Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amanda Miller ~ Le vent l'emporteraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Jeu 9 Déc 2010 - 16:44

    Amanda Miller
    Feat Kristen Bell

    I. Vous

    PRÉNOM : Arianou ou Manda
    ÂGE : 19
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Un certain temps !
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :ça remonte à NL ...
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM:Le meilleur de tous les temps ! Very Happy


    II. Formalités


    AVATAR : Kristen Bell
    CODE :
    PROFIL : fait

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Jeu 9 Déc 2010 - 16:45

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Miller
    PRENOMS : Amanda
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 14 Janvier 2193
    STATUT DU SANG : Née Moldue
    MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : En bois d'hêtre, elle mesure 25 cm, elle est facilement maniable, souple et légère.
    BALAI : Elle l'a cassé, le Quidditch ce n'est définitivement pas pour elle ...
    ANIMAUX : Light est sa petite chouette, elle est toute blanche et très lunatique, très possessive envers Amanda et refuse de jouer avec les autres hiboux ou chouettes de la volière. Manda l'adore.
    PATRONUS : Petit oiseau
    EPOUVENTARD : Détraqueur
    AUTRE : Elle continue à porter le collier que son père lui avait acheté ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Amanda Miller le Dim 12 Déc 2010 - 12:50, édité 4 fois
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Jeu 9 Déc 2010 - 16:45


    Il était une fois ...

    « … Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! »

    Amanda observa les poupées qu’elle tenait en mains. Le prince avait épousé la belle princesse en détresse et elle, elle attendrait son prince lorsqu’elle serait grande. Mais avant de grandir et devenir une belle en détresse, elle devait retrouver ses parents. La fillette abandonna ses jouets dans sa chambre et fila en courant, passant droit devant les chambres de ses frères et sœurs. Elle descendit les escaliers à toute vitesse et constata avec joie que la table était dressée et que les invités ne tarderaient pas à arriver. Toute la famille se réunissait pour elle ne savait plus quelle occasion ! La petite trouva sa mère occupée à sélectionner des tenues. Amanda vit ce qu’elle allait devoir porter ce soir-là : Une petite robe blanche qui lui donnerait des airs angéliques. Elle croisa les yeux bienveillants et joyeux de sa maman, elles adoraient ce genre d’évènement. Son père par contre n’aimait pas toutes ces réunions familiales organisées pour tout et pour rien. Amanda passa la robe et s’observa dans le miroir sous tous les angles, sous le rire de ses parents qui restaient en retrait. La petite fille faisait la moue, elle paraissait peu convaincue par les vêtements et soudain, elle pivota brutalement et fit face aux deux adultes. Un sourire s’épanouit sur ses lèvres et elle déclara très fière d’elle-même :

    « Je suis une princesse ! »

    Elle s’amusa à se pavaner dans le salon, sourire aux lèvres. Les invités arrivèrent peu à peu et retinrent mal leur rire en voyant la fillette déambuler dans la maison, toute fière de son apparence. Mais avant qu’Amanda ait eu le temps d’accaparer toute l’attention des adultes, les autres enfants arrivèrent. Elle allait piquer une colère, prête à frapper violemment le sol de son pied et à pleurer à chaudes larmes lorsque des mains s’emparèrent d’elle et la soulevèrent par surprise. La petite ferma les paupières et se laissa guider par l’homme qui la maintenait au-dessus de sa tête en riant. Amanda fut reposée au sol en douceur et elle remercia son parrain d’un gros câlin, il se pencha sur elle et la prit dans ses bras pour la câliner lui aussi. Il venait assez rarement à la maison car son travail le faisait voyager aux quatre coins du monde. Pour quelques évènements, il rentrait auprès de sa famille et faisait la fête avec eux avant de repartir une nouvelle fois … Amanda était souvent très triste de son absence.

    Tandis que son parrain la lâchait après un câlin prolongé, une nouvelle tête familière apparut. Amanda aurait pu reconnaître ces longs cheveux blonds aux reflets cuivrés parmi tous ! Sa marraine l’accueillit entre ses bras en souriant. La fillette poursuivit la jeune femme qui alla saluer tous les autres adultes présents dans la pièce, lançant un petit regard incompréhensible pour Amanda au parrain de la petite. Une sorte d’animosité s’était installée entre ces deux-là … La petite n’avait jamais compris pourquoi … Sa marraine s’empara de sa main et l’entraîna vers le canapé où elle l’assit, elle déposa dans sa main un bracelet magnifique qui fit ouvrir de grands yeux et une grande bouche à Amanda. Elle fixait le bijou en s’imaginant déjà devant le miroir, discutant avec son reflet des devoirs d’une princesse en faisant tourner le bracelet sur son poignet. L’enfant se jeta au cou de l’adulte pour la remercier. La jeune femme était ravie que son cadeau soit aussi bien reçu, elle avait acheté ce bracelet en urgence … Le matin même, elle avait repensé à cette fête à laquelle elle était invitée et elle s’était soudainement souvenue que sa petite Amanda n’aurait pas de cadeaux. C’était si inadmissible qu’elle s’était empressée de lui offrir le premier bijou qui lui passa sous la main.

    La petite blonde souriait déjà de toutes ses dents lorsqu’elle se dirigea, les mains dans le dos, vers sa grande sœur qui boudait dans son coin. Amanda se posta sous le regard de celle-ci et écarta légèrement son bras droit, faisant apparaître le bracelet à son poignet. Célia écarquilla les yeux sur le bijou puis tourna un regard noir vers sa cadette. L’aînée croisa les bras sur la poitrine et partit en haussant le menton, Amanda était fière de son coup ! Elle était parvenue à rendre jalouse Célia qui s’amusait à faire de sa vie un enfer tous les jours de l’année. La petite fille revint sur ses pas et alla rejoindre les adultes à table, se plaçant comme une grande sur une chaise. Elle était assise entre son parrain et sa marraine, une place de choix ! La fillette aurait aimé suivre les conversations des adultes mais elle était complètement perdue … Sa maman discutait vivement avec sa tante, son papa riait aux éclats avec deux de ses oncles, sa marraine chuchotait en ricanant à l’oreille de sa cousine et son parrain restait muet sans accorder le moindre regard à qui que ce soit. Les autres personnes qui parlaient entre elles ne rendaient pas les choses plus simples ! Amanda fronça les sourcils, exaspérée par cet exercice bien trop compliqué auquel elle s’essayait. Elle sentit un souffle dans son cou et un murmure s’éleva dans son oreille :

    « Moi aussi j’ai une surprise pour toi Amanda ! Mais tu ne l’auras qu’après le repas ! »

    La petite fille mourait d’impatience, elle supplia son parrain, lui sortit son regard de chien battu et tenta même d’user de ses larmes redoutables pour parvenir à ses fins. Le regard mécontent de son père calma la petite, elle se contenta de tirer la langue et de donner des coups de pied sous la table à ses frères et sœurs durant le reste de la soirée. Le temps commençait à devenir long, les minutes devenaient des heures et les heures des siècles. Amanda avait tout essayé pour rester tranquille et ne pas perdre patience mais là, elle était à court d’idées ! Elle tourna lentement les yeux vers son parrain, il restait silencieux et paraissait préoccupé. Enfin il acquiesça d’un signe de tête et s’excusa auprès de l’assemblée. Tout le monde avait l’habitude de le voir se lever de table pour repartir mais cette fois, il emmena avec lui la petite Amanda. La fillette fit de grands signes de la main à tous les invités pour leur souhaiter une bonne nuit et envoya un bisou à sa marraine qui semblait furieuse. La petite n’avait pas l’autorisation de s’asseoir sur le siège passager dans la voiture de ses parents mais avec son parrain, c’était différent ! Elle y prit place en pouffant, imaginant la tête de sa maman si elle la voyait assise sur ce siège.

    Le jeune homme fit le tour de la voiture et alla s’installa à la place du conducteur, depuis qu’ils avaient quittés la maison, il avait retrouvé le sourire et semblait dix fois plus heureux ! Amanda ne comprenait pas un tel changement d’attitude mais ce n’était pas pour lui déplaire ! Elle avait tellement envie de découvrir cette mystérieuse surpris. La voiture roulait très vite ... Son parrain roulait toujours très vite. La fillette n’était pas habituée à la vitesse, son père était toujours d’une prudence exagérée lorsque ses enfants étaient dans le véhicule. Sans qu’il ne lui ait donné le moindre indice, il se gara. Amanda attendit qu’il vienne lui ouvrir la portière et prit la main qu’il lui tendait gentiment. La petite aperçut enfin l’endroit où ils allaient se rendre … Elle poussa une sorte de cri de joie étouffé en sautillant sur place, tendant les bras vers son parrain. Le jeune homme éclata de rire en voyant sa petite princesse agir comme si elle devait aller aux toilettes. Il lui ébouriffa les cheveux, geste dont elle avait horreur ! Cette fois, elle ne protesta pas ! Amanda courut jusqu’aux portes, entraînant son parrain à sa suite.

    « Deux tickets pour Il était une fois … »

    La jeune femme étira ses lèvres beaucoup trop rouges en un sourire immonde et tendit les tickets au jeune homme qui lui rendit son sourire, il aurait sans doute préféré rester une seconde de plus mais Amanda le tirait si fort par la main qu’il eut pitié de tant d’impatience. Il dut probablement faire un signe ou chuchoter quelque chose à cette femme car l’enfant l’entendit glousser… Ils achetèrent des sucreries et allèrent s’asseoir, Amanda venait très rarement au cinéma avec ses parents ! Il fallait avouer qu’avec leur petite bande de monstres ce n’était pas toujours facile. Le dessin animé projeté sur grand écran commença, la fillette était si absorbée par la belle princesse attendant son prince charmant au sommet de sa tour qu’elle ne réalisa même pas que le jeune homme l’ayant amenée là s’était éclipsé discrètement. Il ne revint que bien plus tard mais Amanda était toujours autant captivée par l’histoire, elle ne le vit pas revenir s’asseoir à ses côtés et elle ne vit pas non plus le grand sourire qui s’était installé sur les lèvres de son parrain.


Une belle princesse qui attendait ...

    Amanda essuya du revers de la main les larmes qui coulaient sur son visage, habituellement à cette période de l’année commençaient les rassemblements familiaux. Elle retint difficilement son envie de s’effondrer à nouveau. Cette année, il n’y aurait personne … Aucun membre de la famille Miller ne viendrait leur rendre visite ! Tous les problèmes provenaient de cette lettre ! Un matin, la jolie blonde était descendue pour saluer toute la petite famille et elle avait croisé ces regards. Quelque chose avait changé dans les yeux de ses proches, elle pouvait voir une nouvelle lueur dans leur regard. Chez ses parents, elle avait pu lire une sorte d’admiration imprégnée d’appréhension. Chez sa sœur Célia, elle avait pu lire un dégoût profond et même une certaine crainte. Dans les yeux de son frère Dale, elle avait croisé une peur infinie … Amanda n’avait compris la situation que lorsque ses parents lui avaient exposés les faits. Au début, elle avait trouvé ça complètement génial ! Elle avait des pouvoirs magiques ! Comme toutes ses héroïnes qu’elle admirait tant, elle allait pouvoir transformer sa sœur en vilain crapaud si elle continuait à la persécuter. Mais très vite, les choses avaient pris une tournure différente de ses espérances.

    Les premiers à la rejeter furent ses grands-parents, ils firent tout pour accepter le fait que leur petite fille soit une sorte de monstre de foire mais ce fut plus fort qu’eux … Ils la regardèrent autrement. Si bien qu’Amanda se sentit tel un animal ! Elle en vint à pleurer à chaque fois qu’elle était contrainte d’aller les voir. Quand ils jouaient avec ses frères et sœurs, n’hésitant pas à discuter avec eux ou à les taquiner, ils restaient distants avec elle. Amanda avait l’impression d’être contagieuse, ils semblaient avoir peur de la toucher ou de lui parler. Un jour, sa grand-mère avait reculé d’un grand pas en la voyant approcher un peu trop vite … Voyant que leur fille souffrait de cette histoire, constatant que les choses ne changeaient pas, ses parents décidèrent de lui épargner le calvaire ! Ils cessèrent de l’emmener voir ses grands-parents, Amanda fut autorisée à ne plus aller chez eux et plus jamais ils ne purent la considérer comme un animal dangereux.

    Malheureusement en reniant les grands-parents, ils renièrent toute la famille. Et depuis ce temps-là, plus aucun Miller ne posa le pied chez eux. Célia ne rata pas une occasion de dénigrer Amanda en lui répétant que c’était de sa faute si plus personne ne voulait venir les voir. Elles avaient grandi mais continuaient à se haïr, le sentiment étant décuplé par le fait qu’Amanda soit une sorcière et pas Célia. De plus, à cause de la magie récemment entrée dans leur vie, la famille toute entière les rejetait. Tout le monde était consterné par la nouvelle, tout le monde excepté leurs parents ! Ils étaient émerveillés par le don de leur fille, émus qu’elle ait été choisie d’une certaine façon. Amanda trouvait une pointe de réconfort auprès d’eux. Heureusement, il restait une personne qui était encore là pour elle ! Sa marraine. La femme avait été surprise en apprenant la nouvelle et au début, elle avait eu du mal à se maîtriser mais désormais, elle avait accepté l’idée et de toute façon, Amanda restait son petit cœur, elle ne l’abandonnerait pas ! Elle allait partir loin, dans cette école de sorcellerie que personne ne connaissait et elle n’allait revenir que pour les vacances ! Amanda avait aussi perdu son parrain en route … Mais lui, c’était une autre histoire. Il était tombé amoureux de cette femme qu’il avait rencontrée au cinéma, ils s’étaient mariés et avaient même eu un enfant. Depuis la naissance de son fils, il ne se préoccupait plus d’Amanda, elle était trop grande pour qu’il s’occupe encore d’elle. La nouvelle sorcière était passée en quelques années de centre du monde de toute la famille à élément perturbateur des Miller. Elle vivait très mal sa position, elle avait horreur d’être laissée pour compte, de ne pas se sentir entourée.

    Amanda avait décidé d’arrêter de pleurer sur son sort, elle devait relever la tête et oublier cette période où elle occupait une place parmi les Miller. Et quoi de mieux pour oublier le passé que de se plonger dans le présent ? La miss appela sa marraine et lui proposa de faire un peu de shopping ensemble, comme d’habitude elle accepta sans hésitation. Une heure plus tard, elles étaient toutes les deux en route vers la ville voisine où se trouvait un énorme centre commercial. Elles partirent à la recherche d’une robe pour chacune d’entre elles. Elles firent le tour des magasins et n’hésitèrent pas à sortir les billets plus de fois que prévu. Sa marraine l’emmena boire un chocolat chaud, elles s’installèrent à une table et avalèrent petites gorgées par petites gorgées. Amanda lui raconta brièvement sa peine vis-à-vis du reste de la famille. Sa marraine paraissait avoir quelque chose à ajouter alors la jeune fille se tut et tâcha d’écouter ce que son interlocutrice avait à lui dire, elle s’était empourprée et cherchait étrangement ses mots.

    « C’est devenu sérieux avec Dan »

    Amanda avait envie de soupirer, de se lever et de partir sans se retourner mais elle préféra se forcer à sourire, faire comme si elle ne savait pas que c’était le début des problèmes … Elle avait perdu chaque personne de sa famille et là, elle allait perdre sa marraine. Mais c’était pour la bonne cause ! La jolie blonde ne protesta pas, elle se contenta d’acquiescer de la tête lorsque son interlocutrice se lança dans un discourt sur la perfection de son petit-ami. Elles repartirent ensuite mais l’ambiance avait changé … Amanda riait nettement moins, elle se contentait de sourire et le cœur n’y était même pas. Elles se lassèrent de cette atmosphère tendue et sa marraine la raccompagna, le trajet se fit en silence, elles s’adressèrent des regards interrogateurs mais ni l’une ni l’autre ne réagit. Amanda enlaça rapidement sa confidente et s’éclipsa en direction de la maison alors que la voiture repartait déjà. Elle tourna la tête vers le véhicule qui disparaissait déjà au loin, tournant à l’angle de la rue. La sorcière poussa la porte de chez elle …

    Après avoir enduré les regards noirs de Célia, les remarques cinglantes de Dale et la foule de question dans les yeux de sa mère, Amanda put enfin monter dans sa chambre. Elle claqua la porte derrière elle et mit un fond sonore, quelque chose de ni trop rythmé ni trop doux. La jolie blonde alla s’asseoir sur son lit et glissa une main sur le tiroir de sa table de chevet, elle en extirpa un petit bout de papier, les quelques mots qui y étaient inscrits avaient fait des ravages sur sa famille, sur sa vie, sur elle. La demoiselle rejeta de la main ses cheveux et essuya la larme qui coulait sur sa joue. Elle prit délicatement la lettre et la sortit de son enveloppe, ses yeux étaient fixés sur le papier comme si elle tentait de l’enflammer par la force de l’esprit. Enfin ses doigts prirent la lettre et la déplièrent, ses iris suivirent les lignes et Amanda se repassa chaque morceau en tête, se rafraîchissant la mémoire et se rappelant de la nouvelle vie qui l’attendait. Elle se releva et laissa tomber sa lettre d’inscription à l’école de sorcellerie aux pieds de son lit, la miss se dirigea d’un pas dansant vers sa fenêtre.

    À l’extérieur, il faisait si sombre qu’elle ne parvenait même pas à distinguer le jardin de la maison voisine. Amanda s’attarda sur quelques infimes détails comme la faible lueur provenant du réverbère, elle éclairait à peine la rue. La jeune fille se surpris à songer à cette école, qu’avait-elle d’extraordinaire ? Pourquoi avait-elle été choisie elle parmi tous ses frères et sœurs ? Pourquoi ses parents semblaient si fiers de la magie qui coulait dans ses veines ? Amanda tendit la main et attrapa la poignée de la fenêtre, elle la tourna et tira légèrement vers elle. Le vent frais du soir s’infiltra dans sa chambre, se glissant dans ses longs cheveux blonds et sur son cou dénudé. Elle ferma les paupières et profita pleinement de ce moment de pur bonheur, se laissant mordiller par le froid qui s’introduisait sournoisement dans sa chambre, se glissant dans chaque recoin. La sorcière rouvrit les yeux, elle eut juste le temps d’apercevoir le bout de papier qui passa à quelques centimètres de son visage, emportant derrière lui une ou deux mèches de ses cheveux d’or. Il se glissa par la fenêtre et tourbillonna sous les yeux d’Amanda. Elle pouvait encore distinguer le sceau de Poudlard. Elle ne tenta pas de le rattraper, elle laissa la lettre exécuter ses pas de danse dans l’air, baladé par un vent doux et reposant. Elle posa les mains sur le rebord de la fenêtre, paume vers le ciel, et une légère brise souffla. La lettre glissa silencieusement et vint se poser sur les paumes de la demoiselle.


Du haut de sa haute tour ...

    Elle venait de quitter son cours de métamorphose, sa journée de cours était terminée et la Poufsouffle allait enfin pouvoir respirer à nouveau ! Alors que tous les autres filaient vers le parc pour créer des bonhommes de neige ou vers la grande salle pour se régaler, Amanda prenait le chemin opposé. Ils descendaient, elle montait. Elle gravit plusieurs marches et arriva enfin dans le couloir qu’elle recherchait, s’arrêtant devant le mur dont elle avait besoin. La sorcière exécuta le petit rituel d’usage et la porte apparut, elle put entrer dans l’univers qu’elle s’était modelé. Un énorme piano était disposé au centre de la pièce, une barre était fixée au mur, une barre de danse. De grands miroirs lui renvoyaient le reflet d’une jeune demoiselle aux joues roses, aux longs cheveux d’or et aux yeux étincelants d’une intense lueur enthousiaste. Elle se dirigea d’un pas léger vers l’instrument musical et s’installa pour en jouer. Ses doigts caressèrent les touches et elle sentit une énergie nouvelle envahir tout son corps.

    Amanda laissa ses doigts se balader sur les touches, exécutant une mélodie sur laquelle elle travaillait depuis quelques semaines déjà. Lorsqu’elle ôta ses doigts du piano, la musique ne se stoppa pas, continuant à virevolter dans la pièce. La sorcière explosait de joie, elle aurait aimé pouvoir rester encore un peu plus … Profiter de ce monde un instant supplémentaire aurait été sa plus grande joie. Mais elle se devait de quitter la salle sur demande, de rejoindre les autres élèves. Amanda repartit sans un regard en arrière, elle aurait été bien trop attristée de devoir abandonner cette salle parfaite ! Elle resserra légèrement son écharpe autour de son cou en descendant les escaliers, les autres élèves devaient être dans les environs. La grande salle était remplie de jeunes gens affamés, ils discutaient ensemble, Amanda entendit plusieurs conversations à propos de la nourriture. Elle pouffa de rire en rejoignant sa place habituelle à la table de Poufsouffle. D’autres Jaunes étaient présents, elle adressa un signe de la main à son amie Louise assise un peu plus loin. Cela faisait deux ans qu’elle était à Poudlard et elle commençait à y trouver sa place. Si seulement sa timidité ne l’emprisonnait pas autant …

    Amanda détestait les conflits, elle tâchait de rester en retrait dans tout ce qui pouvait lui attirer des problèmes. Sa timidité la contraignait parfois à baisser la tête et continuer son chemin, surtout lorsque des Serpentards s’attaquaient à son sang impur. Elle ne pouvait pas prétendre mal vivre la situation … Elle était tellement mieux à Poudlard ! Célia se faisait une joie de la retrouver durant les vacances, elle se montrait gentille les premiers jours et devenait une harpie les jours suivants. Amanda ne trouvait pas l’équilibre entre les deux mondes, elle parvenait à gérer sa vie dans le monde sorcier mais sa vie moldue lui échappait totalement. C’était comme regarder un film dont elle était l’actrice principale. Elle avait vu toutes les personnes qu’elle aimait la renier, elle avait fini par être seule. Ses parents étaient les derniers à croire encore en elle, à lui accorder une seconde chance, à l’aimer.

    À Poudlard, elle avait réussi à trouver une vie normale. Amanda avait appris à ne plus se sentir étrangère au monde qui l’entoure. Elle s’était aussi liée d’amitié à certaines personnes, elle se sentait tellement mieux à l’école ! La demoiselle continuait cependant à retourner chez elle chaque vacance, il ne fallait surtout pas qu’elle perde les quelques personnes qui croyaient encore en elle ! La miss rentrait à Londres et tâchait de profiter de la présence de ses parents en oubliant l’existence de sa sœur Célia et de son frère Dale. Ils ne l’aimaient pas, elle s’en fichait. Amanda avait adopté Light, sa petite chouette blanche. Les choses avaient beaucoup changés dans la vie de la jeune fille …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Amanda Miller le Sam 11 Déc 2010 - 21:16, édité 5 fois
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Jeu 9 Déc 2010 - 16:45


Enfin un jour, elle aperçut une silhouette au loin ...

    Comment rester calme ? Miss Miller sentait chaque partie d’elle-même trembler. Elle sautillait sur place en tapotant des mains. Ses yeux brillaient de mille feux et son sourire s’épanouissait à chaque nouveau coup de baguette. Quelques sorts de plus et tout serait parfait ! La salle commune des Poufsouffles était resplendissante et elle pouvait être fière de ses efforts. La sorcière hocha la tête positivement, elle avait souhaité organiser cette fête et là, elle effleurait la victoire du bout des doigts. Tous les Poufsouffles étaient invités et elle espérait bien qu’ils viennent tous ! Elle était tout de même un peu déçue ! Ses deux meilleurs amis ne pourraient pas voir le travail qu’elle avait fait. Laura et Devan étaient tous les deux dans la maison des Serpents. Parfois la jolie blonde regrettait qu’ils ne soient pas des Jaunes, ils auraient pu être encore plus souvent ensemble. Mais pour la fête, elle était escortée par un autre jeune homme qu’elle portait dans son cœur : Louan. Ce jeune Poufsouffle était plus jeune qu’elle et la jeune fille l’adorait comme s’il était son petit frère. Elle vit pour la première fois le tableau pivoter et les élèves entrèrent …

    La fête avait été magnifique, Amanda s’était beaucoup amusée et avait pu passer du temps en compagnie de son cavalier, Louan. Elle avait appris à le connaître encore mieux, elle avait vraiment passé une bonne soirée et ce matin-là, la Pouffy était en route vers le hall de Poudlard. Elle aperçut les deux têtes qu’elle recherchait du haut des escaliers et s’empressa de descendre les marches, jouant des coudes pour arriver jusqu’à eux, Manda ne résista pas à l’envie de leur sauter dessus ! Elle leur afficha un large sourire et s’empara de leurs bras, les entraînant avec elle vers l’extérieur. Ils marchèrent tous les trois, la Pouffy étant comme d’habitude la plus bavarde. Elle voulut leur décrire la salle commune décorée pour l’évènement mais … Sa description n’était pas à la hauteur des faits réels. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait plus réquisitionné ses deux meilleurs amis en même temps pour un petit moment. Ils avaient leurs propres problèmes mais Amanda ne supportait pas l’idée de les voir s’éloigner. Dans le passé, elle avait déjà connu ce genre d’expérience et elle ne voulait plus que ça arrive une nouvelle fois ! Laura et Devan étaient trop précieux à ses yeux pour qu’elle ne les abandonne. La Poufsouffle leur expliqua ensuite la danse avec Louan, son impression de voler quand ils avaient valsés. Manda n’était pas du genre grande … Elle était même assez petite ! Et Louan était grand pour son âge. Elle s’était sentie minuscule !

    Ils traversèrent le parc en se tenant par le bras, Amanda positionnée au milieu, elle s’accaparait toute l’attention. Bien sûr, elle avait grandi et elle ne cherchait plus à ce que tout le monde s’occupe d’elle mais lorsqu’ils s’agissaient de Devan et Laura, elle devenait plus attentive. Ils marchèrent un long moment dans l’allée, ses deux amis lui racontèrent eux aussi leur soirée, ils n’avaient pas été invités à la fête dans la salle commune des Pouffys mais n’avaient pas cessés de vivre pour autant ! Amanda se délecta de leurs paroles avant qu’ils ne doivent se séparer … Une nouvelle fois, elle ressentit une pointe de tristesse en les voyant s’éloigner, elle avait horreur de les voir partir comme ça ! La sorcière se reprit en main et retourna dans le château, elle avait encore une foule de choses à faire avant que le soir n’arrive.

    À Poudlard, elle continuait secrètement à agir comme une princesse en détresse ! Elle avait à plusieurs reprises cru avoir trouvé le prince charmant … Mais ce n’était pas le bon. Des princes pas tout à fait charmants ! Amanda avait appris de la plus rude des manières que le cœur d’une personne est tr !s fragile. Elle avait eu tout d’abord une histoire très compliquée avec un sorcier partagé entre elle et sa meilleure amie, une relation trop tendue et beaucoup trop étrange pour elle. Ils s’étaient malheureusement quittés en de mauvais termes. Elle avait aussi espéré trouver son prince en la personne de Seth. Un Serpentard fourbe et sans pitié. La Pouffy avait joué avec lui dans la cabane hurlante, elle avait même failli franchir la limite du raisonnable mais elle avait payé les conséquences de ses actes. Le Serpent s’était révolté contre elle, contre son attitude. Et sur le chemin du retour, alors qu’elle ne cherchait en aucun cas à le pousser dans ses retranchements, il avait perdu son sang-froid. Tout s’était terminé dans un échange de sortilège, plus expérimenté qu’elle, il était parvenu à la maîtriser. Heureusement les choses s’étaient arrangées … Amanda n’avait pas été blessée, elle avait simplement encore souffert à cause d’un sorcier mal intentionné.

    Elle ne s’était pas arrêtée là ! Rester sur une déception était une défaite pour la Poufsouffle et elle refusait catégoriquement de croire en l’amour. À nouveau, elle était tombée amoureuse de la mauvaise personne. Un certain Serdaigle dénommé Travis qui n’avait pas hésité lui faire comprendre que rien ne se produirait entre eux. Pour elle ne savait quelle raison, elle se sentait attirée par lui et avait tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de l’Aigle. Sans succès. Après toutes ces histoires sordides … Elle avait fait l’une des plus grosses erreurs de son parcours sentimental : Embrasser Maximilien. C’était la chose la plus stupide et irréfléchie qu’elle ait pu faire. Amanda ne savait pas définir ce qu’elle ressentait pour lui, elle était si fleur bleue ! Elle était restée paralysée après leur baiser et avait fui, pour ne pas changer. La Pouffy continuait à croire en l’amour, à croire en son prince charmant mais celui-ci se faisait attendre ! Si Miss Miller attendait sagement son arrivée, elle finirait par mourir seule. C’était inconcevable. Elle préférait aller elle-même à la rencontre de son âme sœur. Ce n’était pas Maximilien … Ce Serdaigle était un véritable aimant à sorcières. Il pouvait probablement faire craquer la moitié des filles de Poudlard en un sourire, Amanda en était consciente mais ça restait dur de résister !


Mais le Prince Charmant se dirigea vers une autre tour et la Princesse continua d'attendre sans perdre espoir ...

    Perdre son père avait été l’épreuve la plus atroce qu’elle ait eu à supporter, Amanda n’aurait jamais pu surmonter tout cela sans l’aide de tous ses proches. Laura et Devan avaient été présents pour elle mais contre toute attente, Tim avait été sa principale source de réconfort. Ils étaient amis depuis leur enfance et il l’avait soutenue durant cette épreuve, Miss Miller avait retrouvé pour la première fois depuis longtemps le Timothé sur qui elle pouvait compter, en qui elle pouvait avoir pleinement confiance. Et jamais elle n’avait été aussi heureuse de retrouver un ami ! Entre-temps, elle avait eu une sorte d’énorme conflit avec Seth … Un conflit qui s’était achevé par un sortilège impardonnable que le jeune homme avait lancé à Amanda. La jolie blonde avait eu bien du mal à se relever de cette soirée-là … Parfois dans ses cauchemars, elle se revoyait allongée dans l’herbe humide du parc, dans l’obscurité totale, se tordant de douleur. Cette nuit-là elle aurait imploré Seth de la soulager de sa douleur si la souffrance ne lui bloquait pas la gorge, seuls des cris et des gémissements de douleur sortaient de sa bouche.

    Heureusement tous ses amis avaient été là pour la soutenir, pour la rassurer et bien sûr, Seth avait été expulsé de Poudlard. Il s’était enfui avant que les professeurs ne puissent le coincer mais Amanda se sentait en sécurité, il ne se remontrerait pas avant longtemps ! Amanda en était toujours au même point avec Maximilien, après le baiser elle n’osait même plus l’approcher, elle passait ses journées à l’éviter. Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait et il était hors de question de s’aventurer sur ce terrain sans être certaine de sa position. En attendant, elle se cachait et évitait de le croiser. Miss Miller était extrêmement déçue de l’admettre mais sa relation avec Laura et Devan s’était détériorée. Elle était parvenue à renouer avec Laura, à retrouver cette complicité qu’elle chérissait tant. Mais depuis le départ de Devan de Poudlard les choses étaient devenues différentes, ils tentaient de sauver leur amitié mais Manda craignait de le perdre ! Elle l’aimait trop pour le laisser filer !

    La demoiselle ne retournait plus durant les vacances de Noël chez elle, sa mère était tombée dans une dépression horrible et Amanda n’était pas assez forte pour supporter de la voir dans cet état. Elle préférait rester à Poudlard, loin de cette maison encore imprégnée de la perte de son père. Elle avait décidé de faire des efforts pour retrouver le sourire et redevenir Amanda Miller pleine de joie et d’enthousiasme. Après avoir fait du mal à tous ses proches, après être tombée dans une période horrible elle-même, la Princess Pouffy se retrouvait enfin ! Souriante, aimante et pleine de vie. Elle avait même recommencé à jouer du piano et à danser. Lorsqu’elle trouvait du temps libre, elle filait dans la salle sur demande et s’accordait quelques notes ou quelques pas de danse à l’abri des regards. Amanda était impatiente de clarifier les choses avec tous ses amis, elle avait perdu tellement de temps à se lamenter sur son propre sort, à déprimer que désormais elle s’apercevait que ses amis les plus proches s’étaient éloignés.

    Pour les retrouver, elle était redevenue elle-même et la Pouffy était prête à repartir sur de bonnes bases. Dans l’esprit de Manda les choses étaient claires : Elle allait commencer par passer du temps avec Laura, prendre de ses nouvelles et s’informer sur sa vie pour ensuite s’attaquer à Devan, le retrouver et regagner cette belle amitié qu’elle aimait trop pour laisser tomber. Miss Miller redoutait fortement ce passage mais elle devrait aussi affronter un jour ou l’autre Maximilien … Lui faire face et prendre une décision. Elle repoussait ce moment à plus tard mais un jour, elle devrait affronter la réalité et ce jour la terrorisait à un point inimaginable ! La Poufsouffle avait beaucoup d’autres personnes à retrouver, des gens auprès de qui s’excuser : Son petit frère de cœur Louan, son amie Julia, son protecteur Tim et toutes ces personnes qu’elle adorait mais qu’elle avait délaissées … Une nouvelle chance s’offrait à elle et Amanda était bien décidée à la saisir !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Amanda Miller le Sam 11 Déc 2010 - 21:17, édité 3 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3400 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:18

    BIENVENUE AMANDA , cheers

    Aha! Trop parfaite cette fiche! J'adoore et j'aime encore plus quand je vois que Maximilien est dedans! Razz Ils sont pas gentil, la famille de Manda, la pauvre! En tout cas, toi qui avais un peu peur, t'inquiète pas, cette fiche est excellente voire même plus encore! Elle est nickel! Alors passons à la répartition... MOUHAHA j'adore faire ça!


    Huuum...Fidèle, pleine de joie de vie et d'espoir. Un petit peu timide et naïve mais réfléchie et mature tout en gardant un côté enfantin...Ta maison sera sans équivoque: Poufsouffle!

    Voilà maintenant viennent toutes les histoires administratives hein...Avant le jeu, il te faut donc réserver ton avatar, créer ton hiboux, ta fiche de relation et ta fiche de rp qui sont obligatoires, je le rappelle et sinon bah jeter un oeil sur tout ce qui peut encore t’intéresser! Et moi, je vais te mettre ton groupe! Very Happy Voilà Re-bienvenue encore parmi nous, petite Manda!

    Bon jeu!


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:22


Merci Maximininounet ! I love you I love you

Je suis officiellement de retour ! Razz

Je vais faire tout ça et j'attends notre sujet avec impatience Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:24

Bon, maintenant que t'es validée, je peux y aller...

(re)BIENVENUE ! C'est super que tu sois revenue Smile Si je recrée Gaby un jour, il nous FAUDRA un RP ^^

Amuse-toi bien !


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:26


Gaby Rolling Eyes Le Gaby qui était invité à la fête des Pouffys mais qui n'a pas posté ? Ce Gaby ? Razz

Il nous faudra un sujet ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3400 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:26

    Razz Yeaah! Very Happy Dire que c'est en partie grâce à toi qu'on a repris la décision d'ouvrir AM, han je suis super happy!

    Et d'office ou va se programmer un sujet parce que heiin, faut régler cette histoire entre Manda et Max Razz

    MDR LOR et son obsession de Gaby mais tu sais que tu peux rp aussi avec Lor' et Manda *harcèle Loréana* MOUHAHA


    Haan ce que j'aime le plus dans les présentation...C'est le flooood après la validation Very Happy


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:29

Amanda : Oui, celui-là xD... Mais remarque, j'avais dit que j'attendrais quelques posts pour m'incruster, pas ma faute si AM est mort avant... Mais t'inquiètes, jvais me rattrapper ^^

Max : Je saiiiiiiiiiiiiis Very Happy J'allais justement proposer un lien à cette chère Manda et peut-être même un RP. Mais laisse m'en le temps, que diable ! xD


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:32

MANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je suis tellement heureuse de te savoir avec nous si tu savais!

Laura sans Manda ce n'est plus Laura^^


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:35

Max : C'est encore ma bonne influence qui a opéré ! silent

Par contre pour notre sujet, on va s'amuser Twisted Evil

Loréana : Non je n'ai pas oublié ce déserteur ! Razz Tu as une excuse valable mais pour la prochaine fête, aucune absence ne sera tolérée No Razz

Pour notre sujet, je te propose d'attendre celui que je vais avoir avec Max. On fixera leur relation et à partir de ça, on pourra décider si Manda et Loréana entre en guerre ou sympathise Razz

Laura : I love you LAURA ! I love you Manda sans Laura, ce n'est plus Manda ! No

Il faudra qu'on aille rechercher Devan pour reformer notre trio Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3400 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:38

MDR carrément! Dis moi ce n'est pas la modestie qui t'étouffe!
Razz CLAIREMENT!!! Que notre sujet va exploser le monde entier, ça va tout cartonner! ET depuis la mort de Travis et surtout depuis que Maxou s'en est remis, il est redevenue complètement cinglé! Enfin pour l'instant...Tant qu'il ne sait pas que Lor' est enceinte!!

xD Mais Devan est là...Juste encore en examen mais sinon...Il est là Very Happy et c'est génial de voir que des liens peuvent se reformer!


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 14:41

mdr^^
D'ailleurs jai déjà une super ide de rp pou Manda e Lara, tu vas te retrouvr avec une Laura au bord de la crise de nerfs sur les bras^^
Devant est lâ t'inquiète va


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end avatar
.

Age : 25
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 15:42

MANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy

J'suis tellement contente que tu sois de retour! Il me semble que je n'imaginais pas Timmy être le même sans sa petite histoire avec sa meilleure amiiiie! D'ailleurs faudrait bien qu'on termine notre RP non? Quand tu auras du temps libre dis-le moi on le repostera et on pourra le terminer! J'attendais ta réponse sur l'ancien mais on avait tous plus ou moins disparu donc ^^

Brefounet, jte souhaite de vraiment t'amuser avec nous! I LOVE YOUUUUUUUUU petite pouffy!


_________________
« 'Cause this ain't Wonderland »
If they say life's a dream call this insomnia. Cause this ain't Wonderland it damn sure ain't Narnia. And once you cross the line you can't change your mind. Yeah I'm a monster but I'm no Frankenstein. And quite frankly I've been feeling insane in between my eyes. I really cant explain what I feel inside. If you knew what I was you would run and hide. Many have tried to go into the night cross over the line and come back alive. But that's the price we pay when we living on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Porcinet M. Mayfleet
Admin | Poufsouffle
Lιttℓε ριg ιη thε ωιηδ avatar
.

Age : 22
258 messages
Amour : no one

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fragile - Autiste - Distant Imaginatif - Troublant - Naïf - Colérique Enfantin - Généreux - Solitaire

Absence : Débordé
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 16:01

LA MEILLEURE DE POUFSOUFFLES EST DE RETOUR !!!!!!! =D


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 17:28


Tim ! I love you Bien sûr ! Ce sujet compte beaucoup je ne veux pas l'abandonner ! Trop contente de te retrouver I love you

Porcinet : Venant d'un autre Pouffy je suis flattée ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Auror
Seth est Tom avatar
.

Age : 26
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 17:35

BOONNE ANNIVERSAIRE !!!! Ah non c 'est pas ca ? XD Bienvenue :DDDDDDDDDDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 17:45


Seth !! affraid

Trop contente de te revoir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Auror
Seth est Tom avatar
.

Age : 26
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 17:53

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE veux un rp avec toi, on avait pas fini le notre. :DDDDDDDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 17:56


On avait pas fini ! Et Manda ne sait toujours pas que Tom est Seth ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Auror
Seth est Tom avatar
.

Age : 26
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera Dim 12 Déc 2010 - 18:01

Oui x) dis moi ou et quand et je te rejoindrais Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Amanda Miller ~ Le vent l'emportera

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Miller ~ Le vent l'emporteraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-