Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Laura&Ramon partent en vadrouille^^Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:06

xD amuses toi bien, choupinoux et reviens nous entière!!!

et bonne chose pour le snow Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:32

Je reviens toujours entière malgré le :mais commet je me suis fait ce bleu^^

Je bataille^^ On m'a posé l'ultiatum du: Bacelonne ou La Molina? grrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:12

Je serais pas très présnte ce WE

Ce soir grossefête^^

Et demain raclette avec la amille 'mhmmm'

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:13

Ah bravo, juste pour l'ouverture!

Je rigoleeuuuh!

Amuse toi bien Laurinette <3

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:23

Méééééééheu ! Et mon RP, alors ? Hein ? Tu le fais quand, jeune déliquante ?
On peut même plus compter sur sa propre soeur, de nos jours, si c'est pas malheureux...

Baël, couché !

Bon, plus sérieusement, AMUSE-TOI BIEN Very Happy (parce qu'il y en a qui vont passer le week-end à étudier T_T xD)

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:34

Amuse toi bien ma Laura <3 ca me laissera le temps de te répondre, je suis sure que tu pourra pas t'empêcher de passer pour lire la réponse XD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:00

Aha effectivement j'ai réussi à passer vtfait, mais bon étant encore au milieu detoute ma famille espagnole^^ On tiens difficilement à 60 chez moi^^ Ca va être comliqué de répondre.

Mais j'essaie déjà de me faire de scénar^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:06

Bon, j’ai eu du mal à venir me plaindre ii, mais je trouve pas ça juste que vous attendiez des réponses de moi et que je ne me justifie pas.

Mon oncle vient de se faire hospitalisé (une nouvelle fois) pour leucémie, et il a besoin d’une greffe de moelle, malheureusement, y’a pas de donneur compatible avec lui pour le moment. Et il n’est pas premier sur les listes de donneur, donc il doit attendre encore un bon petit moment. Le problème, c’est qu’on sait pas si il va tenir, et que son état se détériore de jours en jours, alors je fais la navette entre sa chambre et le café-ordi du coin.
En plus, aucun de nous n’est compatible avec lui, on a tous notre carte de don d’oragen, de sang et de moelle, mais on est pas compatible. En même temps y’avait que très peu de chance, c’est une pièce rapporté à la famille, en gros j’ai pas de lien de sang direct avec lui.

Donc j’avoue que le RP, c’est pas trop mon truc en ce moment, et même pour le RP d’Hugo j’arrive que à faire des trucs ultra triste. Je souris devant mes amis, mais savoir qu’on peut rien faire pour lui, et qu’on doit juste le regarder souffrir, ca fait quand même super mal. Mais bon, on vient tous de Lourdes, alors pourquoi pas un miracle.

Voilà.
Je passerai aussi souvent que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:31

T'inquiète pas Laura, tu peu prendre tout le temps que tu veux, y a aucun soucis. J'ai aussi traversé ça de mon côté, alors j'te souhaite plein de courage, j'espère que tout va bien se passer.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:14

Han ma laura! Je suis désolée pour tout ça et la seule chose que je peux faire c'est malheureusement te souhaiter bon courage et espérer de tout coeur avec toi que le destin ait prévu de mettre sur le chemin de ta famille un donneur compatible!
Si tu as besoin, n'hésite pas à venir hurler ici en tout cas, ou te défouler ou simplement parler!

Courage!

Je t'aiiime <3

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:46

Courage ma grande, même si cela ne représente que peu de chose, je comprend à peu prés ce que tu travers. prend le temps qu'il faut et si jamais ta besoin de parler, étant du milieu je sais que parfois ça fait du bien, alors n'hésite pas je suis là.

Gros bisous prend soins de toi et de toute ta famille

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:50

Han merci tout le monde!

Vous inquiétez pas trop pour moi quand même :p
Déjà on est sorti de l'hosto ca fait du bien

Biz à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:51

HEY§

Oui oui oui!

Je suis de retour, vous n’allez pas le croire :UN DONNEUR! UN DONNEUR! COMPATBLE!!!! Vous savez quoi? Je suis dans un tel état d’euphorie que je chante tout le temps! Il va aller mieux, ce soir on opère, demain il a sa moelle! C’est vraiment génial
Autant dire que je vais être beaucoup plus présente En plus de ça j’ai trouvé du boulot, tout me sourit en ce moment^^

Je reprend le RP la semaine prochaine promis!

JE VOUS AIME TOUS!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:04

HAAAAN LAURA C EST GENIAAAAAAAAAAAAAAL!!


Han ma petite Celyne, je suis hyper contente pour toi qu'on ait trouvé un donneur compatible et tout, c'est géniiiial pour ton oncle! Fêtez ça bien en famille hein! cEt c'est fabuleux pour ton job et pour ton retour bien sûr!

C'est Baël qui va être content de retrouver sa petite soeur d'amour Razz


JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:05

HAN moi aussi je t'aime! Je suis contente de revenir! Ca m'avait manqué^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:57

Bon bon bon!

Je tiens à m’excuser du manque d’activité dont j’ai put faire preuve ces 2 dernières semaines^^ Faut dire qu’en plus je suis un peu parti sans laisser de nouvelles^^ Bref, tout ça pour dire que je me remet très vite à RP, flooder, accueillir, et polluer les conversation sérieuses^^

Je vous aime!


Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:25

    Je n'ai qu'une seule chose à dire: amour
    JE T AIMEUUUH RAVIE DE TE RESAVOIR PARMI NOUUUS

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:04

Je suis enfin rentré de Narbonnes (jolie au passage), je sais je n’avais pas prévenu, mais ayant un emploi du temps relativement flexible, c’est vrai que je peux partir quand je veux en fait^^
Mais maintenant je vais essayer d’arrêter de partir dans d’autres villes sur un coup de tête, juste parce que j’ai ma petite voiture (enfin!). En tout cas j’ai passé un super bon WE, j’ai marché sur la Via Domitia (mwahaha que c’est cool de côtoyer une route d’une autre époque, fait du bateau, et j’ai visiter la moitié des cathédrale de la ville. B ref, un bon petit WE historique quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:48

Comment ? tu te retrouve a 45 minutes de chez moi et tu préviens pas ? Mais c'est une honte ça !!!!
As tu visité celle du centre ville ? Sur la place, j'ai bossé juste a côté XD Sinon bon retour !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:57

Oh non j’avais completement zappé que tu habitais pas loin!
Oui celle du centre ville, la cathédrale St Juste c’est ça? En tout cas c’était magnifique, j’ai aussi été voir la bibliothèque, et j’ai dormi chez une pote au haut de Narbonne. Mais de toute façon cet été, au mois d’aout, je dois y aller à Narbonne, parce que j’étais chez une amie qui a un cancer, et comme en juillet-Aout elle va se faire opérer, je viendrais l’aider à s’occuper du petit garçon de son copain. Puis, j’ai pas été au zoo de Sigean alors obligé je dois revenir.

D’ailleurs j’adore ta réponse, elle est vraiment magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:18

Oui c'est bien celle là, j'y passais tout les jours devant quand je bossais chez yves rocher ^^ C'est sur que si t'as pas vu sigean faut revenir, c'est un endroit inratable, je l'ai vu une bonne vingtaine de fois depuis que je suis petite, et c'est vraiment excellent. Le meilleur endroit: sur le parcours en voiture, quand il fait pas trop chaud, les lions font dodo sur le bord de la route, et les lionnes s'approche très près ^^

Merci pour la réponse, j'ai été inspiré XD Ca fait chier qu'il soit bientôt fini, surtout que le Hugo va reprendre son caractère de merde et dire "non je l'aime, non je l'aime pas" juste pour se convaincre XD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:41

En fait Sigean c’est un souvenir d’enfance, j’y allais tous les été jusqu’à l’âge de 5 ans, avec l’espace liberté aussi, j’aimais trop ce parc. J’ai tout plein d’images dans la tête, les zèbres, les lions, les autruches^^ Et puis l’avantage c’est que c’est pas vraiment un zoo, les animais sont en semi-liberté, c’est ça qui est intéressant. Par contre, je pleurais pour rentrer dans les vivariums^^

Trop et Laura fera exactement la même chose^^ Ces deux là quand même, on aurait put les faire sans ce caractère de cochon

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:50

J'avoue, le vivarium >< J'avais lu quelque part que le mec qui a fait le parc, à fait en sorte que les animaux soit en liberté, et c'est nous qui somme dans la cage pour les regarder ^^

J'avoue ca aurait été plus simple, mais tellement moins piquant XD Le truc sympa c'est qu'on va pouvoir faire de suite leur retrouvailles *héhé* vu que le bal c'était y a plusieurs mois déjà !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:08

han laulua d'amour, j'espère que tu t'es bien amusée?
ça avait l'air chouette comme programme ^^

mais bon retour parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:41

Voilà, je sais c’est pas bien mais une nouvelle absence (à temps partiel^^).

Mon ordi portable (donc celui que j’utilise la plupart du temps^^) est pratiquement mort, j’écoute des choses ca grésille, je n’ai plus de port SUB qui marche, je n’ai plus de port casque qui marche…Et j’ai énormément de mal à écrire sur internet, ca m’écrit 1 lettres sur 3, c’est rapidement fatiguant, et ça fait 3 mois que je me le traine, et il y 1 semaine j’ai pris une grande décision: le faire passer en garantie, donc je ne sais pas combien de temps ils vont me le garder….
J’ai toujours l’ordi fixe de la maison, mais je dois le ârtager avec 5 autres personnes, donc on prend un ticket^^

Bisou à tout le monde, j’essaie de repasser bientôt^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Laura&Ramon partent en vadrouille^^ Laura&Ramon partent en vadrouille^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Laura&Ramon partent en vadrouille^^Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-