plein de malaise entre les deux et Marylee ne sait même pas pourquoi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end avatar
.

Age : 25
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Sam 25 Déc 2010 - 5:19

Haaaaaan j'ai réfléchi mais j'ai pas de bonne idée qui me vient -___-''

Toi? MDR

J'sais pas si c'est parce que j'ai la tête ailleurs, d'habitude j'suis assez bonne pour trouver des idées de liens =P


_________________
« 'Cause this ain't Wonderland »
If they say life's a dream call this insomnia. Cause this ain't Wonderland it damn sure ain't Narnia. And once you cross the line you can't change your mind. Yeah I'm a monster but I'm no Frankenstein. And quite frankly I've been feeling insane in between my eyes. I really cant explain what I feel inside. If you knew what I was you would run and hide. Many have tried to go into the night cross over the line and come back alive. But that's the price we pay when we living on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 25
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Sam 25 Déc 2010 - 5:56

Hum, j'aime vraiment l'idée mais Devanounet est très fidèle à sa copine. Laughing À moins qu'elle aurait pût faire ça avant, genre il y a cinq mois?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind avatar
.

Age : 22
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Sam 25 Déc 2010 - 16:09

Ouais ça pourrait. ça me dérange pas du tout. J'imagine que Bellatrix peut se montrer assez persuasive quand elle veut quelque chose Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 25
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Sam 25 Déc 2010 - 18:35

Parfait, et disons que tu ne l'avais jamais vraiment laissé indifférent, alors quand elle a voulu des choses de lui, il n'a pas pût les refuser. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Becks' little black bookVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-