Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Intrigue n° 1.2 Mort d'une élèveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
Appelo Mor†em
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Intrigue n° 1.2 Mort d'une élève Intrigue n° 1.2 Mort d'une élève Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:11

    L'intigue se trouve ICI et qu'il faut la lire avant de lire ceci afin de bien tout comprendre. Je vous conseil aussi l'intrigue du bal de Noël car celle-ci se passe jsute après: ICI
    Petite explication supplémentaire: L'intrigue est écrite du point de vue de la morte, Keiko Miyazaki, élève de poufsouffle.


    Complément 2
    Morte dans les toilettes.

    Si on m’a déjà dit que la mort était quelque chose de positif, et bien j’ai bien peur de savoir exactement maintenant ce que j’aurais pu lui dire. Cette personne avait tort, indéniablement tort et ne savait réellement pas dans quel sujet elle s’embarquait. La mort n’a rien d’heureux, lumineux et de chaleureux, pour autant que je puisse le savoir. J’ai fait un choix ce soir, et c’est à peu près la seule chose qui permet de ne pas sombrer dans les ténèbres. Le plus dur dans cette histoire a été la surprise, un moment j’entendais des voix, et l’autre je pouvais me voir par terre, dans une salle de bain de Poudlard. J’avais l’air drôlement paisible, rien ne pouvait laisser croire que la vie avait quitté mon corps. J’avais pratiquement un sourire sur le visage alors que la situation n’avait rien d’amusante. À me regarder, on aurait également put dire que ma mort était un mystère. Pas de sang, pas d’égratignures, comme si une hémorragie interne ou un caillot dans mon cerveau avait éclaté. Ce qui était un petit avantage en tant que fantôme c’était que je ne sentais absolument rien. Ni le froid, ni la souffrance et ni la détresse ne pouvaient m’atteindre. C’était affreux, j’aurais voulut réintégrer mon corps pour lui dire de bouger, de faire rebattre mon cœur pour ne pas mourir aussi jeune. Si ma venue dans cet endroit m’est complètement inconnue, je ne me rappelle néanmoins que trop bien comment j’ai périt.

    Il devait être 3h15 du matin, et après de nombreuses danses avec Alexandre, mon cavalier, et de trop nombreuses consommations, je n’avais pas toute ma tête. Mes jambes n’était pas très solides et ne cohéraient pas toujours avec ce que je voulais vraiment. Pourquoi errais-je encore dans le château à une heure aussi tardive? Et bien la raison était pourtant simple, j’avais envie de parler avec Maximilien, mon ancien fréquent amant mais désormais mon grand ami. Je n’étais pas tombée dans les bras d’un homme ce soir et la nouvelle me réjouissait tant que je devais immédiatement la partager. Le préfet devait bien faire une ronde dans les couloirs, c’est pourquoi j’avais commencé par le premier, puis le deuxième étage où aucune âme ne vivait. Je me dirigeais lentement vers le troisième, espérant enfin trouver celui que je recherchais. Le couloir était complètement vide, normal vu que tout le monde était en train de dormir ou de s’adonner à des pratiques dont je n’avais plus droit. Du moins, c’était ce que je croyais, j’arrivais au dernier couloir avant de me rendre aux toilettes alors que des voix retentirent. Par réflexe et par pure surprise, je me collai au mur. Mon cœur se mit à battre démesurément, sans que je comprenne vraiment le pourquoi. Mes sens étaient beaucoup plus éveillés que l’alcool me le permettait, tant mes pensées étaient titillées. Les gens ne parlaient pas fort mais ne chuchotaient pas, je me glissai doucement jusqu’à pouvoir observer la scène de mes yeux. Il faisait très noir, et les gens semblaient trop occupés dans leur conversation pour me voir. Je reconnu la personne qui semblait gérer la petite assemblée, le grand frère de Laura, Baël, que faisait-il?


    « Nous avons assez attendu. Le temps est venu de forcer encore plus nos attaques. Cela ne veut pas dire que vous devez être indiscrets, rappelez-vous en. Mais Poudlard ne restera plus longtemps comme il est maintenant, Voldemort veut commencer son avènement ici. »

    Bien trop de questions et d’étonnements se bousculaient dans ma tête. Qu’est-ce que tout ça voulait dire? Envahir Poudlard, Voldemort? N’était-il pas mort et enterré?! Je ne pouvais pas continuer mes question intérieures parce qu'un mouvement me sortit de mes pensées. Toutes les autres personnes présentes se prosternèrent devant lui, sauf une personne un peu à l’écart qui semblait plutôt indifférente. De cet angle, je pouvais reconnaître quelques personnes et ma bouche s’ouvrit en grand. Timothé, Alex, oui oui, mon cavalier, étaient aux pieds de cet ignoble serpentard! Mais le pire, le pire!! C'était mes deux meilleurs amis, Amandine et Jack qui étaient aussi sous l'emprise de cette vipère! Comment avaient-ils put participer à ce genre de choses?! Et pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?!, Bref, la seule personne qui faisait tache dans cette réunion était la personne à l’écart, c’était Travis, un garçon que je ne connaissais pas beaucoup. Je n’eus pas non plus le temps de continuer ma revue des gens tous habillés en noir que je croisai le regard de quelqu’un… Hélas pas n’importe qui, le regard noir et froid qui était vrillé vers moi était celui de Baël Owned. C’est à partir de ce moment là que tout se passa bien trop vite. La troupe s’envola vers les ténèbres aussitôt, me laissant seule avec ma peur. Je courrai, il fallait me mettre à l’abri. La seconde plus tard j’étais dans les toilettes, face à Alexia qui avait un regard bizarre. Je ne l’avais pas remarqué dans le cercle mais ce n’était pas ça qui m’avait frappé sur le coup. Ses yeux étaient vides mais pourtant étrangement déterminés par une fureur sans pareille. Sa baguette pointée sur moi fut bien la dernière chose que je vis en tant qu’humaine.

    Voilà le récit de ma mort. Celui où j’ai décidé de ne pas aller au ciel, celui ou j’ai choisit de rester à Poudlard en tant que fantôme pour la bonne cause. Bref, après la longue examination de mon corps, je remarquai à nouveau une chevelure blonde se mouvoir autour de moi puis, s’arrêter vivement. C’était Alexia, elle avait l’air de reprendre ses esprits… Et ce qu’elle voyait à ses pieds n’avait rien de très prometteur. Elle était paniquée, et elle sortit plus rapidement que jamais de la salle de bain, laissant seul mon pauvre corps encore chaud. Elle se sauvait vers les escaliers mais je fus bien la seule à remarquer un autre élève, caché dans le fond du couloir. Ce jeune garçon semblait surpasser toutes les règles, car en plus de se trouver debout dans le château à cette heure, il alla ouvrir la porte de la salle de bain des filles, pour rester coite devant ma dépouille. Lui aussi s’en alla plus vite que jamais tandis que je décidai de rester à l’endroit où mon corps se trouvait.

    J’entendis à nouveau des pas et des voix, si mon cœur avait put battre il se serait sûrement déchainé comme tout à l’heure. Hélas, les voix étaient beaucoup trop nombreuses et je me précipitai dans la toilette la plus proche. Apparemment, c’était des professeurs, beaucoup de professeurs. Ils étaient indignés, une nouvelle élève innocente était retrouvée morte dans les circonstances les plus étrange. Il y avait une voix que j’arrivai facilement à reconnaître, c’était celle d’Alexia qui était terrifiée et totalement perdue…






    ==> Voilà comme vous lavez pu le constatez, il y a donc une morte à Poudlard. Ceci fait beaucoup de remue ménage dans le monde adulte comme dans celui des adolescents. Les gens s'inquiètent et le ministère essaie d'étouffer l'enquête. Comme vous le voyez aussi Keiko n'est pas la seule au coeur de l'intrigue mais Alexia l'est aussi. C'est elle qui a tué keiko sous l'imperium de Baël. Elle ne s'en souvient plus bien sûr et se contente de dire qu'elle a retrouver le corps. Beaucoup d'entre vous s'interrogent et vont bien sûr lui poser des questions. Il faut absoluement qu'en plus des problèmes à Poudlard vous parlez de la morte dans vos rp, il faut que vous expliquiez que vous avez peur que vous ne comprenez pas etc. Je vais en profiter pour rappeler aussi certains accidents mentionnés dans les rps de ce forum qui peuvent vous servir pour les votres car ils ont parrus dans la gazette des sorciers:
    -Timothé Smith et Maximilien Middle se sont fait attaqué par des armoire dans la salle des trophées.
    -PLusieurs personnes ont été retrouvées hors de poudlard mortes et mangées.
    -Le couloir du sixième étage est totalement innodés. Alexia Sullivan et Maximilien Middle se sont fait attaqué l'eau.
    -Les cachots sont remplis de boules puantes si bien que les élèves utilisent le sortilège de tête en bulle pour respirer.
    -Il y un marécages géant qui s'étend depuis les tours de serdaigles jusqu'au tour des gryffondors.

    BON Jeu.

@ RP à Keiko Miyazaki@

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n° 1.2 Mort d'une élèveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Gazette de Poudlard

 :: 

Intrigues et compléments

-